Espryla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espryla

Là ou l'avenir de notre monde repose sur une nation...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ross

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ross

Ross


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Wanna see ?...
Date d'inscription : 07/12/2007

Ross Empty
MessageSujet: Ross   Ross Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:33

Nom :Saiyuki
Prénom :Ross
Âge :20 ans
Race :Elfe
Votre Nation :Calypso


Description Physique :Ross est un elfe au allure peu rassurante.Le premier coups d'oeuil est le dernier que l'on souhaite y posser.On peu lire sur son visage qu'il y aurais déjà eu une douceur et pureté inestimable, mais ses traits nous démontrent néanmoindre que sa nature est dure et sans pitié.Ses yeux sont plutôt d'un brun clair laissant surgir ses fins iris troublants.Ses ongles son divinement charnus, inquiètants.Malgré tous ces éléments, sous sa dureté , se cache un jeune homme éblouissant ...

Description Psycologique : Curieusement dure de ses traits, il l'est tout identiquement dans sons être.S'il voyage la plus part du temps seul, c'est que personne ne veut rester avec lui. Sa nature est fendante , neutralisante.Tout aussi dire ,nous nous sentons impuissant et incapable quand nous cotoyons Ross.Il détient un grand tempérament d'aventure et de danger ,quelque chose dont il ne peut se passé sous peine d'ennui et de non sens de vie. Bref, un homme qui ne donne pas de repos et qui ne sait pas ce que ce mot veut dire.

Histoire :étant jeune,il était un jeune garçon très calme et surtout reconnu de tous pour sa grande intelligence.Ce qui le trahissait au fond de son coeur,était sa nature assoifée de violence.Jusquà ses 13 ans, il avait toujours sus la faire taire, mais la voix réussie a prendre le dussu sur lui.Tout le mondre était jaloux de son talent de la manipulation de l'air , surtout qu'il était encore si jeune...mais personne ne se doutait que Ross était de son vrai tempérament d'une extrême dangerosité.Une nuit fraîche, Ross se tenait debout au milieur de son village.Il avait quitté son lit et dessendu par sa fenêtre. Il tendi ses mains devant lui. Deux boule d'aire qui tourbillonent emplire ses mains.L'air tournait à une telle vitesse qu'elle avait la capassité de couper n'importe quoi. La lune ,pleine, refletait une douce lumiere sur lui.En un clignement de yeux, il parti dans un immance masacre.L'aube se pointait , Ross était de retour à son point de départ , le centre du village, entouré d'un tout autre décore. L'air de ses mains, avait tout détruit, rien ne lui avait résisté.Satisfait de son oeuvre,Ross s'exila ...En grandissant, il apprit en trvaillant pour certain seigneur, diverse sentiments,quelques plaisant et d'autre qui lui déplu.On lui donnait parfois des associer, mais les quêtte qu'il devait accomplir, il les finnissait toujours seul...À 20 ans, il est jeune,fort et confiant.Dotté d'une très grande Malice, il se fait un guerrier redoutable.

Pouvoirs :Il manipule l'air[ il peu donc voler ou ex: les tournillond d'air tranchant]Il peut créer des tramblement de terre à de différentes échelles.
Élément :Air - Terre
Rôle dans l'histoire :Guerrier
Signes Particuliers :ses iris s'affine d'avantage lorsqu'il s'exite[ sous l'effet des batails ]ce qui lui donne une allure encore plus inquiètante.


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 9:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsugalie.deviantart.com/
Artémis
¤Admin¤ Déesse Mère Déchue
Artémis


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Find Me ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: Depuis le commencement ...
Amoureux(euse): Lord Kayrk
Élément: Ténèbres

Ross Empty
MessageSujet: Re: Ross   Ross Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:18

D'accord je laisse ouvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Ross

Ross


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Wanna see ?...
Date d'inscription : 07/12/2007

Ross Empty
MessageSujet: Re: Ross   Ross Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:26

voila, j'ai éditer ^^

[en passant, je suis la même personne qui fait Anjole ^^ ]

il a fallu que je face deux histoire, parce que j'ai perdu la premier en accrochant le bouton précédente ...aaa lala que j'était en rogne ! surtout qu'il est minuit et que j'ai de l'école demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsugalie.deviantart.com/
Bridgess
¤Admin¤ Déesse Mère
Bridgess


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : In the heart of Virgil ...
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: 22 ans ^^
Amoureux(euse): Virgil !
Élément: Lumière

Ross Empty
MessageSujet: Re: Ross   Ross Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:27

Accepté !

Super !
(J'ai comme l'impression que je vais essayer de m'approcher de lui ! Ok ma yeule !!)

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Artémis
¤Admin¤ Déesse Mère Déchue
Artémis


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Find Me ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: Depuis le commencement ...
Amoureux(euse): Lord Kayrk
Élément: Ténèbres

Ross Empty
MessageSujet: Re: Ross   Ross Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:03

Accepté !!

Je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ross Empty
MessageSujet: Re: Ross   Ross Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espryla :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: