Espryla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espryla

Là ou l'avenir de notre monde repose sur une nation...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Agrandissement de son Armée!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord Kayrk

Lord Kayrk


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Âge:
Amoureux(euse): Artémis
Élément:

Agrandissement de son Armée! Empty
MessageSujet: Agrandissement de son Armée!   Agrandissement de son Armée! Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:29

Le marais était calme, avec ses morts dans les eaux vaseuses, et ses créatures peu fréquentable, calme enfin jusqu'à ce qu'un portail des ténèbres laisse apparaitre un homme d'environ la quarantaine, patalon noir, et un haut rouge sang, les yeux noir ténèbre, cet homme, c'était Lord Kayrk, et il était venut réveiller les morts pour leur offrir leur vengance contre l'humanité en les ralliant à son clan, ici dans le marais il y en avait tellement, des morts, Kayrk levat les mais au ciel et il s'élevat dans les air, puis une lumière verte et noir se fit voir et les morts se lever un a un se mettant en rang tel une armée bien ordonée, qu'ils est étaient, mage, qu'il est était guerrier, tous se lever, revenant du monde de smort, les âmes récupérant les squelette de leur ancien corp, ou encore leur cadavre en putréfaction, créant une armée de goule, liche, squelette et zombie, s'alignant en une armée de la mort, Kayrk allez tous les réveiller jusqu'au dernier, mais celà prendrez un peu de temps et il esperait que personne ne viendrai le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Jad

Jad


Nombre de messages : 35
Localisation : High in the sky, looking for you.
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de Personnage
Âge: 19... Et une éternité ensuite
Amoureux(euse): Errant seule, ouvrant son coeur à celui qui réussira à la vaincre.
Élément: Feu

Agrandissement de son Armée! Empty
MessageSujet: Je viens te déranger ! xD   Agrandissement de son Armée! Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:45

(Salut ! Je pense que je vais voir ce que tu fais ^^)

Jad s'était inscrite au tournoi, revenant vers Calypso, s'envolant toujours en train d'échaffauder des plans pour combattre Hasunohana. Elle entendit les bruits bizarres qui surgissait des marais lointains.
Ce qu'elle vit la laissa plantée dans les airs (eh bien oui, elle volait!). Une armée de morts-vivants était en train de surgir des profondeurs de la terre.

Ils se mettaient en rang serré, tel des petits soldats horrifiants de la Rome Antique. Devant eux se dressait un homme.

*Petit comme une fourmie vu d'ici* pensa soudainement Jad. Elle semblait oublier que l'homme n'était qu'a une dizaine de mètre d'elle... Dans les cieux ! Mais heureusement assez pour qu'il ne l'ait pas dans son champ de vision, absorbé par son sortilège.

Des rayons meutriers mais efficaces surgissaient des mains de l'humanoïdes. C'était sûrement ça qui réveillait ces gens et monstres de leur repos éternel. Pas de doute, un serviteur du mal ou un dieu déchu ?

Des monstres et des prisonniers des entrailles de la terre s'échappait de leur prison boueuse. Les créatures conformaient toutes au mythes et légendes. Qui aurait cru que tant de morts régnaient dans les marais ? Goules, lyches, zombie... Des restes de loup-garous, de dragon, et même quelques gargouilles se relevaient pour rejoindre l'homme.

Jad descendit doucement du ciel, déployant ses grandes ailes blanches tachées de sang. Sa robe légère déchiquetée donnait l'impression d'un ange blessé qui tombait du ciel... Mais Jad était tout sauf une ange bénéfique.

Elle se cacha derrière un vieux saule, couvert de mousse et de moisissûre. Le temps et la brouille des marais l'avait complètement pourri jusqu'à... enfin pas l'os. Un léger brouillard verdâtre lui offrait de grande chance de se masquer de l'homme, lui-même quasi-invisible parmi les marécages. Jad n'arrivait pas à l'identifier. Pas étonnant, vu qu'elle ne connaissait que quelques personnes dans son répertoire d'Espryla.

Il semblait être déterminé à réunir une grande armée.. Qui donc jouissait de ces ambitions ? Le nom lui échappait, renié du vocabulaire des déesses.

Toujours tapie derrière le saule, elle regarda avec admiration la grande armée de cet être.

*Mieux vaut ne pas attirer d'ennui avec lui...* se soucia Jad, malgré ses talents de guerrière.

Observant toujours, elle se servit bien de ses leçons en camouflage 101 et resta à l'écart pour éviter d'éveiller l'odorat des créatures sanguinaires qui se relevait de leur sommeil afin qu'ils évitent son linge taché de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitsuneko_kat.myspace.com
Lord Kayrk

Lord Kayrk


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Âge:
Amoureux(euse): Artémis
Élément:

Agrandissement de son Armée! Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de son Armée!   Agrandissement de son Armée! Icon_minitimeMar 25 Déc - 6:36

Kayrk était extrêmement concentrée dans ce qu'il faisait et donc quand Jad fut au-dessus de lui il ne la remarqua pas le moins du monde, alors qu'il continuer de lever les morts, là fut de suite merquer d'une présence autres que la sienne et celles des morts-vivant, une energie psychique différente, et elle était tapis quelques part à observer, qui était-ce donc? Kayk stopat son sortilège, arrêtant de lever les morts, les autres déjà lever rester en rang serrer.

"Toi être bien vivant, qui n'est pas un mort-vivant, montre toi ou tu subiras la fureur de Lord Kayrk, Seigneur du Chaos, de la Destruction et de la Mort, Chef du Clan de la Défense Brisée!"


Et il n'avait pas besoin de dire qu'il était en relation de couple avec Artémis surtout que c'était tout récent.
Revenir en haut Aller en bas
Jad

Jad


Nombre de messages : 35
Localisation : High in the sky, looking for you.
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de Personnage
Âge: 19... Et une éternité ensuite
Amoureux(euse): Errant seule, ouvrant son coeur à celui qui réussira à la vaincre.
Élément: Feu

Agrandissement de son Armée! Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de son Armée!   Agrandissement de son Armée! Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:04

(Joyeux Noël !)

Jad avait remarqué que l'homme en question s'était arrêté de conjurer son sort...

*Lord Kayrk ? Hmm... alors c'était lui pendant tout ce temps...*

Se relevant de sa cachette, Jad marcha d'un pas assuré vers ''Lord'' Kayrk.

- Je suis Jad, ange déchue. Je sers Artémis...
-Dîtes-moi, n'est-ce pas vous qui projette de devenir un dieux ?

*Montre-toi ou tu subiras la fureur de Lord Kayrk... Pfff, vraiment pas menaçant...*
pensa bêtement Jad.

-En passant, n'essayai pas de m'attaquer, ce serais vainement inutile...

Utilisant son pouvoir maudit, Jad perçu que Lord Kayrk ne semblait pas vraiment dérangé par sa présence... Mais elle-même n'interrompait-elle pas une cérémonie importante ? Tant pis, il serait quand même un futur adversaire au tournoi... Mieux se mettre à connaître ses ennemis tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitsuneko_kat.myspace.com
Lord Kayrk

Lord Kayrk


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Âge:
Amoureux(euse): Artémis
Élément:

Agrandissement de son Armée! Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de son Armée!   Agrandissement de son Armée! Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:22

"Je suis déjà un dieu mais pas dans ses terres!"

Kayrk la regardat sévèrement qu'elle lui dise qu'il serait inutile qu'il l'attaque l'énervat quelque peu.


"Je t'attaquerai si bon me semble, et ta faible puissance de mortel ne m'impressione guère, et j'ai une chose que tu na pas vue et grâce à celà il me suffirai de te serrer d"une main pour te tuer, alors ne te vante pas, sans connaître la puissance de ton ennemi, moi je voie ta faible aura et je peux facilement dire qu'il me prendrez 15 minutes pour te faire disparaître de ce monde, ton esprit et clair comme de l'eau de roche, alors comme sa tu pense que je ne suis pas menaçant?je reprend tes pensée! "Montre-toi ou tu subiras la fureur de Lord Kayrk... Pfff, vraiment pas menaçant..." tu devrai te méfiez ou au moins te renseignez avant de venir en des lieu ou certaines chose ne te concerne nullement!"


Kaykr avait fait usage de la téléphatie.

(Jouyeux noël a toi aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
¤Admin¤ Déesse Mère Déchue
Artémis


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Find Me ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: Depuis le commencement ...
Amoureux(euse): Lord Kayrk
Élément: Ténèbres

Agrandissement de son Armée! Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de son Armée!   Agrandissement de son Armée! Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:27

[JOYEUX JOËL À TOUS ^^]

Artémis se matérialisa plus loin dans les marais et voyant l'armée de Kayrk, elle continua en cette direction et passa parmis les zombies et toutes les créatures inimaginables possibles. Ils la laissèrent passer sans hésitation et lorsqu'elle fut à la hauteur de son futur époux, elle regarda Jad dans les yeux quelques secondes avant de se retourner vers Kayrk et de l'entourer de son bras droit à la taille.

-Alors, qu'est-ce qui se passe ici, demanda-t-elle.

Ses douleurs au ventre ne l'avaient pas quitté, d'ou le fait qu'elle frottait son ventre régulièrement et ça la rendait plutôt irritable. Elle n'avait pas envie de se retrouver dans un querelle stupide entre Kayrk et une fidèle.
.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Jad

Jad


Nombre de messages : 35
Localisation : High in the sky, looking for you.
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de Personnage
Âge: 19... Et une éternité ensuite
Amoureux(euse): Errant seule, ouvrant son coeur à celui qui réussira à la vaincre.
Élément: Feu

Agrandissement de son Armée! Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de son Armée!   Agrandissement de son Armée! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:05

Non mais pour qui se prenait-il celui-là ? Il n'était même pas encore Maître du Monde ! Elle n'était pas aussi ignorante que ça tout de même...

Jad vit Artémis apparaître non loin. Elle ruminait encore intérieurement mais la présence de la déesse la rassura un peu. Elle connaissait déjà l'étendue de ses pouvoirs car elles avaient combattu ensemble tout récemment.

Jad remarqua qu'Artémis avait passée son bras autour de la taille de Lord Kayrk. Un couple ? Et les frottements réguliers que la déesse faisait sur son ventre... Est-ce que cela voulait dire que...

- Rien de bien intéressant. Juste une petit querelle passagère d'enfants... Si je puis m'exprimer ainsi.

- J'aimerais vous demander sans vous offusquer pourquoi je ressens une troisième présence ormis vous deux ?


Jad n'avait vraiment pas envie de provoquer d'autres petites disputes... La curiosité était un grand défaut mais parfois on la laisse s'échapper sans aucune restriction. Dans ce cas-ci l'affaire semblait sérieuse.

*Bravo Jad. Tu as le don d'être sensible* pensa Jad en prenant soin de bien regarder Kayrk afin qu'il évite d'encore lire ses pensées...

La déesse serait peut-être compatissante... Mais c'était sa soeur qui s'occupait de ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitsuneko_kat.myspace.com
Lord Kayrk

Lord Kayrk


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Âge:
Amoureux(euse): Artémis
Élément:

Agrandissement de son Armée! Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de son Armée!   Agrandissement de son Armée! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:15

Kayrk Vit sa bien aimé arrivé, il la regardat, et il allait lui expliquer alors qu'il se fit couper la paroles par Jad, puis quand elle parlat de troisième présence Kayrk commençat à se poser des questions! Ses yeus noir charbon devinrent blanc totalement blanc, et ses pouvoirs psychique sondère les pensée et esprit des vivant et mort vivant capable de pensée, ou simplement ayant un esprit puissant, là il y avait les liches, Jad, Artémis, lui et...et un autre, un esprit si petit mais puissant, Kayrk gardat ses yeux fixé sur le ventre d'Artémis, après avoir arrêter d'usée de ses pouvoirs, Il avait des yeux énorme, et paraisser un peu perdue d'apprendre celà.

"De...mais comment?...Je sais...non...!"


Il n'arrivait même plus à s'exprimer hésitant entre la colère ou la joie.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
¤Admin¤ Déesse Mère Déchue
Artémis


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Find Me ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: Depuis le commencement ...
Amoureux(euse): Lord Kayrk
Élément: Ténèbres

Agrandissement de son Armée! Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de son Armée!   Agrandissement de son Armée! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:27

Artémis avait maintenant les yeux grands ouverts et elle descendit lentement vers son ventre. Comment pouvait-elle ne pas l'avoir sentie elle-même ?! Ses yeux se rivèrent ensuite sur le visage de Kayrk et voyant qu'il ne la regardait pas, elle lui remonta le menton vers son visage à elle.

-Tu m'as mise enceinte, dit-elle presqu'en tremblant.

Elle le fixait maintenant avec un émotion ausi contreversée que la sienne, sois entre la joie et la colère. D'un côté, elle se disait que c'était bien, qu'il serait puissant comme enfant, mais d'un autre ... élever encore un autre enfant en plus de 2 autres qui seront surement jaloux ...


-Ne me laisse pas seule Kayrk ... chuchota-t-elle à son oreille.

Elle avait maintenant presque les larmes aux yeux. S'il la laissait tomber, il en aurait de ses nouvelles ... Artémis avait beau aimer Kayrk, elle ne suportait pas, comme aucunes autres femmes d'ailleurs, qu'un homme la laisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Lord Kayrk

Lord Kayrk


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Âge:
Amoureux(euse): Artémis
Élément:

Agrandissement de son Armée! Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de son Armée!   Agrandissement de son Armée! Icon_minitimeVen 28 Déc - 6:12

Kayrk du se calmer, se poser une seconde voir plus le temps de réfléchir tel un éclair, bien en colère qu'elle colère, oui celle qu'Artémis n'est rien dit, mais apparament elle n'en savait rien au vue des yeux qu'elle avait lorsqu'elle lui levat le menton pour qu'il la regarde, puis joie pourquoi, parce qu'ils allaient vraiment être une famille, bon certainement pas la plus recomandable mais une famille, Quand Artémis lui chuchotat de ne pas la laisser Kayrk fut prit d'une petite colère.

"Comment oses-tu penser de moi que je te laisserai! Je t'ai fais un enfant je l'assumerai, mais je ne te quitterai pas parce que je l'ai voulut, au pire qu'est-ce qui lui arrivera à cette enfant, je ne l'aimerais pas, j'en sais rien car j'en ai jamais eu! Bref je reste avec toi, non mais c'est quoi sa desuite de me prendre pour le peureux qui s'enfuit au moindre problème, je suis un humain, mais je suis aussi un Ba..."

Balrog, c'est ce qu'il aller dire, mais avec Jad, vallait mieux garder ses atout pour soit même, Artémis elle comprendrait surement.

"Quand à toi pauvre petite mortel, est le malheur de laisser échapper ce qui se passe entre moi et Artémis, même involontairement, et ce n'est pas ta déesse qui te puniras, car tu serais encore en vie, non c'est moi et tu viendras faire un tour dans mon monde! mais tu n'en reviendra pas, et ne prend pas la menaçe à la légère, mortelle tu es, imortel je suis, j'ai l'éternité pour te traquer si tu commet l'erreur!"


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
¤Admin¤ Déesse Mère Déchue
Artémis


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Find Me ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: Depuis le commencement ...
Amoureux(euse): Lord Kayrk
Élément: Ténèbres

Agrandissement de son Armée! Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de son Armée!   Agrandissement de son Armée! Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:04

Artémis avait déjà eu 1 enfant avec un autre homme, et elle l'avait tuer de ses propres mains cet elfe. Maintenant, il lui restait Loue. Elle avait eu aussi Beleth, mais lui, il n'était qu'une création, un enfant sans nombril donc elle n'avait pas eu à accoucher de lui comme pour sa fille. Juste l'idée de l,accouchement, la déesse grimaca. Lorsque Kayrk répondit à sa demande, elle souria et se blotti dans ses bras. C'était en ce momment qu'Artémis était la plus vulnérable, mais en même temps, comme une mère qui veux protéger ses petits, c'est à dire dangereuse.

-Merci mon amour, lui dit-elle avant de l'embrasser.

Elle se retourna ensuite vers Jad. Elle l'aimait bien cette fille en fin de compte. Pas mal impulsive, comme elle. Artémis lui fit un clin d'oeil très discret en voulant dire de ne pas s'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Jad

Jad


Nombre de messages : 35
Localisation : High in the sky, looking for you.
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de Personnage
Âge: 19... Et une éternité ensuite
Amoureux(euse): Errant seule, ouvrant son coeur à celui qui réussira à la vaincre.
Élément: Feu

Agrandissement de son Armée! Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de son Armée!   Agrandissement de son Armée! Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:15

Jad était franchement inquiète. D'accord, apprendre à Artémis qu'elle était enceinte n'était vraiment pas une bonne idée. Mais la vérité avait sortie tout seul ! Mieux vaut l'apprendre en présence du ''père'' que toute seule pour pouvoir régler les indifférents à la place de chercher comment expliquer à l'engendreur qu'il va avoir un enfant...

Une petite dispute familliale venait d'éclater pour finir bien.

Des menaces éclataient de Lord Kayrk. Ok, Jad avait commise un erreur. Mais si c'est avec un tel comportement, même pour une personne du côté noir, il voulait élever un enfant...

Ce qui l'étonnait le plus dans cette affaire c'est le couple qu'ils faisaient. Un homme qui veut prendre la place des déesses vient de ''s'accoupler'' avec l'une d'elle !

Rassurée par le petit clin d'oeil d'Artémis, Jad pris la parole.

-Pardon d'avoir laisser échapper une telle nouvelle.
- En passant, vu que vous pouvez lire les pensées Lord Kayrk. Vous saurez très certainement ceci:


*''Immortelle'' vous ? J'en doute fort. Peut-être que Immortel serait plus juste. Et s'il vous plaît, si vous voulez vraiment élever un enfant. Veuillez adopter un comportement exemplaire. La tendresse ne sera pas un fort mais la dureté non plus.*

Artémis savais lire les pensées aussi, étant donné qu'elle était une déesse. Elle avait peut-être écouté la conversation mais dans celle-ci rien de menaçant ou de provocant ne s'était pensé.

- Ne vous inquiétez pas pour votre couple. Je garderai le secret.
promit Jad.
- Et pourquoi perdreriez vous du temps, bien que vous en avez à l'infinité, à me traquer ? Vous avez d'autre affaires à vous occuper non ?

continua de dire l'ange déchue tout en pointant à tour de rôle, le ventre d'Artémis et l'armée qui les entouraient.

Le foetus dans le ventre d'Artémis était encore trop jeune pour en connaître le sexe. Les pouvoirs magiques peuvent prévoir le gendre d'un bébé bien plus tôt que les stupides échographies qui se pratiquait dans la dimension de ''Realite''... Le bébé qui naitrait hériterait sûrement des pouvoirs de ses parents.

*Un demi-dieux extrèmement dangereux et puissant*

Bien que seulement une observatrice, Jad, lorsqu'elle était encore un ange dans le paradis, observait souvent le monde des humains. Pouvant ainsi comprendre certaine chose qui lui était interdite. Elle était née dans le ciel, pour être ensuite rejetée... Peut-on tuer quelqu'un qui est né dans un pays où seul les morts peuvent aller ?

Il fallait laisser tout ça de côté. Ce qui importait maintenant, c'est la réaction de Lord Kayrk...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitsuneko_kat.myspace.com
Hasunohana Sen'nyo
Guerrière d'Exsina
Hasunohana Sen'nyo


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2007

Agrandissement de son Armée! Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de son Armée!   Agrandissement de son Armée! Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:41

(H...: Allo, je poste ici un message de Jad (partie en voyage alors, je connais pas son pass. il semblerait qu'elle a pas l'ordinateur bon...)

Quote: Salut tlm ! Je vous voit vous connecter un peu ces temps-ci... Je peux espérer une réponse ? Merci beaucoup ! <Fin du message>)
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
¤Admin¤ Déesse Mère Déchue
Artémis


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Find Me ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: Depuis le commencement ...
Amoureux(euse): Lord Kayrk
Élément: Ténèbres

Agrandissement de son Armée! Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de son Armée!   Agrandissement de son Armée! Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:55

[J'vais répondre xD]

Artémis resta sur place en observant à tour de rôle Jad et Kayrk. Essayanr de prévoir de qu'il allait dire ou comment il allait réagir à ce que Jad venait de leur dire. Voyant qu'il ne réagissait pas - surement était-il entrain de réfléchir - la déesse se sépara de lui et se retourna vers son armée en souriant intérieurement. Pourquoi Kayrk se fatiguait-il à agrandir son armée. S'il voulait battre sa soeur, ce n'étai certainement pas en invoquant toutes les créatures possibles qu'il y arriverais. De plus, maintenant qu'il formait, en quelque sorte, une alliance avec Artémis, ils n'avaient qu'à demander pour avoir tout ce qu'il voulait. Sûrement la fierté qui le faisait agir ainsi. Mais bon, Kayrk était ce qu'il était.
Elle revint vers les deux personnes présentes et les observa tout à tour en se demandant quel nom pourraient-ils bien donné à cet enfant. Il serait un enfant très puissant certes, mais ils devaient à tout prix se faire respecter sinon, leur rejeton serait bientôt incontrolable
.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Lord Kayrk

Lord Kayrk


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Âge:
Amoureux(euse): Artémis
Élément:

Agrandissement de son Armée! Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de son Armée!   Agrandissement de son Armée! Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:55

[H.j: je ne répondrez pas au pensez car tu fait référence à l'ortographe Jad et dans la prononciation courante à moi de forcer l'on ne distingue point la différence Wink ]

Kayr réfléchit un long moment, il vit Artémis allez voir l'armée qu"il se constituer, celà devait l'intriguer, mais Kayrk lui ne s'attaquer jamais directement à ses adversaire, surement ce que voulait faire artémis, non Karyk faisait souffrir et donner un sentiment d'impuissance avant de frapper de sa propre main, c'était plus sadique, et donc plus interessant, marrant même, il regardat Jad.

"Perdre mon temps à traquer n'est pas un perte de temps surtout si je m'énèrve du coup la traquer deviendrai une chasse, donc ce ne serait pas une perte de temp!"
Revenir en haut Aller en bas
Jad

Jad


Nombre de messages : 35
Localisation : High in the sky, looking for you.
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de Personnage
Âge: 19... Et une éternité ensuite
Amoureux(euse): Errant seule, ouvrant son coeur à celui qui réussira à la vaincre.
Élément: Feu

Agrandissement de son Armée! Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de son Armée!   Agrandissement de son Armée! Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:54

(H.J.: D'accord, mon voyage se limitait à visiter des amis... Alors c'était court xD)

- D'accord pour une chasse!
s'exclama Jad en souriant. Se faire pourchasser partout dans Espryla ne pouvait pas être très réjouissant. Et surtout maintenant qu'il était avec Artémis... Mais cela pourrait être amusant car l'emploi du temps de Jad n'était pas très chargée...

Jad voyait, ressentait plutôt très bien l'inquiétude des futurs parents. Élever un enfant à demi-dieux héritant des caractéristiques de ses géniteurs... L'un étant un seigneur puissant qui cachait beaucoup de pouvoirs et l'une étant une déesse du Chaos. Sans oublier les demi-frère/soeur.

- À ce que je vois, le bébé ne devraît pas naître avant au moins 38 semaines... Ce qui laisse amplement de temps pour peut-être assumer de nouvelles responsabilités ? Ou peut-être des réjouissances je ne sais pas trop...?

Jad savait, en regardant le monde du ciel lorsqu'elle était encore une ange, que la naissance d'un bébé n'était pas facile. Pour Artémis, le travail allait être plus facile vu qu'elle avait déjà des enfants. Les préparations pour le nouveau né pourrait être longs et etc.

- Ah oui, j'ai presque oublié... Dans quelques semaines et non des mois, grâce à la magie vous devriez être capables de déterminer le sexe du bébé... Ne mettez pas vos espoirs trop haut à ce jeu de pile ou face !


Terminant ses (enfin presque) conseils, Jad arrêta de parler pour écouter un peu les bruits de l'armée de Lord Kayrk. Ces créatures attendaient à se battre... Mais la bataille aurait-elle lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitsuneko_kat.myspace.com
Artémis
¤Admin¤ Déesse Mère Déchue
Artémis


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Find Me ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: Depuis le commencement ...
Amoureux(euse): Lord Kayrk
Élément: Ténèbres

Agrandissement de son Armée! Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de son Armée!   Agrandissement de son Armée! Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:05

Artémis jeta un coup d'oeil à Kayrk et lorsqu'il lui répondit que ce n'était pas une perte de temps, elle ne put pas lui en vouloir. Kayrk était un homme assoifé de pouvoir qui aimait faire souffrir. Elle écouta ensuite attentivement Jad, étant elle même un ange déchue, elle pouvait avoir recours à sa magie pour déterminer le sexe de l'enfant dans quelques semaines. Elle avait justement eu recours à cette technique lorsqu'elle était enceinte de Loue. Elle n'aurait surement pas de difficulté à recommencer. Du repos, c'était tout ce qu'elle allait avoir besoin durant un bon bout de temps.

-Vous n'allez quand même pas vous abbaissez à vous pourchasser pour si peu.

Cette phrase était sortie toute seule. Elle n'avait pas réfléchie avant de parler mais ne s'en préoccupait pas plus que ça, elle voulait seulement voir la réaction de Kayrk. Lui qui prend toujours tout si au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Lord Kayrk

Lord Kayrk


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Âge:
Amoureux(euse): Artémis
Élément:

Agrandissement de son Armée! Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de son Armée!   Agrandissement de son Armée! Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:10

"Je considère le problème régler!"

Il regardat jade d'un regard mauvais, puis il écoutat la réplique d'Artémis.

"Je m'y rabaisserai si je le souhaite!Maintenant veuillez m'excusez j'ai à faire!Dison que j'ai un rencart avec ta soeur ma diabolique déesse,un rancart très mouvementer!"

Kayrk se mit à rire comme un singler et il embrassat Artémis, il fit apparaitre un grand portail des ténèbres et il prit sa forme de balrog, il y avait un portail identique dans les terres du bien, continuant de réssuciter les mort ceux déjà réssuciter eux traversèrent le portail pour allez attendre de l'autre coté, une fois tous les mort ressuciter Kayrk traversat le portail, il conté bien ne pas laiser de répis à Brigdess, il avait décimer un village seul là il compté bien décimé des contré entière, village et ferme isoler, et brûler les champs pour commençer à couper les vivres au peuple qui vénéré temps Brigdess.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
¤Admin¤ Déesse Mère Déchue
Artémis


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Find Me ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: Depuis le commencement ...
Amoureux(euse): Lord Kayrk
Élément: Ténèbres

Agrandissement de son Armée! Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de son Armée!   Agrandissement de son Armée! Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:46

Artémis souria à la remarque de Kayrk. Décidemment, cet homme savais ce qu'il voulait, et c'était bien comme ça puisque c'était comme ça qu'elle l'aimait. La déesse lui rendit donc son baiser et le regarda partir. Ça allait chauffer avec sa soeur, garanti. Elle se retourna ensuite vers Jad.

-Tu sais, j'ai beaucoup d'estime pour toi, dit-elle. Fais en sorte que je ne la perde pas, ajouta-t-elle en désignant son ventre.

Elle savait qu'elle pourrait garder le secret ... mais combien de temps ? De toute façon, au tournoi, Kayrk allait surement l'annoncer si elle ne le faisait pas, alors qu'elle serait rendu à un stade assez avancer de sa grossesse, elle pourrait aussi dire le see et le nom qu'ils auront choisis du bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Jad

Jad


Nombre de messages : 35
Localisation : High in the sky, looking for you.
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de Personnage
Âge: 19... Et une éternité ensuite
Amoureux(euse): Errant seule, ouvrant son coeur à celui qui réussira à la vaincre.
Élément: Feu

Agrandissement de son Armée! Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de son Armée!   Agrandissement de son Armée! Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:17

Le message d'Artémis était clair, si jamais Jad disais quoi que ce soit sur la grossesse de la déesse, elle pouvait être sûre de rôtir en enfer... Un ange pouvait-il mourir ? Peut-être mais souffrir pour l'éternité n'était pas dans l'horaire de l'ange déchue...

- Ne vous inquiétez pas, la dernière chose que je voudrais faire est de trahir mon camp... Je vous reverrai bientôt ? s'exclama Jad.

Cette affaire étais terminée, Lord Kayrk était partit faire je-ne-sais-quoi, il ne restait que Jad et Artémis. La jeune femme voulait en profiter pour discuter un peu... Il fallait maintenant s'entraîner. Le tournoi était pour bientôt. Une question attendait impatiemment sur ses lèvres.:

- Avant de répondre, pourquoi y a-t-il seulement 4 participants au tournoi ? N'est-ce pas plus juste d'en avoir plus ?

C'était idiot. Depuis quand Jad se souciait-elle des autres ? C'était sûrement la conversation d'avant qui l'avait attendrit. Cela la mettait en rogne mais ce ne serait plus pour longtemps. Se laisser attendrir était un signe de faiblesse, Jad allait devoir y remédier au plus vite, et surtout, à temps pour le tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitsuneko_kat.myspace.com
Artémis
¤Admin¤ Déesse Mère Déchue
Artémis


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Find Me ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: Depuis le commencement ...
Amoureux(euse): Lord Kayrk
Élément: Ténèbres

Agrandissement de son Armée! Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de son Armée!   Agrandissement de son Armée! Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:50

Artémis réfléchit un instant à la réponse qu'elle allait lui donner.

-Seulement parce que le tournoi ne devra pas durer une éternité. C'est bien beau voir quelques personnes essayer de s'entretuer, mais à la longue, j'en deviens las.

En fait, c'était aussi que pour la déesse, si tout le monde s'entretuait et venait réclamer une récompense, elle les tuerais tous. Elle détestait donner des récompenses et puisque dans ce tournoi il n'y aurait que 3 combats, elle n'aurait pas à récompenser beaucoup de monde. Mais un facteur venait s'ajouter ... son bébé. Si le tournoi était trop long, elle n'aurait pas le temps de s'Amuser avant sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Jad

Jad


Nombre de messages : 35
Localisation : High in the sky, looking for you.
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de Personnage
Âge: 19... Et une éternité ensuite
Amoureux(euse): Errant seule, ouvrant son coeur à celui qui réussira à la vaincre.
Élément: Feu

Agrandissement de son Armée! Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de son Armée!   Agrandissement de son Armée! Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:15

- Bien.. Je comprends

Trois petits mots qui en disait long. Jad ne devait rester ici plus longtemps, elle devait s'occuper ailleurs.

- Eh bien, excusez-moi Artémis, mais je dois maintenant m'envoler.
prononça Jad tout en exécutant une profonde révérence devant la déesse de Chaos...

Étendant ses ailes, elle se prépara à un rapide voyage pour la Tour de Calypso. Quelques jours à massacrer des monstres l'endurcirait peut-être un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitsuneko_kat.myspace.com
Artémis
¤Admin¤ Déesse Mère Déchue
Artémis


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Find Me ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: Depuis le commencement ...
Amoureux(euse): Lord Kayrk
Élément: Ténèbres

Agrandissement de son Armée! Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de son Armée!   Agrandissement de son Armée! Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:54

Artémis lui adressa un signe bref de la tête et la regarda partir. Elle mit les mains sur ses hanches et regarda autour d'elle. L'armée de Kayrk était parti et avait laissé sur son passage que d'inombrables traces qui avaient écrasé toute végétation qu'il pouvait y avoir dans les marais. La déesse s'éclipsa sans plus de discours.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Agrandissement de son Armée! Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de son Armée!   Agrandissement de son Armée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agrandissement de son Armée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'armée de la mort!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espryla :: Nerteg (Neutre) :: Marais Sombres-
Sauter vers: