Espryla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espryla

Là ou l'avenir de notre monde repose sur une nation...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un ange... Jad

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jad

Jad


Nombre de messages : 35
Localisation : High in the sky, looking for you.
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de Personnage
Âge: 19... Et une éternité ensuite
Amoureux(euse): Errant seule, ouvrant son coeur à celui qui réussira à la vaincre.
Élément: Feu

Un ange... Jad Empty
MessageSujet: Un ange... Jad   Un ange... Jad Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:53

Nom : d'Angemort
Prénom : Jad
Âge : 21
Race : Anges Déchus
Votre Nation : Calypso

Description Physique :
Habillée en loque, Jad possède des ailes d’un blanc pur d’où le sang prend plaisir à s’écouler, tachant à jamais la pureté de ses ailes. La couleur de ses ailes est une grande exception. Les gens de sa race les ayants habituellement noires…
Ses longs cheveux mauves s’écoulent sur son corps tel qu’un ruisseau empoisonné. Ses yeux couleur or brillent sous la lune empreint d’une infinie tristesse et d’une grande cruauté. Si Artémis chercherait un nouveau corps, serait-elle la candidate parfaite ?


Description Psychologique :
Cruelle, efficace, sans merci. D’un seul regard, la croiser serait la pire erreur de votre vie. Elle ne sert qu’un côté… le Mal. Armée de sa seule épée, Kaos, elle aime trancher plutôt qu’utiliser les mots.
Mais elle cache une double identité, malgré ses airs de démon, elle est très sensible depuis son rejet des dieux. Aimante, désespérée, tel sont les mots qui la hantent depuis que les cieux l’ont rejeté. Son âme chaotique n’était jamais assez bénéfique. Le ciel lui a accordé le pouvoir de ressentir la peine des autres, ce pouvoir n’était jamais bon pour elle car elle est très influençable… Sans merci serait trop fort. Elle arrive à épargner mais ce n’est que par regret…


Histoire :
--- Depuis que je me suis enfuie… Oui, enfuie. Exilée du ciel serait trop injuste, mais la lumière à ses raisons… Alors depuis que je me suis enfuie, le Mal à été ma seule maison. Adieu aux moments paisibles du ciel, de la douce musique qui me répugnait à chacun de mes pas sur les nuages. J’accueille maintenant en plein visage la dureté des Enfers. Ce feu brûlant qui parcourt chacune des parcelles de ma peau… Je l’adore ! Jamais plus le soleil me sourira gentiment, il me rejettera de ses rayons tels que je l’ai toujours souhaité.
--- Armée de Kaos, j’ai parcourue bien des terres d’Espryla, évitant la région des Niebs… Je me fonds à plein cœur en la terre de Calypso. Depuis que la lumière, arch. juste le dire me donne des hauts le cœur, m’a donné le pouvoir de ressentir la peine chez les autres je suis devenue… Gentille.
J’arrive à me contrôler mais ce n’est que des regrets, pur regrets.
--- Trancher les goules, trouver les faiblesses des autres… Ah que j’aime ces sentiments. Artémis ? Je la vénère ! Si un jour je devais mourir, j’accepterai ses grâces à plein cœur… Calypso, calypso… Je ne vivrai que par le mal… Mais des exceptions peuvent exister… J’arrive à donner de la compassion… Arg. C’est ce pouvoir qui me hante…


Pouvoirs :
- Ressentir la peine des autres <-- Que je le déteste…
- Voler
- Attaque de Feu et Terre
- Bouclier de Terre (Défense)

Élément : Feu/Terre
Rôle dans l'histoire : Guerrière
Signes Particuliers : Ses ailes sont parsemées de sang. Un petit tatouage représentant un dragon rouge parcoure aussi son épaule…


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitsuneko_kat.myspace.com
Artémis
¤Admin¤ Déesse Mère Déchue
Artémis


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Find Me ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: Depuis le commencement ...
Amoureux(euse): Lord Kayrk
Élément: Ténèbres

Un ange... Jad Empty
MessageSujet: Re: Un ange... Jad   Un ange... Jad Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:24

Accepté !!

Trouve toi un vava le plus vite possible ^^
Bon RP !!
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Bridgess
¤Admin¤ Déesse Mère
Bridgess


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : In the heart of Virgil ...
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: 22 ans ^^
Amoureux(euse): Virgil !
Élément: Lumière

Un ange... Jad Empty
MessageSujet: Re: Un ange... Jad   Un ange... Jad Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:03

Acceptée !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un ange... Jad Empty
MessageSujet: Re: Un ange... Jad   Un ange... Jad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange... Jad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espryla :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: