Espryla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espryla

Là ou l'avenir de notre monde repose sur une nation...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Clan de la Défense Brisée [TERMINER]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Kayrk

Lord Kayrk


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Âge:
Amoureux(euse): Artémis
Élément:

Clan de la Défense Brisée [TERMINER] Empty
MessageSujet: Clan de la Défense Brisée [TERMINER]   Clan de la Défense Brisée [TERMINER] Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:17

Les ruines bougée comme à leur habitude au rythme des petites bataille entre les diverse créatures qui y vivait mais aujourd'hui, aujourd'hui un énorme nuage se profilez à l'horizon, un nuage faisant trembler le sol, les créatures des ruines n'eurent que peu de temps pour voir ce qui leur arriver dessus un énorme démon, un Seigneur balrog suivit d'une centaine de millier de créatures divers, gobelin, orques, gnoll, elfes noir, araignée géante, mort-vivants, spectre, démon, ogre, homme-lézard, Yuan-ti, cette énorme armée arrivat au ruines, et s'en suivit un combat inégal, l'armée de Kayrk détruisat les créature des ruines et en moins d'une heure ce fut finit, les cadavres furent réssucité, et le clan s'activat a reconstruire le fort et la chapelle pour vénérez Kayrk qui était pour eux leur dieu bien veillant et constament à leur côté, des hummains arrivèrent qui eu était plus des paysant, forgeron, marchands, et biens autres, avec tout celà il commençez à crée une cité, cité qu'Artémis prendrez surement pour un afront, Kayrk sous sa forme de Seigneur Balrog s'occuper magiquement de refaire le chateau, en plus fortifier.


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
¤Admin¤ Déesse Mère Déchue
Artémis


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Find Me ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: Depuis le commencement ...
Amoureux(euse): Lord Kayrk
Élément: Ténèbres

Clan de la Défense Brisée [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Défense Brisée [TERMINER]   Clan de la Défense Brisée [TERMINER] Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:00

[T'as l'air seul Razz]

Artémis se matérialisa loin derrière Kayrk et l'observa quelques minutes avant de s'avancer vers lui. Rendue à sa hauteur, elle considéra son travail de reconstruction de l'ancien château.

-Alors, c'est ici que tu veux établir ton cartier général ? demanda-t-elle sur un ton intéressée.

Elle ne le regardait pas mais lui jettait de petits regards furtifs du coin de l'oeil une fois de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Lord Kayrk

Lord Kayrk


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Âge:
Amoureux(euse): Artémis
Élément:

Clan de la Défense Brisée [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Défense Brisée [TERMINER]   Clan de la Défense Brisée [TERMINER] Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:31

Kayrk en pleine reconstruction, et même amélioration de l'ancien chateau, vit Artémis arrivée, il n'avait pas proteger le site du moins pour le moment, il la regardat de ses énormes yeux lave où artémis rentrerai facilement et il lui répondit.

"Mon quartier général c'est mon royaume qui est à la lizière de Espryla, ici ce ne seras qu'un avant poste, et un point de simple rappatriment, mais sinon rien de bien important juste où loger le temps d'être le dieu suprême du mal d'une nouvelle terre! Que viens-tu donc faire si près de l'ennemie surement pas discuter autour d'un petit distraiment!"
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
¤Admin¤ Déesse Mère Déchue
Artémis


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Find Me ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: Depuis le commencement ...
Amoureux(euse): Lord Kayrk
Élément: Ténèbres

Clan de la Défense Brisée [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Défense Brisée [TERMINER]   Clan de la Défense Brisée [TERMINER] Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:06

Artémis écouta la réponde de Kayrk en considérant le travail qu'elle aurait à fair epour l'éliminer si jamais elel venait qu'à avoir à le faire.

-Le dieu suprême du mal ? répéta-t-elle.

La déesse ria.

-La seule façon de devenir cette personne, serait d'être mon mari, dit-elle.

Elle tourna la tête vers Kayrk le sourire aux lèvres, ses yeux noirs fixant l'immense démon sans aucune crainte. En fait, elle aimait bien mettre au défi ses oposants.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Lord Kayrk

Lord Kayrk


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Âge:
Amoureux(euse): Artémis
Élément:

Clan de la Défense Brisée [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Défense Brisée [TERMINER]   Clan de la Défense Brisée [TERMINER] Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:15

Kayrk riat puissament à son tour tellement qu'il en fit trembler terre.

"Oui marier ou tué la divinité en place actuellement, je connais ses deux probabilité je verrai celà avec le temps pour l'instant je vais me débarasser de votre soeur, qui je dois vous avouez n'est pas si puissante même en colère et elle est lache en plus de ça! Et oui j'ai eu le déplaisir et non le plaisir de voir comment elle se battait, je qualifireai celà de médiocre!"


Kayrk continua son effort de reconstruction améliorante.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
¤Admin¤ Déesse Mère Déchue
Artémis


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Find Me ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: Depuis le commencement ...
Amoureux(euse): Lord Kayrk
Élément: Ténèbres

Clan de la Défense Brisée [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Défense Brisée [TERMINER]   Clan de la Défense Brisée [TERMINER] Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:29

Artémis poussa un soupir avant de regarder l'armée de Kayrk. C'est qu'il était bien préparé ce démon ...

-Vous oubliez une chose. Je suis plus puissante que vous et les combats déloyal pour combattre une divinité ne seras certainement pas aussi reconnue qu'un combat simple et juste, ajouta-t-elle.

En repensant à sa soeur, quelques souvenirs de combats lui revint en mémoire.

-Et dire que je suis parente avec une telle mauviette, dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Lord Kayrk

Lord Kayrk


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Âge:
Amoureux(euse): Artémis
Élément:

Clan de la Défense Brisée [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Défense Brisée [TERMINER]   Clan de la Défense Brisée [TERMINER] Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:37

"Alors si je n'obtiens pas satisfaction je ferais usage de la purification, ancien , très ancien rite que dont j'use, consistant à exterminer toutes forme non convertie, sa a marché constament sa fonctionneras encore et toujours, et le menteur périsse égallement ainsi que les profiteur seul ceux qui on la foi en moi vivent!"

L'énorme armée de toutes les races existantes reconstruiser vite, très vite, par ses pouvoirs Kayrk ne faisait qu'amélioré les constructions.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
¤Admin¤ Déesse Mère Déchue
Artémis


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Find Me ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: Depuis le commencement ...
Amoureux(euse): Lord Kayrk
Élément: Ténèbres

Clan de la Défense Brisée [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Défense Brisée [TERMINER]   Clan de la Défense Brisée [TERMINER] Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:41

Artémis roula les yeux.

-Je suis à l'origine de la création, j'ai donc avantage sur vous Kayrk, répéta-t-elle pour la enième fois à cet homme qui avait la tête aussi dure que le roc.

Cela de déplaisait pas à la déesse tout compte fait. Artémis resta là à observer la construction. Étrangement, sa présence ne semblait pas trop dérangé à Kayrk, bien qu'il l'ait califier d'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Lord Kayrk

Lord Kayrk


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Âge:
Amoureux(euse): Artémis
Élément:

Clan de la Défense Brisée [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Défense Brisée [TERMINER]   Clan de la Défense Brisée [TERMINER] Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:46

"Vous êtes l'origine de la création, donc pour le mal vous êtes mère créatrice, mais moi je suis la mort, vous pourrez crée autemps que vous voudrez je pourrez faire perrir avant maturité requise pour servir utilement vos interêt, dans d'autres terres, en dehors d'Espryla, j'ai détroner déjà une bonne vingtaine de dieu, mes armées dirigée par mes sulbartene qui son équivalant de demi-dieu combattent les dieux du bien partout, ici et la seul résistance je tiens à l'anéantir moi-même et ceux depuis longtemps je convoite Espryla! Si comme vous me l'aviez dit au temple vous êtes cause de ma création, il fallait limiter ma puissance qui est l'égal de celle des dieux"

Sur la grande bouche du démon l'on vit un sourire même si cette bouche ne prêter nullement au sourires!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
¤Admin¤ Déesse Mère Déchue
Artémis


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Find Me ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: Depuis le commencement ...
Amoureux(euse): Lord Kayrk
Élément: Ténèbres

Clan de la Défense Brisée [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Défense Brisée [TERMINER]   Clan de la Défense Brisée [TERMINER] Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:03

-Ce n'est pas ma faute si ma soeur à absolument voulu fourré son nez dans mes affaires, avoua-t-elle.

La déesse regarda Kayrk, un sourire espiègle aux lèvres.

-Sérieusement, tu crois vraiment que la force est toujours la meilleure solution Kayrk ? Tu crois sérieusement pouvoir faire la même chose que tu as faites à plusieurs autres dieux avant moi ? Réfléchi un peu ...

Artémis l'observait depuis maintenant un momment et se demandait si sa fille l'avait bel et bien rencontré comme prévu. Mais bon, sa fille n'était qu'un pion sur l'échiquier comme tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Lord Kayrk

Lord Kayrk


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Âge:
Amoureux(euse): Artémis
Élément:

Clan de la Défense Brisée [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Défense Brisée [TERMINER]   Clan de la Défense Brisée [TERMINER] Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:13

"Oh mais ne vous souciez guère de mes méthodes, je parle violence car c'est ce que je montre, mais ce n'est que la face visible de l'iceberg, la face imerger et bien plus grande, allez un indice en ce moment même je peut savoir tout ce qui se passe partout en Espryla."

Kayrk eu finit et c'était une vrai citadelle qu'ils avaient consrtuit, l'armée et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
¤Admin¤ Déesse Mère Déchue
Artémis


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Find Me ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: Depuis le commencement ...
Amoureux(euse): Lord Kayrk
Élément: Ténèbres

Clan de la Défense Brisée [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Défense Brisée [TERMINER]   Clan de la Défense Brisée [TERMINER] Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:58

Artémis soupira un long moment. Décidemment cet homme était têtu et voulait avoir le dessus sur tout.

-Ouais bon je vais arrêter d'argumenter avec toi parce que visiblement, jamais tu n'arrête de te vanter. C'est dommage, dit-elle.

Artémis ouvrit ses ailes et s'envola pour observer la citadelle de Kayrk. Elle fit le tour rapidement en examinant toutes les parois et resta en suspention dans l'air devant Kayrk.

-Pas mal. Y a-t-il autre chose dans laquele tu es aussi doué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Lord Kayrk

Lord Kayrk


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Âge:
Amoureux(euse): Artémis
Élément:

Clan de la Défense Brisée [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Défense Brisée [TERMINER]   Clan de la Défense Brisée [TERMINER] Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:49

[H.J: ouai je sais je fais un peu gros mais faut bien qu'il exagère, les grand méchant bluffer toujours^^]

"Je ne me vente point, je constate ce qui est a ma porter, vanter et constater sont bien deux chose différente, ne pas les confondres!"


Puis Artémis s'envolat il ne fit rien sauf lever la tête quand celle-ci lui parlat.

"Hum autres choses, voyont voir?...Pourquoi je cherche, c'est évidant, diriger, mes pouvoirs, le combat, et des choses plus sensuel!"

Kayrk la regardet restez en suspend.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
¤Admin¤ Déesse Mère Déchue
Artémis


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Find Me ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: Depuis le commencement ...
Amoureux(euse): Lord Kayrk
Élément: Ténèbres

Clan de la Défense Brisée [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Défense Brisée [TERMINER]   Clan de la Défense Brisée [TERMINER] Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:59

[loll ouais je sais et le héros parfois trop aussi xD]

La déesse souria à la remarque de Kayrk.

-Des choses ... plus ... sensuelles ? répéta-t-elle, un sourire en coin.

Artémis se posa tranquillement par terre et replia ses ailes en fixant Kayrk.

-Je ne pourrais si c'est la vérité, ajouta-t-elle. Donc je ne pourrais dire si c'est seulement une constatation.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Lord Kayrk

Lord Kayrk


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Âge:
Amoureux(euse): Artémis
Élément:

Clan de la Défense Brisée [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Défense Brisée [TERMINER]   Clan de la Défense Brisée [TERMINER] Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:04

Quand il la vit se poser il prit forme humaine, et il fixat d'un regard profond Artémis, plongeant dans les iris des yeux, et laissa un certain silence s'installer entre le deux, puis il repris paroles.

"Mon dernier mot vous-interesserait-il a ce point? Car je peut faire une exception sur notre rivalité, vous savez!"
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
¤Admin¤ Déesse Mère Déchue
Artémis


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Find Me ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: Depuis le commencement ...
Amoureux(euse): Lord Kayrk
Élément: Ténèbres

Clan de la Défense Brisée [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Défense Brisée [TERMINER]   Clan de la Défense Brisée [TERMINER] Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:15

La déesse fixa l'homme alors qu'il faisait de même et répondit à sa question.

-Eh bien ... ce n'est que la pointe de l'iceberg tu disais ? rigola-t-elle. Alors le reste n'est que tendresse à ce que je peux comprendre.

Artémis resta sur place en observant Kayrk de la tête aux pieds. Il n'était pas si mal finallement ...

-À moins que se ne sois qu'une ruse pour mieu m'éliminer ...

Elle lui tourna le dos et fit quelques pas pour s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Lord Kayrk

Lord Kayrk


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Âge:
Amoureux(euse): Artémis
Élément:

Clan de la Défense Brisée [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Défense Brisée [TERMINER]   Clan de la Défense Brisée [TERMINER] Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:20

"Non ce n'est certainement pas de la tendresse, seulement de l'envie!"

Puis Il ne lachait pas le regard quand soudain elle se retournat en disant que sa pouvait être une ruse pour miux l'éliminer, oui sa aurait put l'être, et très honnêtement il n'y avait pas pensée, là il pensée purement et simplement instinct de reproduction, rien de plus, rien de moins.


"Non pas le moins du monde, non et puis apparament nous somme dan sune envie mutuelle, à juste une fois oublion nos petit différent pour assouvir notre envie, et notre plaisir ansi que ce désir, laissons-nous allez et on reprendra notre quotidien après! Voyon celà comme...Comme une pause."
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
¤Admin¤ Déesse Mère Déchue
Artémis


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Find Me ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: Depuis le commencement ...
Amoureux(euse): Lord Kayrk
Élément: Ténèbres

Clan de la Défense Brisée [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Défense Brisée [TERMINER]   Clan de la Défense Brisée [TERMINER] Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:27

Artémis se retourna pour lui faire face et pensa ...

"Ah les hommes ..."

-Une pause, hein ... Hummm ... laisse moi y réfléchir ...

La déesse ne croyait pas qu'une pause allait changer grang chose à la guerre qui se tenait sur Espryla. Mais de la à coucher avec celui qui voulait la détrôner ... Malgré que ...
Le silence s'installa entre les deux et Artémis revint vers Kayrk.

-Tu as envie de moi si j'ai bien compris, demanda-t-elle avant de planter son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Lord Kayrk

Lord Kayrk


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Âge:
Amoureux(euse): Artémis
Élément:

Clan de la Défense Brisée [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Défense Brisée [TERMINER]   Clan de la Défense Brisée [TERMINER] Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:45

"Disons que vous pouvez avaçez que j'ai envie de vous, et moi avançez que vous avez envie d emoi, c'est réciproque, finissos-en avec sa on seras fixer et l'on reprendra le cour normal des choses! Qu'en dite-vous?"

Kayrk n'avez pas forcément tort dans ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
¤Admin¤ Déesse Mère Déchue
Artémis


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Find Me ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: Depuis le commencement ...
Amoureux(euse): Lord Kayrk
Élément: Ténèbres

Clan de la Défense Brisée [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Défense Brisée [TERMINER]   Clan de la Défense Brisée [TERMINER] Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:21

En effet, il n'avait pas tord. Artémis avait besoin d'une pause depuis trop longtemps.

-J'en dit que ...

Elle réfléchi un instant en soutenant son regard et s'approcha doucement de Kayrk.

-J'en dit que ce n'est pas si faux ...

Elle n'était maintenant plus qu'à quelques centimètres seulement du visage de l'homme. Apparemment, cela faisait longtemps qu'il prévoyait ce momment puisque dans son regard, semblait détenir une grande satisfaction de sa réponse.

-Ton désir te perdras ... ajouta-t-elle en un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Lord Kayrk

Lord Kayrk


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Âge:
Amoureux(euse): Artémis
Élément:

Clan de la Défense Brisée [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Défense Brisée [TERMINER]   Clan de la Défense Brisée [TERMINER] Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:44

"Alors mon désir me perdras mai le ien étant le même que le mien tu perdras avec moi!"

Kayrk la sentant très proche de lui la pris dans ses bras, il la souleva, et lui fit passer les jambes autour de sa taille, et il commençat à embrassée fougueusement Artémis.

"Je sens que nous allon avoir plaisir à nous amusez tous les deux!"

Puis il repris ses baiser, tout en gardant Artémis, dans la position qui l'avais mise, pour aller la plaquer contre un mur fraichement construit.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
¤Admin¤ Déesse Mère Déchue
Artémis


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Find Me ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: Depuis le commencement ...
Amoureux(euse): Lord Kayrk
Élément: Ténèbres

Clan de la Défense Brisée [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Défense Brisée [TERMINER]   Clan de la Défense Brisée [TERMINER] Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:37

Artémis savait que Kayrk ne pourrait plus résister bien longtemps en s'approchant de plus en plus de lui. Elle ne fut donc pas surprise qu'il la prenne et qu'il l'embrasse. Elle lui rendit ses baisers volontiers et décola ses lèvres des siennes un instant.

-Moi j'en suis sûre.

Elle l'embrassa langoureuseemnt et lorsqu'il la plaqua contre le mur, elle en perdit le souffle. Elle retira ses mains du cou de Kayrk et se débarassa de quelques voiles qui parcouraient son corps, tout en prenant soin d'en laisser quelques-uns et s'occupa ensuite des vêtements de Kayrk.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Lord Kayrk

Lord Kayrk


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Âge:
Amoureux(euse): Artémis
Élément:

Clan de la Défense Brisée [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Défense Brisée [TERMINER]   Clan de la Défense Brisée [TERMINER] Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:56

Kayrk fut ravie d'entendre la courte phrase de Artémis, elle commençat à se déshabiller un peu puis passat à le déshabiller, il se mit à la caresser et l'embrasser de la bouche à la poitrine, puis remontant, usant de ses lèvres et de sa langue.

"Je vais même t'offrir le plaisir de passer une nuit d'amour avec un homme et un Balrog!"


Et oui Kayrk allez se transformer quand il serait en plein acte passionel, elle risquez d'avoir un peu mal au vue de la taille et des dimension que celà prendrai, mais c'était un déesse elle n'en mourrais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
¤Admin¤ Déesse Mère Déchue
Artémis


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Find Me ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: Depuis le commencement ...
Amoureux(euse): Lord Kayrk
Élément: Ténèbres

Clan de la Défense Brisée [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Défense Brisée [TERMINER]   Clan de la Défense Brisée [TERMINER] Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:12

Artémis le laissa parcourir le haut de son corps de baisers et lorsqu'il lui dit qu'elle allait passé une nuit d'amour avec sa forme humaine et Balrog, un sourire lui vint au visage. Se sera une nouvelle expérience pas trop déplaisante selon elle.

-Quelle chance j'ai !! dit-elle entre deux baisers.

Elle continua d'enlever quelques morceaux de vêtements de Kayrk jusqu'à ce qu'il se retoruve torse nu et lui soufla à l'oreille ...


-J'espère que tu as prévu une chambre dans ta forteresse, dit-elle en laissant ses mains parcourir le torse de Kayrk.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Lord Kayrk

Lord Kayrk


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Âge:
Amoureux(euse): Artémis
Élément:

Clan de la Défense Brisée [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Défense Brisée [TERMINER]   Clan de la Défense Brisée [TERMINER] Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:20

"Oui tu en as de la chance car tu est la seul qui pourras supporter les dimension sans mourir car tu es une déesse!"

Elle eu finit de lui enlever tout ses vêtement d'en haut et il lui répondit.

"Oui unchambre assez grande pour m'acceuillir en temps que Balrog, d'ailleur nous allons y allez!"

Usant de ses pouvoir psychique, il commençat l'acte passionelle dans les air, et le continua une fois installer dans le lit.

....

Après 5heures passer sous sa forme il prit enfin forme Balrog pour finir cette acte passinel, acte qui allez devenir très passionel.

....

Il y avait passez 10 heures sans aucune interruption, 5 heures sous chacune des formes de Kayrk, là il avait repris forme humaine, et il s'éttait étaler dans son lit regardant encore les forme si belle de Artémis, ses fome qui lui avait temsp fait envie et lui faisait encore envie.


"Alors cette trève dans nos différent, tu l'as apprécier?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan de la Défense Brisée [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Défense Brisée [TERMINER]   Clan de la Défense Brisée [TERMINER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan de la Défense Brisée [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espryla :: Calypso (Mal) :: Ruines du Château-
Sauter vers: