Espryla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espryla

Là ou l'avenir de notre monde repose sur une nation...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ruines

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daemyn
Invité




Ruines Empty
MessageSujet: Ruines   Ruines Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:22

Les ruines sont un endroit d'emerveillement. Personne ne sait exactement pourquoi le peuple de Calypso à abandonné cette forteresse imprennable, ainsi que le village qui se trouvait tout autour. La seul explication logique que l'on avait trouvé avec le temps c'était que le peuple était venu à craindre ces lieux. Ce n'était pas le cas de Daemyn. Il avait élu domicil ici depuis son arrivé à Calypso il y a de cela, 25 ans. Il était le seul humanoide dans les allentours, le reste de la population mondial détournant toujours ce lieu pour ne jamais être en sa vu.

La tour au centre de cette forteresse avait un diamètre dépasant les 20 kilomètre, et mesurait plus de 400 kilomètre de haut, en pleine vu de tout habitant d'Espryla. Dae lui vivait au 19 998ème étage, deux avant le dernier au 20000 étage. La structure avait été preservé magnifiquement par le temps et seulement quelque pièce tombait en ruine... Les escaliers pour leur par avait tous disparu, pour les dieux savent quel raison, la seul facon de monté c'était le vol, comme le jeune dragon noir qui poursuivait Daemyn à l'instant.

Celui si qui gardait encore ses ailles sous des arnait dans son dos cherchant une facon de s'en débarrassé depuis trop longtemps. L'ange déchu utilisait plutôt son agilité pour monté, sautant d'une parois à une autre, s'acrochant à des pole de metal qui avait jadis, du servire a suporté les escaliers. Maintenant ils constituait des obstacle pour le dragon et de bonne prise pour Dae alors qu'il se lancait d'une barre au mur se repoussant du mur à une autre barre à un cadre de fenêtre.

En arrivant vers le 19 980ème étage Daemyn décida qu'il allait attendre le dragon ici, cette étage avait jadis été la salle d'entrainement de la grande reine Calypso et de son mari Chaos roi des Démons. C'était le premier couple royale de Calypso, d'ou le nom du royaume, et le dernier de ce chateau. Certaines légendes entretenait que le roi des démons avait garnit cette batisse de ses créatures après la mort de son épouse, mais Dae avait la preuve que non.

Il ne savait toujours pas qu'il logeait courament dans la chambre de son père alors que celui si apartenait qu'au monde des vivants. Maintenant son père résidait majoritairement en enfers, et on le nommait Méphistophelèse. Daemyn ne savait pas non plus qu'il avait, il y a pas si longtemps, passé les milles beaux frères et belles soeurs, tous nès de mère différante, mais tou le même père. Triste, mais véridique, Daemyn était maintenant le dernier survivant de sa ligné, Chaos aillant légué le trone des enfers pour passé l'eternité avec Calypso, et les gens du bien aillant décimé la famille de Daemyn aillant aprit de leur existance. Mais 'identité de Daemyn était encore bien caché, il n'y avait que sa mère qui avait su, et il l'avait tué bien avant qu'elle ne puisse lui en parlé. Son secret reposait alors dans la tombe de sa mère défunte.

Daemyn regarda le Dragon monté, il avait tiré Persuasion et betrayal de leur foureau dans son dos et attendait son adversaire. Quand il fu assé près il sauta vers l'arrière retombant sur ses mains se repoussant à nouveau pour retombé sur les pied, les dragons avait claqué sa machoire dans le vide et avait rapidement fait demi tou pour se posé à l'entré de l'étage ou il regarda Dae avec un aire affamé.

Dae lui envoya un sourire ce qui précipita le dragon vers lui. Le combatant posa une main assuré sur la machoire de l'animal et se propulsa audessus accomplisant une pirouette pour retombé face au dos du dragon qui plongeait toujours vers le mur opposé. Sans préavis la bête pivota et tenta d'attrapé Daemyn avec sa machoire, Le guerrier fu sauvé par ses reflex, levant ses épées, passant les lames autravers de la machoire de l'animal, à l'orizontal. La créature cria de douleur, un cri percant qui fallit bien faire Daemyn laché ses épées. À la dernière seconde l'ange déchu poussa viollament sur ses lames, propuslant Persuasion autravers des glandes salivaires du dragon noir, brullant la lame sur place, Betrayal elle passa autravers de la machoire sans difficulté.

Dae abandonna son épée de choix dans la geule du dragon avec regret. Tirant un bon coup il raporta le dragon sur son dos, c'est alors qu'il leva Betrayal et la plata dans le ventre de la créature, mettant ainsi fin au combat, et à la vie de l'animal. Daemyn soupira en regardant la lame à demi rongé par l'acide du dragon, elle était irécupérable...

Il se laissa alors un court momment de repos avant de monté à l'étage de sa chambre ou il fit un croquis de sa lame, demain il irait au village demandé au forgeron la même. En attendant il sentait une présence dans le village des ruines, ce qui était inaturel, personne ne s'y aventurait...
sauf peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
¤Admin¤ Déesse Mère Déchue
Artémis


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Find Me ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: Depuis le commencement ...
Amoureux(euse): Lord Kayrk
Élément: Ténèbres

Ruines Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:08

Artémis qui avait vu toute la scène par les airs, dessendit de son perchoir pour aller s'assoir à la fenêtre de la chambre de l'homme qui avait battu le dragon. Les tissus de ses vêtements flottaient dans les airs et vinrent se déposé délicatement sur le rebord des pierres froides de la tour. La Déesse qui se promennait régulièrement sur Calypso, mais incognito, observait les habitants de la nation. Cet homme avait une force impressionnant pour un simple humanoîde, certes, mais pouvait-il apporté plus à la nation ? C'est ce qu'Artémis voulait savoir. Le visage encore dans la pénombre, puisqu'elle avait le soleil dans le dos, elle regarda l'homme attentivement, essayant de reconnaître ses forces et ses faiblesses dans les moindres petits tissus de son corps. Elle attendit une réaction de la part de Daemyn puisqu'elle n'avait pas grand chose à dire. Elle voulait seulement l'observer de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Daemyn
Invité




Ruines Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:24

Daemyn qui était resté assit dans sa chaise face au mur opposé voyait maintenant l'ombre d'une figure, une ange... ou une ange déchu? Peu importait vraiment, elle n'avait aucune raison valide d'être ici, Dae en était certain. Personne n'avait jamais eu de motif valide pour avoir entré dans sa cité. Il continua donc son croquis, avec un peu de chance, il réussirait à en faire un assé bon pour que sa nouvelle lame soit exactement comme son ancienne. Après un certain temps il fini son dessins, ou du moin, il optin un resultat qu'il jugea assé bon. Il déposa alors sa plume, rebouchonna l'encre et plia délicatement le parchemin. Il se leva d'un coup sec, envoyant sa chaise dans les jambes de la déesse, poussant la table vers l'avant envoyant la bouteille d'encre sur le coté. Lui même il sauta dans les aires, un bond qui le propulsa audessus de Artémis passant il tourna sur lui même de facon à toujours avoir un contact visuel sur la déesse. Son épée, Betrayal, fu dégainé alors qu'il se trouvait audessus de Artémis et il retomba en arrière d'elle lame pointé vers son torse.

Que fais une dame de votre genre dans un endroit si morbide?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
¤Admin¤ Déesse Mère Déchue
Artémis


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Find Me ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: Depuis le commencement ...
Amoureux(euse): Lord Kayrk
Élément: Ténèbres

Ruines Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:32

Artémis eu un petit rire lorsque Daemyn lui posa cette question.

-Tu ne sais donc pas à qui tu as à faire, mortel ...

La déesse déchue ne montra pas tout de suite son visage à l'homme, lui laissant un temps de réflexion. Si il ne comprenait pas qu'il avait à faire à une divinité, alors il était vraiment un abbruti ! Toujours aussi calme qu'à son habitude, l'ombre d'un sourire assez étrange se dessina sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Daemyn
Invité




Ruines Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:26

Daemyn haussa des épaules. En réalié il en avait rien à faire de qui ce trouvait devant lui, ce qui lui importait le plus s'était la raison pour laquel

Non j'en ai aucune foutu idée. Mais cela m'importe peu, ce que je cherche à savoir, c'est pourquoi vous vous être abaissé au niveau de venir ici?
Daemyn maqua une pause. Il baissa son épée, la femme ne représentait aucune menace pour lui. Il marcha doucement vers la fenêtre ou l'on voyait le soleil se couché, dehors les inhabitant de ces lieux commencait à sortir de leur trou... Daemyn les regarda, tous une bande de pitoyable zombies. Aucunes de ses créatures ne valais que se soit 'ombre d'un guerrier comme lui, et si la dame dans son dos n'était pas magicienne, elle non plus ne méritait pas de tenté sa chance en combat singulier.

Regardez dehors, des lyches, des goules et des morts-vivants à perte de vu, c'est tout ce qui vit dans ce coin, sauf moi. Alors pouruqoi une dame de votre grade, sa se voit dans vos vêtement richement décoré, s'abaisse à venir me rendre visite? Le guerrier marqua une pause pour prendre son soufle en se retournant vers l'intruse. Regardez moi! je n'ai pas les moyens de m'offrire plus qu'un pentalon et des bottes! Si vous être ici, c'est parceque je suis la, les trésors de Calypso on disparu avec les habitants du payx, il ne reste que moi et les goules, et je serais très surpris que vous m'aillez dérangé pour m'interogé à leur sujet, donc que me voulez vous au juste? c'est claire que ce n'est pas mes richesses qui vous attire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
¤Admin¤ Déesse Mère Déchue
Artémis


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Find Me ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: Depuis le commencement ...
Amoureux(euse): Lord Kayrk
Élément: Ténèbres

Ruines Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines Icon_minitimeMer 5 Sep - 7:32

Artémis l'observa et l'écouta avec attention.

-Eh bien, à ce que je peux observer vous n'affectionnez pas particulièrement les diviniée.

Elle coupait courte ses phrases, rien ne servait de s'expliquer, elle qui n'aimait pas trop parler au départ, cela n'avancerait à rien de se lançer dans un monologue interminable. Elle se retourna vers lui et marcha en sa direction, s'arrêtant à quelques mètres à peine de lui pour pouvoir voir au travers la fenêtre.

-En effet je n'ai pas besoin de votre richesse. J'ai vu que vous aviez exterminer le dragonàvec la seule force de vos bras.

Elle fit demi-tour pour aller prendre le parchemin ou il avait dessiné ce qui semblait être une arme. La déesse déchue le déplia, le regarda quelques secondes puis l'envoya voler ailleurs dans la pièce.

-Alors j'en déduis que vous ne possédez aucuns pouvoirs, je me trompe ?

Artémis tourna à peine la tête pour surveillé sa réponse du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Daemyn
Invité




Ruines Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:31

Daemyn ne broncha pas à la nouvelle qu'il se trouvait devant Artémis elle même. En fait elle avait frappé le mille en disant qu'il n'affectionnait pas les divinité, pas avec le passé qu'il avait eu. Et pourquoi devrait-il avoir le moindre seniment pour eu? Les deux déesses n'avait jamais rien fait pour lui, et si ce n'était de la présence de Artémis il aurait continué sa vie banal dans ce milleu qu'il était venu à affectionné. Il retourna son regard vers l'extérieure. Elle luii posa alors une question. Il ne dit rien pour un instant regardant les zombies rampé dans les rues. Pour être franc il ne savait même pas que la majorité des créatures humanoides avaient des pouvoirs dès la naissance, il ignorait le fait qu'il était plus rapide que qui que se soit d'autre aussi, il n'avait jamais vraiment porté attention à ce leger avantage dans un combat singulier, certe ce pouvoir lui donnait un avantage, mais son entrainnement aussi lui donnait une énorme avantage face aux humains elfes et autres.

Non je ne suis pas magicien, J'ai apris à gardé mes distance avec eu il y a longtemps.

Il entendit alors le bruit de sa feulle qui glissa au sol. Il la regarda un momment. Alors elle savait qu'il avait habatu un dragon... il était encore bien jeune, mais s'était un exploit peu connu, encore pire pour Dae qui avait été isolé depuis ses 3 ans. Daemyn se retourna vers la déesse. Elle avait réussi à évité la question en lui en posan une autre. La colère commenca à monté en lui mais il se retin, il voulait en savoir plus, et ce n'était pas en répondant au question de la divinitée qu'il allait réussir.

C'est ma simple force qui vous impressionne? Il y a certainement plein d'humain avec des cervelles de moineau qui serait prêt à se tué pour vous si vous leur demandez.

Daemyn soupira en se penchant en petit bonhomme pour ramassé la feuille de papier tombé. Il se releva, déposa le parchemin sur la table et leva son regard sur Artémis, en un mouvement fluide.

Il y a quelque chose que tu me caché Artémis, je ne suis pas un idiot comme la majorité du monde avec qui tu traite.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
¤Admin¤ Déesse Mère Déchue
Artémis


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Find Me ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: Depuis le commencement ...
Amoureux(euse): Lord Kayrk
Élément: Ténèbres

Ruines Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:51

Artémis resta à la même place en ne tournant que ses yeux vers Daemyn lorsqu'il se donnait la peine de le faire. En effet, elle n'avait pas fait grand chose pour lui ces dernières années, mais elle avait d'autres chats à fouettés. Les mortels, ils en a plusieurs sur Espryla, elle ne pouvait faire plaisir à tous. Déjà qu'elle avait eu un fils il y a de sa 2 ans. Elle n'avait pas beaucoup de temps à elle. Elle devait l'initier au mal. Maintenant, il peux diriger à son aise, mais a surement besoin de sa mère quelques fois aussi. Mais bon, c'est une toute autre chose. Pour revenir à la première question de l'humain, en effet, sa force lui laissait croire qu'il serait un bien bon combatant lors de grandes batailles contre les autres nations.

-Je ne le sais que trop bien, mais les cervelle des moineaux comme tu dit, ils ne m'intéresse pas. La force est un atout, mais l'intelligence est encore plus important, et tu sais qu'en étant une déesse, je peux t'accorder des faveurs, elle marqua une pause, réfléchissant à la suite de sa phrase. Tu m's l'air à avoir pas mal de trucs entre les deux oreilles et de plus, tu es fort, certes, mais tu pourrais le devenir encore plus ... avec un peu de volonté ...

Elle se tourna brusquement vers Daemyn, on pouvait maintenant voir clairement les traits de son visage. Elle avait une apparence jeune malgré ses nombreuses années d'existence. Ses yeux noirs comme l'ébène lui donnait un air menaçant et surtout étrange puisque depuis qu'Espryla existe, elle est la seule à avoir les yeux de cette couleur représentant le mal absolu. Sur sa dernière phrase, elle détourna le regard de l'homme et s'avanca vers la fenêtre en regardant le ciel, le soleil commençait à se coucher. Elle y resta quelques instants, et l'observa de nouveaux avec le regard fixe qu'on lui conaissait. Froid, et sans émotions.

-Je cache des tas de trucs à tout le monde. Tu crois vraiment que tout ceux qui m'implorent savent tout sur ma vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Daemyn
Invité




Ruines Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:01

Je me fiche de ta vie, je veux savoir ce que tu me veux, pourquoi moi plus qu'un autre? Il y a longtemps que je ne t'implore plus alors pourquoi tu ne t'es jamais manifesté envers moi plus tôt alors que je priais encore pour ton aide?

Daemyn regardait le mur opposé, sa rage grandissante, il n'y pouvait rien, Elle le tentait et il mordait à l'ameçon comme un poisson au file de pêche. Maintenant il voulait simplement avoir la paix, elle avait épuisé ses réserve de patience, qui était que trop courte, et maintenant il voulait plus être seul et tranquil qu'avoir des réponces axu questions qui se poussaient depuis un instant dans sa tête. La prochaine réponce de la déesse pourais être la dernière dans ce corps mortel, Daemyn savait bien qu'il ne pouvait la tué, mais il était possible pour le de la faire sortir de ce corps en enlevant la vie de celui si. L'ame de la déesse trouverais un nouvel ôte bien assé vite, mais elle saurait dorénavant à qui elle avait affaire devant lui.

Alors tu compte me répondre ou continué ce chantage?


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
¤Admin¤ Déesse Mère Déchue
Artémis


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Find Me ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: Depuis le commencement ...
Amoureux(euse): Lord Kayrk
Élément: Ténèbres

Ruines Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:13

[Ouufff manque d'inspiration flagrant xD]

Artémis souria. Elle avait fini par l'exasperé.

-Eh bien, tu devrais savoir que rien n'arrive pour rien. Tu as peut-être prier plusiquers fois et ne t'inquiètes pas j'ai entendu tes prières. Comme je t'ai dit, je n'ai pas que toi à aller voir. En te laissant à toi même, tu as surement appris quelque chose non ?

Elle resta plantée là, toujours un sourire qui lui était propre aux lèvres. Elle n'était pas trop sur s'il allait finir par cèder, mais peut importe, elle reviendrais s'il ne voulait pas craquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Daemyn
Invité




Ruines Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:23

Daemyn qui avait toujours Betrayal en main fit aparaitre Soul Spliter dans son autre main en se retournant brusquement, laissant les deux lame s'enterré dans la chaire du corps de Atérmis. Il tira les deux lames de chaque coté, séparant les jambes du torse. Il sourit au torse inanimé de la déesse.

J'ai aprit à me fié qu'à moi même et personne d'autre, et ce n'est pas en arrivant 20 ans plus tard que tu changera sa, ni toi, ni personne.

Daemyn lanca les reste du corps par dessus la fenêtre, il savait trop bien que si elle était interressé par lui elle reviendrait assé rapidement dans un nouveau corps, mais avec un peu de chance, elle aurait un peu plus de tact, elle n'était pas la seul à pouvoir faire mal au autre, et Dae comptait bien lui faire réalisé, même s'il devait usé de la force. Entre temps il rangea ses deux épée, remplacant son arme de choix par Soul Spliter pour l'instant. Il acrocha les deux lames à la tête du lit et s'y installa pour l'instant, il devait dormir un peu comme n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
¤Admin¤ Déesse Mère Déchue
Artémis


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Find Me ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: Depuis le commencement ...
Amoureux(euse): Lord Kayrk
Élément: Ténèbres

Ruines Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:30

Artémis ria comme jamais elle ne l'avait fait. Voyant les deux parties du corps se détaché, son esprit le quitta instantannément, devenant une ombre volant dans la pièce.

-Pauvre mortel ! Un jour tu comprendras. Tu n'as pas tout compris jusqu'à maintenant à ce que je peux constater.

Toujours en riant, elle réintégra les enfers dans un nuage de feu, son rire retentissant en écho dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Daemyn
Invité




Ruines Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:50

Daemyn resta couché, à quoi bon s'exité? Il savait tout ce qu'il aurait besoin de savoir pour le reste de sa vie, Comment survivre dans cette cité perdu, en espérant que Artémis finise par le laissé en paix, mais combien de visite lui ferait-elle? combien de fois devrais t'il se débarrassé d'un corps? Que devrait-il faire si elle persistait continuellement? Il finirait surment par s'en prendre à quelque chose qu'elle aimait, il allait devoir étudié son ennemi plus en profondeur ce coup si... Parfait, un vrai défi! Il y a longtemps qu'il cherchait un adversaire de sa taille, maintenant il en avait trouvé une. La déesse l'avait quitté depuis un certain temps maintenant, il allait pouvoir commencé à élaboré un plan. Il chifonna son plan d'épée, ces plans de faire reforgé cette lame devrait attendre, il en avait encore bien assé pour l'instant. Il se leva et contempla l'orizon, la lune sortait timidement des dunes de sable au loin, d'içi il n'était pas rare de voir la lune bien après l'heure du diner, vu la hauteur, ou vice versa. À l'instant Daemyn contemplait présentement le levé de la lune, son plan s'échafaudait déjà dans son esprit, la chose la plus precieuse à Atermis était sans nul doute son fils, lui aussi imortel, mais le royaume lui... Il pourait facillement devenir un plaie au beau millieu du pays, c'Est ainsi qu'il chercha les pires façon de ridiculisé le peuple de Calypso, il aurait le dernier mot, et Atermis ne pourais rien y faire. Avec le temps ses actions pouraient atteindre les oreilles de Brigess, avec de la chance elle pourais lui proposé un pacte, aucun besoin d'être gentil pour combattre le mal, Daemyn allait bientôt le prouvé... Il allait ridiculisé la déesse, elle qui était maintenant une épine dans son flanc, il vallait mieu s'en débarrassé avant qu'elle ne devienne insuportable et qu'il fléchisse sous la douleur. Pour l'instant il pourait bien se distraire en allant tué quelque zombies en bas, sa lui changerais les idées bien assé vite d'être au centre d'une mêlé. Il sauta en bas s'acrochant à un poteau de drapeau près du niveau des rues, ou il tourna autour du poteau avant de sauté sur le toit d'un imeuble qu'il se laissa glissé en bas de. Il retomba sur la toille qui avait du abrité les habitantsdu soleil lors d'une chaude après-midi, il sauta au niveau du sol, agripant une lyche par le cou, sa lame percant le crane de la bête, tournant autour du cou, déchirant ainsi la boite cranienne, il placa ses pied autour du cou d'un mort-vivant pour le plaqué au sol. Il planta ensuite Betrayal dans le coeur de la bête pour retourné son regard sur les autres l'entourant, un des morts attira particulièrement son attention, il avait l'aire frais comme cadavre...
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Messie des Cieux / Vagabond
Rain


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

Ruines Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:29

Journal - Année 16, Jour 138 : Cela doit faire environ 3 jours que je parcours ce désert. Les températures y sont variables, mais il est possible d'y survir. C'est facile pour moi de marcher, j'ai toujours vécu dans des températures chaudes. Et puis, un désert, c'est un désert. Je n'ai rencontré personne depuis que j'ai quitté Dytrian. La ville même de Dytrian était plutôt vide. Je ne m'amuse peu, il n'y a pas grand monde à voir ni rien à découvrir. J'ai bien hâte de sortir de ce désert.


*Hum...ai-je à faire ici? Il me semble que ce désert est si....désert. Qu'est-ce que ceci....on dirait une tour gigantesque! Est-elle vraie ou bien seulement un mirage? Pourtant, elle semble si grande qu'elle percerait les cieux. Je vais m'en approcher alors.

Rain s'approcha de la tour qu'il avait vue. Elle semblait si haute, plus on s'approchait. Il n'avait jamais rien vu de tel auparavant. Elle ne pouvait aucunement être un mirage, il en était persuadé maintenant. À environ 50 mètres, il vit quelque chose qui le surpris : un paquet de monstres démoniaques. Soudainement, les yeux d'une lyche se tournèrent sur lui. Il prit panique et il figea instantannément, tombant genoux au sol. La lyche bondit rapidement, elle allait l'attaquer.

-Au...au secours. À...à l'aide. S'il-vous-plaît, quelqu'un. N'importe qui....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluemoon.keuf.net
Daemyn
Invité




Ruines Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:40

Alors ce n'était pas un cadavre après tout! Le corps de la lyche qui attaquait le jeune homme tomba au sol, une lame dans l'arrière du crane, Dae sourit sadiquement alors qu'il continua de se frayé un chemin vers le jeune. Ne savait il pas se défendre? Daemyn récupéra sa lame et adressa un regard aigu au jeune homme. Que fesait-il dans cette cité en premier lieu? Daemyn eu l'idée de l'utilisé comme example qu'après avoir débarrassé les morts vivants restant autours des jeunes. Il se redressa de sa position de combat et lanca un regard sans pittié à Rain. Restait simplement à savoir d'ou il venait... quel village l'avait vu naitre et quel effet cela aurait sur le peuple de voir sa tête à l'entré du village sur une lance prit du cadavre du soldat qui aurai le malheure de gardé la porte ce soir la.

Que fais-tu ici? Tu ne sais pas que c'Est dangeureux et qu'aucun autre Calypsien n'oserait aproché ces lieux de par des milles à la rondes?


S'il était vraiment Calypsien Daemyn le saurait assé rapidement, sinon il allait protesté et juré son allégence ailleur, ce qui vaudrait autant à Dae, mais vallait mieu l'avoir vivant dans ces condition, il fallait bien se faire des amis du coté du bien pour atteindre la déesse Brigesse!
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Messie des Cieux / Vagabond
Rain


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

Ruines Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:17

Alors que tout semblait perdu pour Rain, l'inattendu se produisit et un homme vint le sauver. Il avait baissé la tête et fermé les yeux pour se protéger, mais le coup ne vint pas. Il ouvrit tranquillement et vit le cadavre de la lyche tomber devant lui. Son sauveur lui parla. Il semblait le regarder avec intérêt. Il était probablement aussi étonné de voir quelqu'un d'autre que des monstres ici. Rain s'éclaircit sa gorge.

-Hum, tout d'abord merci. J'ai bien cru que j'étais perdu. Je crois que vous êtes le premier à me sauver la vie. En fait, je ne suis qu'un voyageur. Je traversais le désert pour me rendre ailleurs et découvrir autre chose. Je n'aurais pas pensé que de telles choses se pouvaient ici. Sinon, j'aurais bien mieux fait de contourner ce paysage...Mon nom est Rain....enfin, on m'appelle Rain, en tout cas.

*Je lui dirais bien mon vrai nom ou mon nom de famille si seulement je les connaissais.*

Il se leva et tendit la main, pour serrer celle de l'homme en guise de bienvenue. Il remarqua alors que l'homme avait des ailes noires dans son dos. Il sourit tout de même gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluemoon.keuf.net
Daemyn
Invité




Ruines Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:55

Daemyn regarda la main de l'inconnu. Celui si ne semblait pas réalisé qu'ils étaient encore entouré de zombies. Il lui inséra rapidement le manche de Soul Spliter avant de se retourné. Alors il n'avait rien à faire avec les trois royaumes basics, sinon il n'aurait pas laissé ses pas le guidés ici, mais il semblait plutôt bien comme mec, alors Dae se permit de continué la conversation, s'il s'était trompé au sujet du jeune il pourait toujours s'en débarrassé rapidement.

De ou vien tu exactement Rain?

La logique de Daemyn était bien simple, si l'inconnu ne lui avait pas demandé son nom c'est qu'il y accordait peu d'importance ou qu'il ne voulait simplement pas le savoir, comme Dae ne posait jamais de question utile, il demandait uniquement ce qu'il cherchait à savoir, ceux qui dévait ces question l'enervais, l'example parfait ce trouvait non loin des deux hommes, le cadavre du corps d'Atermis qui jonchait au sol en deux pièces un peu plus loin. Daemyn n'avait demandé rien de plus que la raison de la visite de l'étranger et ne tenait pas particulièrement à connaitre le reste de sa vie. L'ange déchu donna un coup de sa lame à une goule qui était venu trop près à son gout, l'envoyant vers l'arrière en deux pièces, la tête, le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Messie des Cieux / Vagabond
Rain


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

Ruines Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:08

Rain se sentit observé un moment. Il semblait que l'homme n'était pas très prêt à l'idée de lui serrer la main. C'était probablement un autre de ces gens qui se foutait de lui ou qui n'avait aucune envie qu'il soit là.

*Dommage...il a l'air sympa...*

L'homme répliqua à lui par une question, sans même dire son nom. Il voulait savoir d'où il venait. La mine de Rain s'assombrit un moment et il baissa la tête tristement. Au même moment, une goule s'approchait dangeureusement et l'autre bondit pour aller la tuer. Lorsque Rain releva la tête, l'homme était de l'autre côté avec à ses pieds le cadavre d'une bête.

-D'où je viens...cette question, je me la pose depuis que je suis né. Je ne sais ni même mon vrai prénom, ou mon nom de famille. Je suis désolé, si je pouvais vous répondre, je le ferais avec joie.

Il rebaissa la tête encore et soupira. Il se sentait bien triste d'avoir encore à avouer ça à quelqu'un. Quelques larmes perlèrent de son oeil gauche. Il les chassa vite du revers de son vêtement et releva la tête.

-Dé...désolé. Je ne vous ai même pas demandé votre nom encore. Qui êtes-vous alors et d'où venez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluemoon.keuf.net
Daemyn
Invité




Ruines Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:35

Dae se retourna vers le jeune, il n'était pas près de combattre! Il avait l'aire en pleine forme pourtant. Daemyn ne comprendrais jamais comment les humain fonctionnait, des être si complex... mais pourtant si faible...

Daemyn ange déchu de Calypso... J'ignore également mon nom de famille.


Mais dans la voix de Dae, il n'y avait pas de regret, il avait connu sa mère, brièvement, et il était content de son passé, il aurait aimé connaitre son père, probablement un ange déchu lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Messie des Cieux / Vagabond
Rain


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

Ruines Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:02

Rain sentit son coeur battre quand il entendit Daemyn parler. Il ne connaissait pas ses parents lui non plus. Il était peut-être alors comme lui et il le comprenait peut-être.

-Oh. C'est dommage. J'aurais vraiment aimé savoir d'où je viens....Toi aussi, peut-être...

Il tourna son regard aux alentours pour regarder, puis il se rappela de la tour. Daemyn en savait sûrement quelque chose, s'il était ici...

-Cette tour géante, qu'est-elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluemoon.keuf.net
Daemyn
Invité




Ruines Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:53

Daemyn lui qui savait d'ou il venait en partit lacha un long soupire à cette remarque, mais ne dit rien, Rain était vraiment obligé de savoir d'ou il venait et son passé? Aucunement, et Dae ne voyait alors aucune raison de lui dire quoi que ce soit. Il retourna son regard vers l'extérieure des murrailles d'autres zombies arrivaient... Daemyn reprit la lame qu'il avait foutu dans les mains de Rain plus tôt et celui si posa alors une question, il ne semblait pas avoir réalisé qu'il avait eu l'arme ni le fait qu'on lui aille enlevé...

C'est la première demeure royale de Calypso. Destiné à montré à Bridgess la supériorité du mal contre le bien.

Expliqua calmement Dae, fesant un effort surhumain pour ne pas perde les nerfs, il était ignorant à ce point Rain ou il le fesait expré?
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Messie des Cieux / Vagabond
Rain


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

Ruines Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:35

-Ah je vois. Désolé...elle est probablement très connue dans ce monde. J'en saurais plus si j'avais pu apprendre à lire et à écrire...C'est donc une tour de la déesse Artémis...Elle est si grande, on dirait qu'elle touche le ciel. Qu'y fais-tu, si c'est une tour maléfique?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluemoon.keuf.net
Daemyn
Invité




Ruines Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:10

J'y habite naturelement...
répondit Dae un pu agacé. L'étrangé n'avait donc pas remarqué les ailles noires dans son dos? était il aveugle en plus d'ignorant?
Et c'est la tour de Calypso, première reine de ce royaume, batit dans 'interet de Arémis et non pour elle. La déesse à élu domicil en enfers il y à longtemps.

Le voila qui donnait maintenant des lecons d'histoire à un jeune inculte qui ne savait pas lire ni écrire... en fait Dae le savait il? Surment il avait lu des inscription ancienne sur les mur des temples dans la tour. Il était certain qu'il avait su les lires, mais étaice bien cela la lecture? il allait devoir s'en informé. Et puis si écrire c'était de répliqué ces symboles ce serais facil. Sans le savoir Daemyn avait aprit à lire la langue des dieux, et à l'écrire aussi, le seul problème c'est que seul Atermis et Brigess pourait conprendre ce qu'il écrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Messie des Cieux / Vagabond
Rain


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

Ruines Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:27

-Ah, oui ok je vois. C'est vrai que tu as des ailes et elle sont noires...je ne sais pas si cela fait de toi mon ennemi....

*Je ne dois pas donner bonne impression....il doit me prendre pour un idiot...*

-Pourquoi tues-tu ces goules? J'imagine qu'elles doivent être du même camp que toi, ou quelque chose du genre. J'ai entendu parler de la guerre entre les deux déesses et leur royaume. Si tu as des ailes noires, ces créatures devraient être tes amies, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluemoon.keuf.net
Daemyn
Invité




Ruines Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:53

Dae se retourna ébahit devant Rain. D'accord qu'il pouvait ignoré bien des chose, mais de la à croire que des zombies était actuellement dans un camps plus que l'autre dans cette guerre... Ne savait-il pas que ces créatures était animé que par les désire basique: reproduire ce qui se produisant en infectant une victime, se nourire, la chaire humainoide est leur préféré et dormir, ce qui tombait à être de jour majoritairement...

Ces céatures n'ont rien d'humain, ils ne vivent que de leur désire, et ce n'Est certainement pas d'aidé les dieux, s'ils savent ce que les dieux sont. Et les races ne définisent pas notre allégeance, j'en suis un bon example.


Durant son monologue il était retourné à la décapitation des Goules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruines Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruines
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espryla :: Calypso (Mal) :: Désert :: Tour de Calypso-
Sauter vers: