Espryla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espryla

Là ou l'avenir de notre monde repose sur une nation...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Clan de la Défense Brisée [TERMINER]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artémis
¤Admin¤ Déesse Mère Déchue
Artémis


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Find Me ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: Depuis le commencement ...
Amoureux(euse): Lord Kayrk
Élément: Ténèbres

Clan de la Défense Brisée [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Défense Brisée [TERMINER]   Clan de la Défense Brisée [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:47

Artémis, bien qu'elle fut une déesse, avait besoin de se momment de répit pour souffler un peu. Lordque Kayrk était humain, bien spur elle avait adoré ce momment mais en forme Balrog ... ouff ! Quelle nuit ... humm ... plutôt journée ! Plusieurs heures passées à assouvir ses désirs avec Kayrk l'avait détendue au plus au point. Durant l'acte, Artémis avait fait savoir plusieurs fois à Kayrk qu'elle avait apprécier ce momment d'amour. La déesse se coucha près de Kayrk et le regarda dans les yeux.

-Je ne te l'ai pas assez démontrer ?!

Elle passa une jambe par-dessus le corps de Kayrk et s'approcha de son visage lentement avant de l'embrasser tendrement.

-Ça te va comme réponse ? demanda-t-elle en effleurant les lèvres de Kayrk avec les siennes en parlant.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Lord Kayrk

Lord Kayrk


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Âge:
Amoureux(euse): Artémis
Élément:

Clan de la Défense Brisée [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Défense Brisée [TERMINER]   Clan de la Défense Brisée [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:54

Lorsqu'elle passat la jambe par dessus lui il y posa sa main et la caressat, puis il fi tdurée le baiser également.

"Oui sa me va!"

Il effleura son coup du bout des doigt de sa main qui ne caresser pas la jambe d'Artémis.

"Après ce moment j'en arriverai à vouloir une très total, mais entre mes désir, et nos différent il est dure de fair eun choix, malheureusement nous ne semblons pas trouver d'entente pour ce qui est d'être des dieux, toi qui est une déesse, moi qui sui l'égal des divinité, et qui veux prendre ta place, et puis ce désir de t'avoir toutes mon éternité avec moi, c'est extrêmement difficile de choisir, dis moi quel est ta position sur les deux sujet, peut-être celà pourras m'élairer et m'aider à choisir."

Il la regarder d'un regard profond, graves, envieux, haineux, amoureux, un regard avec temlps d'émotion à la fois que l'on s'y perdrez à toutes les cherchez.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
¤Admin¤ Déesse Mère Déchue
Artémis


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Find Me ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: Depuis le commencement ...
Amoureux(euse): Lord Kayrk
Élément: Ténèbres

Clan de la Défense Brisée [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Défense Brisée [TERMINER]   Clan de la Défense Brisée [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:14

La déesse déchue écouta atentivement Kayrk en récfléchissant à sa position dans ce "conflit" qu'il y avait entre eux deux. Il eut un momment de silence et Artémis prit la parole.

-Humm ... Tu veux prendre ma place ou passé l'éternité avec moi. Je vois ... Dit toi que si tu prend ma place, tu ne m'auras pas pour sûr. Tu est jaloux à ce que je vois. Jaloux et envieux.

Un sourire illumina son visage. Elle caressa le cou de Kayrk de ses doigts délicats et lui effleura la joue.

-Je ne vois pas pourquoi nous ne mettons pas fin aux hostilitées et pourquoi nous ne nous unissons pas pour vaincre ma soeur. Mais bon, c'est toi qui vois.

Elle déposa un baiser sur les lèvres de Kayrk et planta ses yeux noirs dans les siens, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Lord Kayrk

Lord Kayrk


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Âge:
Amoureux(euse): Artémis
Élément:

Clan de la Défense Brisée [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Défense Brisée [TERMINER]   Clan de la Défense Brisée [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:23

"Oui Jaloux de ne pas être un dieux alors que je suis imortel et envieux oui l'envie d'avoir un pouvoir bien plus grand, mais amoureux aussi, là devrai être le problème."

Puis elle sourit et elle lui caressa le cou et lui demanda pourquoi pas arrêter de se battre et s'unir pour combattre Brigdess, oui, oui c'était une très bonne idée, et de ce fait Kayrk pourrai même rester avec Artémis, et ils serait tous deux enssemble pour l'éternité, une perspective aléchante, elel l'avait embrasser suite à sa, et planté son regard charbon dans le sien qui lui était noir ténèbre.

"Oui, unissons-nous, nous pourrons littérallement écrasé ta soeur, si lors du dernier combat que j'ai eu avec elle elle as tout donner alors que je n'est pas trop forcer, alors oui nous l'écraserons enssemble...Artémis, je pense pouvoir dire que je t'aime et que rien ne me plaireai plus que d'écrasé ta faible soeur en étant à tes côté et ceux éternellement!"


Il lui fit un sourir entre le sourire de joie et le sourire mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
¤Admin¤ Déesse Mère Déchue
Artémis


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Find Me ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: Depuis le commencement ...
Amoureux(euse): Lord Kayrk
Élément: Ténèbres

Clan de la Défense Brisée [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Défense Brisée [TERMINER]   Clan de la Défense Brisée [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:36

Artémis, qui ne savait pas encore qu'une chose bien plus concrète allait scellée leur amour bien plus tard durant l'année qui suivrait, fut assez satisfaite de sa réponse.

-Ça me fait plaisir de te l'entendre dire Kayrk.

Artémis enfouie son visage dans le cou de Kayrk. Son souffle chaud chatouillant celui-ci elle continua de laisser sa main se promenner sur le corps de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Lord Kayrk

Lord Kayrk


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Âge:
Amoureux(euse): Artémis
Élément:

Clan de la Défense Brisée [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Défense Brisée [TERMINER]   Clan de la Défense Brisée [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:40

Kayrk lui sourit, ce fut sa seul réponse pour la phrase qu'elle venait de lui dire, un sourire, des fois celà suffisait amplement, il la laisser balader sa mlain sur lui, lui en faisait autant avec elle, parfois effleurant des point sensible délicatement du bout des doigts.

[TERMINER]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan de la Défense Brisée [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Défense Brisée [TERMINER]   Clan de la Défense Brisée [TERMINER] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan de la Défense Brisée [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espryla :: Calypso (Mal) :: Ruines du Château-
Sauter vers: