Espryla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espryla

Là ou l'avenir de notre monde repose sur une nation...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Guérison !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hasunohana Sen'nyo
Guerrière d'Exsina
Hasunohana Sen'nyo


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2007

Guérison ! Empty
MessageSujet: Guérison !   Guérison ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:46

Hasunohana venait d'être libérée de l'enfer qui régnait sur la Taverne de Katah.

Reposée au milieu d'une plaine gigantesque, entourée de partout par un pâle halo de lumière.


*Le Paradis ?* pensa-t-elle.

Profitant de sa situation, elle pu admirer la splendeur du royaume saint.

*Un jour, je mourrai pour venir ici, enfin je l'espère. Mais ce ne seras pas aujourd'hui, pas tout de suite, pas maintenant*

Bridgess était toujours penchée au-dessus d'elle, la guérissant de toute ses forces. Hasunohana parvint à se relever et se planta devant Bridgess, maintenant réétablie.

- Merci beaucoup déesse Bridgess ! Avant de partir, et si nous nous entretenons dans une bonne discussion ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
¤Admin¤ Déesse Mère
Bridgess


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : In the heart of Virgil ...
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: 22 ans ^^
Amoureux(euse): Virgil !
Élément: Lumière

Guérison ! Empty
MessageSujet: Re: Guérison !   Guérison ! Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:44

Dès qu'elle eu terminée, Bridgess la relacha et la laissa regarder un peu le paradis, avant de répondre :

- C'est certain, que tu finiras, je te le promets !

Elle prit un moment avant de continuer.

- Je suis d'accord ! Mais tu n'ai pas obliger de m'appeller déesse, Bridgess fera l'affaire !

Elle fit apparaitre deux fauteuils pour elle et Hasunohana. Elle l'invita ensuite à s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Hasunohana Sen'nyo
Guerrière d'Exsina
Hasunohana Sen'nyo


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2007

Guérison ! Empty
MessageSujet: Re: Guérison !   Guérison ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:59

Hasunohana se remit sur pied et s'affala sur le fauteuil qu'avait fait apparaître Bridgess. Il était super confortable et moelleux à souhait ! La déesse lui proposait de l'appeller par familiarité...

- D'accord Bridgess. Tu peux m'appeler Hasu ^^

S'habituant rapidement à la tutoyer, Hasunohana se demanda de quoi les deux jeunes femmes pourrait parler...
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
¤Admin¤ Déesse Mère
Bridgess


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : In the heart of Virgil ...
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: 22 ans ^^
Amoureux(euse): Virgil !
Élément: Lumière

Guérison ! Empty
MessageSujet: Re: Guérison !   Guérison ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:30

Bridgess ne put s'empêcher de lire ses pensées. Elle la regarda longuement avec attention.

- Je n'en ai aucune idée ! Laisse-moi réfléchir !

Elle se gratta le menton en levant les yeux vers le haut.

- J'aurais une mission pour toi ! D'une importance capitale. J'aimerais que tu espionnes ma très chère soeur, parce que je trouve qu'il y a quelque chose de très différent dans son comportement. Il faudrais que tu te renseigne.

Elle aurait voulu lui confier une autre mission, mais il vaudrait mieux qu'elle commence par celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Hasunohana Sen'nyo
Guerrière d'Exsina
Hasunohana Sen'nyo


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2007

Guérison ! Empty
MessageSujet: Re: Guérison !   Guérison ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:44

La surprise de Hasu fut courte, elle était bien au courant que les déesses étaient capables de tout les pouvoirs possibles. Sa réaction fut une seule chose lorsque Bridgess lui accorda une mission... Un sourire.

- Je serai ravie d'accomplir la mission que tu me donnes ! Mais... pourrais-tu m'aider à sortir du paradis ? J'aurais besoin d'une protection si ce n'es pas trop demander...

Il existait une route pour se rendre aux enfers ou au paradis... La mort. Mais Hasunohana ne faisait pas partie de cette catégorie, alors comment retourner sur terre ? Une protection serais bien utile car c'était espionner la déesse de l'apocalypse elle-même qu'il fallait voir ! Hasunohana refusait de mourir alors qu'elle ne s'était pas encore familiarisée avec le monde d'Espryla... Peut-être que Bridgess pourait la ramener à la vie ? Mais la mort n'est pas quelque chose d'où on peut échapper....

Ramenant son courage, Hasunohana se prépara mentalement à cette mission périlleuse, et aussi ravie d'avoir pu croiser le chemin de la grande déesse du Bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
¤Admin¤ Déesse Mère
Bridgess


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : In the heart of Virgil ...
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: 22 ans ^^
Amoureux(euse): Virgil !
Élément: Lumière

Guérison ! Empty
MessageSujet: Re: Guérison !   Guérison ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:54

Bridgess avait déjà préparé sa réponse.

- Je vais te faire cadeau d'un pouvoir que j'ai en ma possesion. Celui de te matérialiser et te dématérialiser n'importe où. Mais je dois t'avertir si tu n'as jamais vu l'endroit au moins une fois, il te sera impossible d'y aller.

Elle se leva et placa ses mains sur ses épaules d'où il sortit une lumière dorée. Elle retira finalement ses mains après quelques minutes.

- Voilà ! Dès que tu aurais assez d'informations, reviens me voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Hasunohana Sen'nyo
Guerrière d'Exsina
Hasunohana Sen'nyo


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2007

Guérison ! Empty
MessageSujet: Re: Guérison !   Guérison ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:58

Bien sûr, Hasunohana était ravie d'avoir un nouveau pouvoir... Sauf qu'elle l'avait déjà ! Mais ce que Bridgess n'avait pas prévue c'est que maintenant, Hasunohana pouvait voyager à sa guise entre le monde des morts et des vivants ! Libre d'aller au Paradis pour ensuite retourner sur Espryla...

- Merci Bridgess, je part à l'instant ! À moins que vous voulez que je reste un peu ?

Patientant calmement, Hasunohana n'était pas pressée du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
¤Admin¤ Déesse Mère
Bridgess


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : In the heart of Virgil ...
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: 22 ans ^^
Amoureux(euse): Virgil !
Élément: Lumière

Guérison ! Empty
MessageSujet: Re: Guérison !   Guérison ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:26

Bridgess fut de l'avoir si enthousiaste à propos de sa mission.

- Et bien, il serai mieux que tu commences maintenant, si tu as besoin de moi, tu sais ou me trouver.

Elle se retourna pour se préparer à disparaître mais elle avait encore quelque chose à lui dire.

- J'allais oublier, ce pouvoir est très pratique pour les combats, si tu vois ce que je veux dire.

Elle lui fit un clin d'oeil et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Hasunohana Sen'nyo
Guerrière d'Exsina
Hasunohana Sen'nyo


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2007

Guérison ! Empty
MessageSujet: Re: Guérison !   Guérison ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:10

Apres la disparition de Bridgess, Hasunohana se prepara a la teleportation. Fermant les yeux, elle concentra tout ses pouvoirs pour se teleporter hors du royaume des morts.

Devant elle, apparu un vortex violacee pret a la transporter ou elle voulait. Elle disparut a son tour, prete a assumer la lourde tache que lui avait confiee la Deesse Bridgess...

S'evaporant dans le portail, Hasunohana allait devoir se preparer a milles tourments...


Post-TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guérison ! Empty
MessageSujet: Re: Guérison !   Guérison ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guérison !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espryla :: Exsina (Bien) :: Les Cieux :: Paradis-
Sauter vers: