Espryla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espryla

Là ou l'avenir de notre monde repose sur une nation...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un entraînement rigoureux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jad

Jad


Nombre de messages : 35
Localisation : High in the sky, looking for you.
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de Personnage
Âge: 19... Et une éternité ensuite
Amoureux(euse): Errant seule, ouvrant son coeur à celui qui réussira à la vaincre.
Élément: Feu

Un entraînement rigoureux. Empty
MessageSujet: Un entraînement rigoureux.   Un entraînement rigoureux. Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:48

Le tournoi était pour bientôt et il fallait que Jad s'entraîne. Il s'était passé plusieurs évènements depuis ces temps-ci et la jeune ange déchue ne voulait pas perdre contre ses trois autres adversaires... 3 personnes oeuvrant pour le Mal contre 1 du côté d'Artémis... Le tournoi s'annonçait à être extrèmement intéressant... Mais il y aurait sûrement des règles.

Des jours durant, Jad s'était envolée dans Calypso, cherchant un endroit pour s'entraîner. La Tour de Calypso s'annonçait parfaite. Avec les multiples créatures qui vagabondait parmi les ruines, Jad ne craignait pas la mort. Elle s'était établie parmi les ruines des anciens villages, décimant quelques goules ici et là. La Tour se dressait à quelques kilomètres de là mais on la voyait très bien. S'élevant haut dans le ciel avec ses 20 000 étages... Jad en ressentait un symbole nationnal pour tous les habitants de Calypso, même si ils la craignaient.

Depuis maintenant 3 jours, Jad se levaient de bonne heure, invoquant son épée Kaos du Néant pour anéantir ici là quelques lyches et aussi les rares Mandragore qui osaient sortir des oasis empoisonnées. Ces créatures ne devraient pas être là mais cherchant quelques défis et s'en souciant peu, Jad essayait d'éviter les dards paralysants de ces bêtes sanguinaires.

Sauf que l'ennui était de veille. Il fallait que Jad déménage et cherche un autre endroit où s'entraîner. Les goules, les lyches et les carcasses de squelette ne suffisait pas à mettre assez au défi les sens aiguisées de Jad.

Emballant ses affaires, composés rien que.: d'un sac fait dans du cuir suspect, une petit dague à la lame aiguisé parfaite pour le lancer et de quelques vivres. Il fallait voyager léger. La nuit tombait, et s'envoler dans sous le ciel étoilé était parfait pour Jad. La Tour de Calypso rayonnait d'une aura rouge-sang dans cette obscurité grandissante.

Quittant la maisonnette, poussant avec ses forces la porte que la rouille et la moisissûre rongeaient sans merci. Elle marcha lentement, observant à tour de rôle les créatures hideuses qui croisait son chemin, rien que pour ensuite les trancher d'un coup de lame acérée. Elle gagna rapidement la sortie du village où elle avait habitée temporairement pour seulement 3 jours... Après 1 semaine et demie de voyage...

Jad traversa l'étrange portail en ruine. Les araignées y avaient tissés des toiles à travers et les insectes qui y étaient retenus formaient un motif lugubre, décorant étrangement cette ancienne entrée. À la sortie, Jad déploya ses ailes blanches, la lune qui l'éclairait maintement faisait passer ses rayons lumineuses parcourant ses plumes et rajouta aux multiples taches de sang une couleur d'un rubis ambre. S'envolant pour peut-être ne plus jamais revenir, Jad continuait sa quête... En attendant de trouver un autre endroit où pratiquer l'art de la guerre.

Sous les rayons de la lune,
Plumes éparpillés,
Solitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitsuneko_kat.myspace.com
 
Un entraînement rigoureux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit entraînement ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espryla :: Calypso (Mal) :: Désert :: Tour de Calypso-
Sauter vers: