Espryla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espryla

Là ou l'avenir de notre monde repose sur une nation...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 loin de tout près du ciel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loue
Princese de l'Ombre / Fille d'Artémis
Loue


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : peut etre sur votre chemin pour le meilleur et surtout le pire
Date d'inscription : 17/10/2007

loin de tout près du ciel Empty
MessageSujet: loin de tout près du ciel   loin de tout près du ciel Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:50

Une silhouette noire se détache de la pénombre environnante. Plus sombre que la nuit qui tombe,la louve puissante pénètre dans les décombre de la tour vide. Une carcasse pend aux bout de crocs luisants esquissant ce qui semble etre un sourire tandis que résonne encore les cris des damnès qui ont pourtant désertés les lieux depuis biend des lunes.
La louve emprunte ce qui reste d'un escalier serpentant contre une façade encore debout et se retrouve bientot sur ce qui était le grenier,désormais battu par les vents et proche de la lune. L'ombre surplombe les environs et la foret d'ou elle est sortie.
Après s'etre affairée à déchiqueter et à se restaurer de sa malheureuse proie,la silhouette de la bete se brouille et une jeune fille au regard noir néant apparait. Cette dernière pied et bras nus,simplement vétue de on éternel pantalon en toile remonté aux genoux et de sa chemise en lin s'assoit en tailleur,du sang encore sur les lèvre. Tandis que ses pupilles sondent les environs et que ses yeux noirs aux lueurs vertes pétillent d'espiéglerie,le vent se fait plus violent,s'engouffrant dans les ruines de la tour et emportant bientot la terre batue et sèche dans les airs. La tempete s'annonce,la gamine sourit de bonheur pendant que les deux mèches de cheuveus le splus longues volètent autour de son visage aux traits fins.
Revenir en haut Aller en bas
Lean

Lean


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

loin de tout près du ciel Empty
MessageSujet: Re: loin de tout près du ciel   loin de tout près du ciel Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:42

(Je peux m'incruster?^^)

Lean avait bien des choses à faire pendant la journée. Sa rencontre avec les deux jeunes femmes de la veille lui avait fait oublier beaucoup de chose. Des choses essentielles à accomplir. Oui, essentielles. Pour sa survie. Ouais.
Elle état chez elle, une jeune fille devait de partir, lorsque le soleil disparu des terres neutres et une pluie fine envahis les champs. Lean lève ses sourcils, perplexe, et décide d'aller voir dans les alentours ce qui aurait bien pu déclencher ce temps mauvais. La jeune femme avait le pouvoir de changer la température mais ce n'était pas elle qui venait de le faire.
Elle se promenait, cherchant dans les recoins de son terrain et de la rue en face de chez elle lorsque, brusquement, elle se retrouva dans la tour des damnés. Ne sachant pas ou elle avait encore une fois atterit, elle ne bougea pas, guettant le moindre geste aux alentours. Lean entendit alors un cri et un rire. Se rapprochant de l'endroit, elle vit une femme.
L'orpheline se figea et attendit patiemment que celle-ci la voit.


* On est pas à Exsina ici? Pourquoi cette femme à l'air si machiavélique? * se demanda-t-elle.
Elle allait le découvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
 
loin de tout près du ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espryla :: Exsina (Bien) :: La Tour des Damnés-
Sauter vers: