Espryla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espryla

Là ou l'avenir de notre monde repose sur une nation...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Constellation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Constellation

Constellation


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de Personnage
Âge: le temps que prends 26 étoiles pour s'éteindrent et quelques poussières de celle-ci
Amoureux(euse): Wow! Laisser moi le temps de m'habituer!
Élément: Lumière

Constellation Empty
MessageSujet: Constellation   Constellation Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:56

Nom : Gaviria Mondragona Sunshiez
Prénom : Constellation
Âge : 26 étoiles se sont éteintent depuis sa naissance et une 27ème est en train de mourir
Race : Existe-il non seulement quelqu’un d’autre comme elle ?
Votre Nation : ---

Description Physique : Constellation est très proportionné. Plutôt grande, elle est musclée naturel et malgré sa carrure, elle semble frêle. Sa peau si pâle qu’elle semble blanche, ainsi que ses longs cheveux blonds presque blancs ne passent pas inaperçus. En faite, rien chez elle ne passe inaperçus. Elle effraie bien des gens, mais ce qui les perturbe le plus sont ses yeux. Ne cherche pas à leur donner une couleur, cette couleur n’existe pas. Ils sont en faite un mélange de couleur pale. Un contour bleu qui plus on se rapproche de l’iris devient blanc. Mais à travers le bleu, se mélange le vert et le doré. Sans oublier que parfois quand on les fixe longuement, on n’y découvre un peu de violet ! Et aussi du rouge vif lorsque la colère l’envahir.

Description Psychologique : Bien que son apparence soit étrange et même effrayant, Constellation est calme et posé. Douce, elle évite les mouvements secs et précipités. En temps normal… Quand sa main porte une quelconque arme, il est à éviter de l’affronter. Surtout en colère… Mais elle reste quelqu’un qui réfléchie avant d’agir. Son comportement n’a rien de régulier. Elle aime posé des questions, car se monde n’est pas le siens et elle cherche à le comprendre. Pourtant, sur certains sujets, elle en sait tout un chemin ! Malgré ses plusieurs et bizarres rituels, elle se montre quelques fois troublé. Certains choses l’a rendre curieuse et la pousse à la découverte sans vraiment se gêner.

Histoire : Je suis née à quelque part… Mais ou ? Je suis née à un certain moment… Mais quand ? Je suis née à cause de quelqu’un… Mais comment ? Je suis née tout simplement. Comme une étoile qui après s’être éteinte, retrouve la force de revivre et que je rallume. Les étoiles… Les étoiles sont nées à quelque part… Mais ou ? Les étoiles sont nées à un certain moment… Mais quand ? Les étoiles sont nées à cause de quelqu’un… Mais comment ? Les étoiles sont nées tout simplement. Elles, comparativement à moi, ne posent pas toute ses questions. Elle ne cherchent pas à comprendre pourquoi elles vivent, elles vivent tout simplement, mais moi… je cherche à comprendre. Je suis la seule qui pense et qui semble avoir une logique. Mais pourquoi suis-je ? Pour penser ? Pour réfléchir ? Pour essayer de comprendre ? D’où me vient toutes ses connaissances? À quoi peuvent-elles me servirent si je suis seule ici… et là. Où dois-je aller pour comprendre ? L’univers est si grand… Peut-être dois-je m’éteindre comme les étoiles pour ensuite retrouver la force de revive et de mieux comprendre. Mais quand vais-je m’éteindre ? Qui viendra me rallumer si c’est moi qui rallume les étoiles habituellement ? Peut-être dois-je juste arrêter… Arrêter de penser ? Arrêter de bouger ? Arrêter de flotter ? Arrêter de vivre ? Juste me laisser aller ! Juste arrêter… À tiens ! Je tombe ! Je le sens… Mais comment vais-je m’arrêter. Les étoiles ne tombe pas elles ! Qui me replacera dans le ciel ? Y a-t-il vraiment quelqu’un ? Depuis combien de temps ? À tiens un trou noir ! Bonjour mesdames les étoiles. Je vous salut Grande Ourse. Bien le bonjour Petit ourson ! Les étoiles semblent si lointaine… et orange. Qu’est-ce qui m’entoure et qui danse autour de moi ? Cette couleur est si étrange et elle me brûle le dos… Serait-ce du Feu ? Des flammes donc ? Elle n’en avait jamais vu. Qu’elle texture pouvait bien avoir le feu ? Je me sens tourner. Serait-ce la gravité ? Le feu qui caresse mon visage est chaud et sans douleur. Il est une étoffe qui m’enveloppe. À tien, je vois au travers. Qu’est-ci que rapproche ? La fin de ma chute ? La fin de l’univers ? Non, un monde…

Dans le déchirement du ciel, la boule de feu traversa la noirceur du jour. Elle s’écrasa sur les plaines dans un violent explosion de couleur sans bruit. Au milieu et au fond d’un trou profond à l’image d’un cratère, Constellation se remettait de son atterrissage. Elle n’avait pas mal…elle était juste sonné. Elle se releva un moment nonchalante et avança sur ses pieds nues. Incapable de garder l’équilibre, elle se laissa retomber par terre et s’y évanouie recroqueviller légèrement sur son corps blanc, nu et nouveau .


Pouvoirs : Se sont plutôt des aptitudes :

- S’entourer d’un halo qui la régénère.
-lévitation ( d’objet ou de son propre corps)
-Elle voit dans le noir totale ou à lumière éblouissante.


Élément : lumière avec hésitation
Rôle dans l'histoire : heu j’avais pas penser à ça…
Signes Particuliers : Son tatouage, sa peau, ses cheveux, ses yeux… tout.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
¤Admin¤ Déesse Mère Déchue
Artémis


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Find Me ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: Depuis le commencement ...
Amoureux(euse): Lord Kayrk
Élément: Ténèbres

Constellation Empty
MessageSujet: Re: Constellation   Constellation Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:46

Accepté !

Si ça te dérange pas je te met vagabonde puisque tu n'as pas vraiment de rôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
 
Constellation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espryla :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: