Espryla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espryla

Là ou l'avenir de notre monde repose sur une nation...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ruines

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rain
Messie des Cieux / Vagabond
Rain


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

Ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:05

Daemyn était très fort. Il n'avait aucun problème à se battre contre les goules et les ridiculisaient. Rain était bien impressioné par ce gars qui lui parlait. En plus, il arrivait à l'informer de ce qu'il ne savait pas pendant qu'il se battait. Par contre, Rain se sentait un peu idiot...il voyait qu'il ne savait pas grand chose dans ce monde, même s'il voyageait beaucoup.

-Dé..désolé. Je dois te paraître vraiment stupide. Je ne connais pas grand chose à ce que je vois. Tu dois te dire que je suis ignorant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluemoon.keuf.net
Daemyn
Invité




Ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:42

Exactement.
Répondit tout simplement Dae. Que dire d'autre? Le jeune avait raison et ce n'était pas aujourd'hui que Dae allait commencé à mentir. Il continua alors son boulot de protection puisqu'il semblait être le seul à pouvoir manié un arme dans les allentours. au moin sa le distrayait un peu de cette conversation médiocre. Il se lanca sur un mur pour se repoussé vers Rain passant par dessus lui pou retombé sur une lyche avant d'en décapité une autre. Si seulement Rain pourait se battre il y aurait de quoi d'interessant, mais la... Daemyn n'était pas de taille pour les zombies qui avait consisté de son entrainement depuis ces 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Messie des Cieux / Vagabond
Rain


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

Ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:57

La mine de Rain s'assombrit. Il s'en doutait, il paraissait vraiment stupide devant lui. En plus, Daemyn passait son temps à le protéger. Rain aussi savait se battre, ou du moins se défendre. Il avait bien une épée qui pouvait être utile.

-Je vais t'aider à les tuer. J'ai une petit épée moi aussi.

Comme il tendait la main en disant ces mots, il eut une énorme surprise quand l'épée aparut d'elle-même dans sa paume droite. Il faillit échapper la lame avant de se ressaisir.

Tu veux bien que je t'aide....?

Alors qu'il demandait, une goule vint du côté droit de Daemyn alors que ce dernier était occupé avec la lyche. La goule allait attaquer sournoisement avec une dague....Rain fit ce qu'il put et coupa la main de la goule. Puis, il enfonça sa lame dans le corps de la goule.

-On dirait que j'ai réussi...quelle chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluemoon.keuf.net
Daemyn
Invité




Ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:04

Daemyn qui avait vu l'aproche de la goule et qui s'était préparé à utilisé la lame de la créature contre elle même, eu l'agréable surprise de voir Rain avec son immitation d'épée dans le corps de la bête alors qu'il se retournait pour faire la manoeuvre... À vrai dire, Dae avait bien fallit prendre le bras de Rain pour le cassé et enfoncé la dague dans son ventre. Une chance qu'il avait reconnu le jeune. Dae sourit, alors il pourait l'entrainé à l'art du combat, il semblait plus que débutant... pou commencé il tenait le pommeau de son épée avec trop de vigueur pour une arme au repos, cela ne lui servait à rien et utilisait tranquillement de ses forces, tout en endolorisant son bras. Bien que cela prenne du temps à réalisé, en tennant une épée de cette facon un combatant avait plus de risque de se faire désarmé dès les premier coup d'un échange. Pour l'instant les zombies ne posait pas de dangé particulier, mais si Rain avait la malchanche de s'enorgueillir il allait voir la mort de près assé vite. Daemyn commenca par y tendre Soul Split, une arme de bien meilleur calibre que le coutea de cuisine de Rain.

Ta lame es bonne, mais elle ne durera pas longtemps, encore moin si tu continu de la passé autravers de d'autre chainmail comme tu vien de le faire. Soul Split est plus grande, probablement mieux équillibré, certainement plus résistante et surment aussi légéerte. Tien


Daemyn lanca Soul Split dans les aires la ratrapant par la lame pour la tendre pommeau premier vers Rain. Oui il avait une épée, mais elle semblait un peu trop fragile pour la guerre, et comme Dae le pensait, un couteau de cuisine ferais aussi bien l'affaire que cette lame, bien que plus court, le couteau aurais certainement été aussi solide en procurant une plus grande capacité de perforage. Soul Split allait parfaitement pour pointé, vu la largeur de l'arme à la pointe, et aiguisé comme elle l'est, aucune armure ne pourait lui résisté, sufisait que Rain la traite bien et il aurait une lame de qualité royale, voir divine pour le reste de ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Messie des Cieux / Vagabond
Rain


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

Ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:43

Le jeune écouta bien un peu quand Daemyn lui expliqua que son épée était plutôt mauvaise. Il savait déjà tout cela, on n'avait cessé de lui répéter depuis qu'il était gamin que cette arme était tout aussi mauvaise qu'une dague.

-Je sais...je n'ai pas eu la chance de trouver autre chose.

Puis, Daemyn lui tendit Soul Split et lui offra. Il fit une mine plutôt agréablement surprise et sourit grandement. Il n'avait jamais vu quelqu'un lancer une épée dans les airs et la rattraper par la lame, mais aussi personne ne lui avait jamais vraiment fait de cadeau auparavant. Il prit l'épée par son pommeau, constatant tout de suite qu'elle était un peu plus lourde que sa petite lame.

-Merci! Merci milles fois! Ça me touche vraiment.

*Si ça se trouve...on est peut-être....ami? Ça serait tellement génial....*

Rain savait que Daemyn, en ce temps de combat, ne relâcherait pas sa garde sur les monstres. Il se dit qu'il valait mieux ne pas trop intervenir en le dérangeant et qu'ils pouraient toujours parler après. Pour l'instant, il fallait se débarrasser de quelques vilaines bêtes et il avait maintenant une arme puissante pour le faire. Il se mit en position de combat, plutôt de style défensif, et attendit que les hostilités recommencent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluemoon.keuf.net
Daemyn
Invité




Ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:36

Daemyn lui lanca un sourire, mais si bref qu'il ne dura qu'une fraction de seconde. C'était la première fois qu'il tentait d'entretenir une bonne relation, et étonnament ce n'était pas si dificil. Le meilleur c'était que comme sa il pourait attiré l'attention de Brigess pour lui proposé son pacte qu'il avait déjà concu. Rain qui s'était replacé en position défencive assé rapidement ne laissa pas le temps à Dae de dire quoi que ce soit, c'était probablement mieu ainsi en fait. Dae fit tourné Betrayal quelque coup avant de replongé dans la mêllé, ou il fit des puzzles de zombie en quantité inimaginable. Quand il fu satisfait du résultat, ou plutôt, il n'y avait plus de lyches qui osait sortir il remit Betrayal dans son dos ou elle allait. Il se tourna vers Rain, l'ombre d'un sourire flotait sur ces lèvres, l'actions était passé et il étai satisfait du momment passé, il prit un momment pour assimillé les fait avant que son visage redevienne neutre.

Alors tu vas retourné en ville dormir ou tu comptais campé ici?

Le sarcasme n'était pas déchifrable dans sa voix, mais il était évident vu les faits récent.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Messie des Cieux / Vagabond
Rain


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

Ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:35

La bataille dura un petit moment, où Rain crut qu'il allait y passer quelques fois. Il n'avait pas l'habitude de combattre, encore moins avec une épée de cette taille. Il compta sur Daemyn qui avait beaucoup plus d'expérience et qui avait de la facilité à attaquer. Finalement, il ne resta qu'un paque de morceaux de zombies, goules et lyches partout.

-Je peux bien rester ici, je dormirais même sur le sable si je devais. À moins que ça ne te dérange que je reste...je continuerais ma marche dans le désert jusqu'à la prochaine ville si c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluemoon.keuf.net
Daemyn
Invité




Ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:54

Dae regarda Rain de travers. Il pensait avoir éliminé tout les zombies autours alors? Pourtant il y en avait eu beaucoup... mais sa ne représentait qu'un infirme partit de cette population macabre. Daemyn regarda autour, il en avait plus creu que le genou de membres...

Rain... c'est bien sa? Ce que tu vois ici éparpillé au sol ce n'est même pas le millième de la population de zombie ici, et je ne parlerais pas des autres créature qui raude autour plus tard dans la nuit... Si tu crois pouvoir survivre l'heure tu es le bienvenu a dormir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Messie des Cieux / Vagabond
Rain


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

Ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:19

-Le milième? Ils ne doivent pas attaquer tous en même temps j'espère....!

*Si ce n'est que le milième, il doit vivre une vie difficile à combattre tous les jours....mais alors où peut-il bien dormir? Il ne dort probablement pas dans le désert....ou peut-être est-ce qu'il ne dort pas du tout.*

-Les risques que je me fasse attaquer sont grands même si je quittais je crois...tant qu'à cela, j'irai me réfugier dans cette tour, à l'abri des zombies...mais toi, où dors-tu alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluemoon.keuf.net
Beleth
Messie des Ténèbres / Espion de Calypso
Beleth


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2007

Ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:09

*Il est ici...mais lequel est-ce?Je verrais bien.*

Une bourrasque de vent souffla et balaya le sable du désert dans les décombres.Le Messie des Ténèbres apparut alors suffisemment loin pour ne pas être vu apparaître en un instant.Il avait déjà une idée de son plan.Il marcha alors vers les ruines en imiant le parfait voyageur égaré.Il cachait son visage de la tempête et était ralenti par le vent qui le fouettait de face.Il approcha de quelques pilliers de pierre démolis et autre murs et vit alors Rain et Daemyn.Il s'approcha d'eux, suffisemment pour se faire entendre.


"Excusez-moi!S'il vous plait!"

Il semblait crier car, même s'il continuait d'avancer en parlant, sa voix n'était pas très bien entendu à cause du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Daemyn
Invité




Ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:04

Daemyn qui avait des senses surdévelopé à force de vivre dans la nature se retourna un peu après l'aparition de Beleth, une odeur maléfique avait alerté ses narine. Elle éait si familière qu'il fallit bien crié, Déjà de retoure pour te rafaire tué Atermis? C'était bien sa chance de réalisé quelque instant avant que ce n'était pas elle. Un mec même... Surment un de ses principales concurant pour la première place auprès d'Atermis. Il pourait l'avoir alors, Dae avait déjà fixé son but premier: Anéantir Calypso pour montré qu'on ne se moque pas de lui impunément, la déesse du mal allait bientôt le découvrire. Daemyn qui regardait l'homme par dessus l'épaule de rain entendu le cri. Le vent était drolement fort pour une nui si paisible. Un Magicien... Daemyn se jura de faire bien attention. Il regarda Rain.

Je dors en haut de la tour vers le 50 000 ème étage. Dans les ancien apartement royale. Si tu peux te rendre avant le levé du soleil tu es le bienvenu à y dormir.


Son regard devin alors noir et se rempli de froideur. Habituellement il avait aucune émotion dans ses traits, mais ceci... son regard montrait son désaccord sur le fait que la personne en avant de lui respire encore.

Artémis repose en enfers si tu la cherche, ici tu trouvera seulement la Mort si tu attend assé longtemps.

Deux voyageur égaré en un soir... il y en avait raremen un à l'année et on allait croire que les deux était vraiment égaré? pff! Dae est plus intéligent que ca. De plus le nouveau lui disait vaguement quelque chose, un aire de familliarité qu'il n'aurait jamais vraiment vu, comme une image dans un livre. Peut-être que c'était un manequin? il en avait le profil, mais alors si c'était vraiment le cas, Dae venait de faire érreure et son aura noir était relié à son arrogance et son avarisme. Peu importe, Dae ne tenait pas vraiment à ces personne, il était souvent comparable à eu et bien plus habille au combat, donc il n'avait rien à craindre de eu... sauf les magiciens, mais à ce point, étaice un orage qui se levait et Dae aurait était trompé en tout sense?
Revenir en haut Aller en bas
Beleth
Messie des Ténèbres / Espion de Calypso
Beleth


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2007

Ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:08

*Il est malin...*

En voyant la réaction de Daemyn, Beleth eut un sourire intérieur. Il avait déjà réussi à identifier lequel des deux avait tué sa mère. Mais patience pour le moment, le Messie ne comptait pas passer à l'action. Il approcha des deux hommes.


"Je vous demande pardon? Je ne cherche pas cette sale démone. Ecoutez-moi, cela peut vous paraître stupide mais même si j'ai des pouvoirs démoniaques et qu'ils ont pu provoquer sans mon consentement une tempête de sable, je ne souhaite pas suivre la voie imposée par mon sang. J'ai effectué un genre de pèlerinage et je souhaiterais passer la nuit entre au moins deux murs."

Malgré cela, l'homme du désert semblait toujours méfiant. D'un autre côté, s'il était tombé dans le piège si facilement, il n'aurait pas pu tuer Artémis.


"Je vous rendrais autant de services possibles si vous accepteriez de m'héberger."
Revenir en haut Aller en bas
Daemyn
Invité




Ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:27

L'excuse semblait tenir au yeux de Daemyn, mais il restait non le moin sur ces gardes, sait-on jamais. Le bout du bout fu quand le jeune donna son allégence qu'il refusait de se soumettre à, et la raison pour la tempête soudaine. L'ange déchu avait déjà une idée de sa réponce mais rendu la, aucun doute n'était possible!

Si tu ne parvien pas à controlé tes pouvoirs je refuse de te gardé près de moi, encore pire dans un environnement comme celui si. Et puis je vois aucune facon que tu puisse être utile, je me suis toujours débrouillé seul et sa ne changera pas, Rain ici est simplement un faiblard qui à besoin de protection, mais toi tu semble êre capable de survive de toi même.

Daemyn s'intérompu rendu à se point, il avait peut-être le coeur axé vers le bien mais son aura disait bien des choses contraires, e puis, quelqu'un qui ne suis pas son sang est l'une des pires crapule au yeux de Daemyn, aillant lui même accepté ses parents en tant qu'ange et... violeur... il avait, oui tué sa mère, mais s'il n'aurais rien fait, il serais simplement resté dans un village à se faire maltraité par le reste de la population. Le choix avait été revisé mainte fois et la solution trouvé était simple: son père êtait une créature don le mal surpasse probablement celle d'Artémis. Un Démon. Mais Daemyn n'avait pas encore pu le prouvé concretement alors il laissait le sujet de coté dans sa tête jusqu'au momment propoce, peu importe combien de temps avant qu'il n'arrive. Entretemps il se devait de se débarrassé du dangé publique en avant de lui et venir en aide à Rain parce qu'il venait de dire qu'il le ferait à Beleth... maudit sois se jeune incompétant!

Scram!
Revenir en haut Aller en bas
Beleth
Messie des Ténèbres / Espion de Calypso
Beleth


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2007

Ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:53

"Dans ce cas..."

Finalement, Daemyn surprenait Beleth. Il ne s'attendait pas à une telle réaction. Mais il avait un plan pour la suite. Il se redressa et sortit de son fourreau l'épée qu'il avait accroché à son dos pour la pointer vers l'ange déchu.


"Puisque vous ne semblez pas raisonné à arranger cela par la parole, nous ferons parler nos armes! Si je gagne, je dormirai dans cette tour!"
Revenir en haut Aller en bas
Daemyn
Invité




Ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:29

Daemyn qui ne voulait pas perde plus de temps lacha un soupire en matérialisant sa dague dans sa main gauche. Si il voulait soufrire il alait être servit, et s'il voulait dormir dans cette tour aussi.

A tes souhait majesté!

Avec sa vitesse il se raprocha dangeureusement de son adversaire, mais avant d'être à porté de la lame il lanca le couteau vers ses james, avec la vitesse de la course et l'effet de surprise, l'arme s'enfonca pleinement dans la chaire de Beleth, tout le couteau, 8'' de long s'enfonca dans la jambe du combatant. Daemyn continua sa course le dépassant évitant soigneusement la lame d'un mouvemen fluide. Il se retourna vers les deux autres.

La tour est à toi si tu la veux à se point... Tu vien Rain monsieur à besoin de léché ses plaies en paix.

Sur ce Daemyn se mit en route vers un endroit un peu plus solitaire ou il pourait discuté paisiblement avec Rain, il avait besoin d'aprendre rapidement s'il voulait avoir une chance de persuadé Brigess de le laissé l'aidé dans sa lute contre sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Beleth
Messie des Ténèbres / Espion de Calypso
Beleth


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2007

Ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:01

Quelques secondes après que Daemyn se soit retourné, un couteau passa à côté de son oreille et lui coupa une mèche de cheveux. Lorsqu'il se retourna, Beleth n'avait pas une simple épée mais une effrayante faux noires ornée de crânes. Il bondit sur les deux hommes, préparant un coup à l'horizontale.

" On ne me tourne pas le dos!"
Revenir en haut Aller en bas
Daemyn
Invité




Ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:20

[Va faloir tu vienne me le dire dans la tour des damné au payx du bien, j'y suis rendu Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Messie des Cieux / Vagabond
Rain


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

Ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:32

-Heu...oui oui, j'arrive. Je te suis!

Rain n'était pas trop certain quand à la venue de ce nouvel arrivant. Il semblait plutôt hostile, plus que Daemyn en tout cas. Il décida de suivre ce dernier, puisque de toute façon, il n'avait nulle part où aller vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluemoon.keuf.net
Contenu sponsorisé





Ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruines
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espryla :: Calypso (Mal) :: Désert :: Tour de Calypso-
Sauter vers: