Espryla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espryla

Là ou l'avenir de notre monde repose sur une nation...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit entraînement ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loue
Princese de l'Ombre / Fille d'Artémis
Loue


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : peut etre sur votre chemin pour le meilleur et surtout le pire
Date d'inscription : 17/10/2007

Un petit entraînement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement ...   Un petit entraînement ... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:59

Loue sourit lorsqu'elle se sentit soulevée de terre. Ses intuitions s'étaient révélées comme à l'accoutumée exacte. L'elfe s'était meme énervé bien plus vite qu'elle le pensait. Elle savoura avec délice la colère contenue dans le jeune homme. Elle écouta sans broncher ses paroles puis planta ses yeux qui passaient au noir dans ceux du garçon.
En une vitesse éclair,des crocs remplacèrent ses canines et elle mordit profondément le bras qui latenait.
La jeune fille se rattrappa agilement au sol dégagé de l'étreinte de Kenji,et quelqeus houttes de sang gouttant de ses dents.

Poue tout te dire je n'ai aucun but précis si ce n'est qu'en apprendre toujours plus...Du reste tu as raison,ton but ne m'intéresse guère en revanche ce n'est pas le cas de certaines personnes.
Tu ne vois que ce que ton esprit pense de moi jeune elfe,regarde en toi,la traitrise est en chacun de nous, ne trahit tu pas ton peuple en me traitant ainsi.


Loue sourit siniquement et jeta un regard à Bridgesse qui semblait signifer qu'elle voulait en savoir plus sur elle. Sans demander son reste,elle acheva sa transformation en loup et s'enfuit dans la foret
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Guerrier d'Exsina
Kenji


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/09/2007

Un petit entraînement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement ...   Un petit entraînement ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:18

[Vais laisser Bridgess placer un mot ... XD]
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
¤Admin¤ Déesse Mère
Bridgess


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : In the heart of Virgil ...
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: 22 ans ^^
Amoureux(euse): Virgil !
Élément: Lumière

Un petit entraînement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement ...   Un petit entraînement ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:27

(JE sais po quoi dire je vais improviser ! Merci ! XD)

Bridgess regarda les deux jeunes durant toute la durée de leur conversation. Puis l'elfe fut un mouvement brusque, il la leva, d'un air assez menacant. Mais elle ne fit rien. Le jeune fille continua de sourire quand même. Ce qu'elle répondit était sensé mais elle leur cachait quelque chose, ça, elle en était certaine. Du moins quand elle s'enfuit quelques secondes plus tard, elle ne fut ni surprise, ni stupéfaite. Bridgess avanca vers Kenji, qui bouillonnait encore de colère. Elle posa une main rassurante sur son épaule.

- Je crois que nous la reverons bientôt, ne t'en inquiètes pas !
Lui dit-elle tout simplement.

Elle savait tout au fond d'elle qu'elle devait en savoir plus sur cette jeune fille qu'elle trouvait très mystérieuse, trop même. Elle s'en occuperait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Kenji
Guerrier d'Exsina
Kenji


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/09/2007

Un petit entraînement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement ...   Un petit entraînement ... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:22

Kenji recula d'un pas lorsqu'elle le mordit. Il serra les dents, signe qu'il avait de toute évidence mal au bras suite à sa blessure. Il la regarda dans les yeux lorsqu'elle parla. L'elfe devait quand même s'avouer qu'il y avait une part de vérité dans ses paroles. Néanmoins, il n'en démontra rien. Il aurait voulu la frapper de son poing, mais elle se défit de son emprise avant qu'il n'ait eu le temps de faire quoique ce soit.

* Pourquoi la poursuivrais-je ? Elle ne m'intéresse plus. Par contre si je la revois ... *

"Elle goûtera à ma lame", se dit-il à lui même. "Mon seul souhait est de ne plus la revoir pour l'instant.

Kenji mit sa main sur sa blessure et appuya sur celle-ci afin d'arrêter ne serait-ce qu'un peu la faible émoragie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit entraînement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement ...   Un petit entraînement ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit entraînement ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un entraînement rigoureux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espryla :: Exsina (Bien) :: Les Plaines-
Sauter vers: