Espryla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espryla

Là ou l'avenir de notre monde repose sur une nation...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ma mission --­> Besoin d'un(e) Calypsien(ne) !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hasunohana Sen'nyo
Guerrière d'Exsina
Hasunohana Sen'nyo


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2007

Ma mission --­> Besoin d'un(e) Calypsien(ne) !!! Empty
MessageSujet: Ma mission --­> Besoin d'un(e) Calypsien(ne) !!!   Ma mission --­> Besoin d'un(e) Calypsien(ne) !!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:30

S'étant maintenant réétabli du combat, Hasunohana n'était plus une vagabonde en ces lieux, elle avait maintenant un mission à remplir. Se laissant submergée par le sang de fée noire qui coulait dans ses veines, elle masquait ainsi sa présence à Artémis, lui permettant de rester cachée de ses pouvoirs dévastateurs et détecteurs. Bien que sous cet état, elle allait avoir une humeur digne d'une Calypsienne il fallait mieux rester cachée... Seul Jad la connaissait ici, et cela l'étonnnerait qu'elle remette les pieds en ces lieux.

Revenir à l'endroit de son premier combat la submergeait de mélancholie, mais il fallait surtout se concentrer sur la mission. Le meilleur endroit était bien sûr la Taverne de Katah. Les ragôts qui circulait en ces lieux étaients parfaits pour découvrir des informations sur la Déesse Sanguinaire...

S'asseyant à la même place qu'elle avait prise des mois avant, Hasunohana prit un verre, tout en regardant les deux réparations dans le toit, masquant les trous béants qu'elle avait faîte lors de sa dernière apparition.

Était-ce un homme ? Était-ce une femme ? Mais dans tout les cas, un représentant du mal venait d'entrer dans le bar, marchant vers la table d'Hasu. Ses intentions... Bonne ? Mauvaise ? Ou restait-il encore à voir de cette personne d'ou la noirceur de la Taverne masquait l'identité...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma mission --­> Besoin d'un(e) Calypsien(ne) !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission[pv Artemis]
» L'antre du Phénix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espryla :: Calypso (Mal) :: Taverne "Chez Katah"-
Sauter vers: