Espryla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espryla

Là ou l'avenir de notre monde repose sur une nation...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mission[pv Artemis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zarah
Espionne de Calypso
Zarah


Nombre de messages : 12
Localisation : toujours pres de toi!!!
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de Personnage
Âge:
Amoureux(euse):
Élément:

mission[pv Artemis] Empty
MessageSujet: mission[pv Artemis]   mission[pv Artemis] Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:40

Zarah avait ressu comme ordre que Artemis en personne voulait lui parler.
Elle ne devait surtout pas faire attendre Artemis ....
Elle partie de cher elle pour se rendre a la demeure d'Artemis.
En chemin elle se perdit dans ses penses et se demanda comment était Bridgess.
Elle ne l'avait jamais rencontré et se demandait comment était son monde.
Élevé dans le mal Zarah n'avait jamais su se qu'était d'aimer vraiment quelqu'un.
Depuis la mort de c'est parent elle avait tout fait pour rejetter cette émotion a chaque fois qu'elle avait la chance d'apparaitre.
Elle avait coupé les ponts avec tout le monde et c'est pour sa qu'elle avait acepté d'etre espionne.
Elle était toujours tout seul et avait un but fixe a accomplir.
Pas besoin d'aide ni de faire la conversation...rien.
Elle aimait la solitude mais d'étestait penser a son passé...
comme elle fesait présentement.
Elle pensa quand meme a se que se serait si elle avait vecu dans un monde de bonheur...
En fait elle ne s'avait meme pas se que représentait se mots.
Elle n'avait jamais ressenti cette émotion ni aucune autre bonne d'ailleur.
Sa vie se ressumait a executer les ordres et rien de plus.
Un bruit sourd sortie Zarah de ses pensés...
Elle était arrivé.
Elle marcha pendant quelque minute avant d'apercevoir une silhouette majestueuse devant elle.
En effet c'était bien Artemis en personne.
Personne ne pouvait rivaliser avec la beauté et la prestance d'Artemis a part peu etre Bridgess.
Elle arriva pres d'elle et attendit qu'Artemis veule bien lui accorder quelque minute de son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
¤Admin¤ Déesse Mère Déchue
Artémis


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Find Me ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: Depuis le commencement ...
Amoureux(euse): Lord Kayrk
Élément: Ténèbres

mission[pv Artemis] Empty
MessageSujet: Re: mission[pv Artemis]   mission[pv Artemis] Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:29

Artémis, qui revenait d'une conversation avec sa soeur, avait convoqueée une de ses espionnes pour lui donner une mission qu'elle ne pouvait accomplir elle-même, à cause de sa grossesse avancée. Sachant que Kayrk ferait tout pour anéantir sa soeur si elle lui donnait la mission à lui, alors que tout ce qu'elel voulait pour l'instant, c'était de savoir ce qu'elle faisait, elle avait décidé de donner une chance à une de ses sujets. Elle marcha en sa direction et lorsqu'elle fut à sa hauteur, elle la regarda droit dans les yeux et de sa main droite, une enveloppe se matérialisa.

-Zarah, j'ai une mission pour toi, dit-elle d'un ton calme. Dans cette enveloppe, se trouve une image de la personne que je veux que tu prenne en filature. Tu la suivra et me raportera ses projets. Des questions ? demanda-t-elle aussi calmement.

Sachant que Zarah allait avoir des questions, elle la laissa réfléchir à sa demande et laissa un temps pour qu'elle prenne la parole
.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Zarah
Espionne de Calypso
Zarah


Nombre de messages : 12
Localisation : toujours pres de toi!!!
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de Personnage
Âge:
Amoureux(euse):
Élément:

mission[pv Artemis] Empty
MessageSujet: Re: mission[pv Artemis]   mission[pv Artemis] Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:09

-D'accord.
Ou es ce que je peux trouver cette personne et es ce que je dois cotoyer cette personne ou l'espionner sans qu'elle ne le sache?
Combien de temps doi-je l'espionner et qu'elle imformation voulez vous s'avoir?


Ce n'était pas la premiere mission de Zarah alors elle s'avait qu'elle question poser pour reussir sa mission.
Elle trouva qu'Artemis ne lui avait pas dit grand chose...
Elle plonga c'est grand yeux dans ceux d'Artemis.
Il n'était pas nombreux ceux qui pouvait regarder Artemis dans les yeux sans broncher mais Zarah elle en était capable.
Elle ne bouga pas d'un pouce et ne detourna pas les yeux quand Artémis plonga c'est yeux acide dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
¤Admin¤ Déesse Mère Déchue
Artémis


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Find Me ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: Depuis le commencement ...
Amoureux(euse): Lord Kayrk
Élément: Ténèbres

mission[pv Artemis] Empty
MessageSujet: Re: mission[pv Artemis]   mission[pv Artemis] Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:11

Artémis qui voulait coupé court cette rencontre, roula les yeux mais savais qu'elle se devait de lui fournir l'information si elle voulait que Zarah fasse un bon boulot à son compte.

-Tu ne peux pas la cotoyer à moins d'avoir de très bon talents d'actrice. Elle est peut-être un peu naïve, mais pas à ce point. Tu pourras la trouver partout ou il y a quelque chose de "bien". C'est ma soeur que je veux que tu traques, avoua-t-elle. Espionne la le temps d'Avoir assez d'Informations à me remettre du genre si elle prépare un coup contre moi, qu'est ce qu'elle a comme effectif et ce qu'elle prévoit faire le temps que je termine ma grossesse, termina-t-elle.

Ensuite, elle soutena le regard de Zarah et souria comme pour lui dire qu'elle était bien courageuse de la regarder droit dans les yeux
.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Zarah
Espionne de Calypso
Zarah


Nombre de messages : 12
Localisation : toujours pres de toi!!!
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de Personnage
Âge:
Amoureux(euse):
Élément:

mission[pv Artemis] Empty
MessageSujet: Re: mission[pv Artemis]   mission[pv Artemis] Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:21

-J'ai comprit.
Je part maintenant et je vous donnerez de mes nouvelles dans 9 jours précisement...


Sur se Zarah tourna le dos a Artémis et partie.
Elle avait deja ses bagages sur elle alors elle se dirigea vers le royaume des cieux...
Elle se dit qu'elle aurait surement a se transformer completement...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
¤Admin¤ Déesse Mère Déchue
Artémis


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Find Me ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: Depuis le commencement ...
Amoureux(euse): Lord Kayrk
Élément: Ténèbres

mission[pv Artemis] Empty
MessageSujet: Re: mission[pv Artemis]   mission[pv Artemis] Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:31

Artémis lui fit un sourire bref et lui tourna le dos, sachant qu'elle allait partir à l'instant.

-Bien, dit-elle pour elle-même plus que pour Zarah.

Elle disparu quelques secondes après le départ de son espionne
.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Contenu sponsorisé





mission[pv Artemis] Empty
MessageSujet: Re: mission[pv Artemis]   mission[pv Artemis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission[pv Artemis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artémis
» Ma mission --­> Besoin d'un(e) Calypsien(ne) !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espryla :: Calypso (Mal) :: Les Enfers :: L'Enfer-
Sauter vers: