Espryla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espryla

Là ou l'avenir de notre monde repose sur une nation...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La Caverne de Melog

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hasunohana Sen'nyo
Guerrière d'Exsina
Hasunohana Sen'nyo


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2007

La Caverne de Melog Empty
MessageSujet: La Caverne de Melog   La Caverne de Melog Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:51

Contexte
Perdue parmi les nombreuses Îles Hyppertune, se cache la Caverne de Melog. Sur l'île abandonnée, au confin des terres, la Caverne de Melog offre le repos à ses visiteurs. Il faut parcourir un sentier déserté, rempli de faunes dangereuses mais la récompense à la fin en vaut la peine.

La Caverne est tapissée de diamants, d'émeraudes, de rubis et de crystaux enchantés. Bien qu'ils soient impossibles à déménager de leur endroit de repos, cette grotte offre aux aventuriers des capacités étonnantes de guérisons accélérées. Les visiteurs se rétablissent souvent en cet endroit majestueux mais le chemin pour y rendre est à leurs risques et périls !

Histoire
Hasunohana voyageait cela faisait maintenant plus de 3 jours. Elle était épuisée... Surtout avec ce qui s'était passé avec Jad, l'ange déchue de la Taverne de Katah.
Elle avait dû affronter pendant des heures, les dents accérées des plantes carnivores, échapper aux flèches anastésiques des buissons empoisonnés, déchiqueter les lianes mortelles des arbres...

Elle aperçue enfin son but, la Caverne de Melog. Se servant de ses pouvoirs du feu, elle calcina les vignes qui recouvraient l'entré de cet endroit paradisiaque. Elle ne put s'empêcher de s'effrondrer sur le seuil du sol rocailleux de cet endroit.

Le lendemain, Hasunohana, emportée par la curiosité, visita cette grotte.
Longeant les murs de la caverne, elle effleura du bout de ses doigts les pierres précieuses qui parsemaient les murs de la caverne.

Elle avait enfin atteint son but... Cette caverne possédant d'important pouvoirs de guérisons lui serait utile pour les futurs combats. Elle possédait le pouvoir de téléportation, mais elle ne pouvait l'utiliser pour se transporter aux endroits qu'elle avait déjà visitée.

Sortant de la caverne, Hasunohana siffla entre ses dents. Soudain, un couple de chauves-souris, ses animaux préférées, s'envolèrent dans sa direction. Ces deux éclaireurs, sauraient garder la grotte pendant ses absences... Hasunohana considérait en faire son petit repère personnel et aussi pour guider les aventuriers qui viendrait soit à la recherche de cette caverne ou bien pour la voir ^^.

Grâce à son ouïe, elle entendit des petits pas qui s'approchaient d'elle.


- Qui cela peut bien être ?

Hasuno se retourna, laissant ses deux chauves-souris s'envoler vers le visiteur. Lui masquant l'identité de la personne.


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

La Caverne de Melog Empty
MessageSujet: Re: La Caverne de Melog   La Caverne de Melog Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:49

Mélody allait de temps en temps dans cette grotte, toujours de plus en plus profondement, pour être certaine qu'elle ne manquait rien dedans cette merveille. C'était très beau, Mélody y sentait une force superieur à la sienne, elle était encore jeune a vrai dire, et n'était pas très forte, ni en magie, ni en force physique... Mais seulement en force mentale et la loyautée laidaient... C'était la raison pour laqu'elle elle se sentait chez elle ici, Mélo s'y sentait invitée, attirée... Depuis l'age de huit ans elle venait ici, au début avec peur, mais maintenent avec beaucoup de curiositée.

Un oeu plus tard, elle sentie la présence de quelqu'un, Elle essaya a ce moment de moin faire de bruits, mais la caverne semblait faire le contraire, et elle put entendre resonner ses pas alors que deux chauves-souris se dirigeaient vers elle lui bloquant la vue..

-Qu'ai-je fait?

Cria-t-elle a l'inconnue. C'est vrai qu'elle ne connaissait pas beaucoup de personnes dans le monde, même si elle avait vue des dieux. Elle n'osa pas penser à son passer par contre, pour ne pas avoir l'air pleurnicharde...
Revenir en haut Aller en bas
Hasunohana Sen'nyo
Guerrière d'Exsina
Hasunohana Sen'nyo


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2007

La Caverne de Melog Empty
MessageSujet: Re: La Caverne de Melog   La Caverne de Melog Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:21

(Salut Mélody ! Ravie d'avoir obtenue une réponse ^^ Bienvenue à la Caverne de Melog(Golem) !)

Surprise par la voix, Hasunohana put apercevoir une jeune elfe, sentant en elle un peu de sang noir, elle ne put s'empêcher d'adopter une position défensive. De ses mains brillèrent un mince halo violet légèrement menaçant... Hasunohana pria pour que cette elfe fussent inoffensive...

- Bonjour, pardonne-moi mes défenses, mais j'ai besoin de savoir... Qui es-tu et que viens-tu faire ici ? Je suis Hasunohana, Fée Noire de Nieb, née de la liaison interdite d'un Elfe et d'une Fée Noire... dit-elle.

La jeune inconnue semblait très étonnée, peut-être était-elle une visiteuse régulière ? Si c'était ainsi, Hasunohana aurait pû commencer à penser à changer de repaire... Peut-être la forêt serait-elle rempli d'un plus grand calme ?

Attendant calmement, baissant la lumière de ses mains de plus en plus, Hasunohana espérait faire de la visiteuse une bonne alliée...
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

La Caverne de Melog Empty
MessageSujet: Re: La Caverne de Melog   La Caverne de Melog Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:58

Mélo n'était pas certaine de savoir si la femme était une alliée ou pas... Artémis avait déja perdu son temps avec elle car elle avait essayer de faire ressortir le méchant en dedant d'elle... Mais la petite fille ne savait plus quand faire confiance a quelqu'un, et à qui, si cette femme était née d'un fée noire, elle était méchante, la femme l'avait même dit elle-même...

- Eh bien...

Mélo n'étai tpas certaine de savoir si elle devait révéler son identitée, mais elle ne put s'epmecher de faire copnfiance a cette femme...

- Je suis Mélody... La fille du chef du village de... Il m'a adoptée...

Elle se mêlait dans ses mots comme a l'habitude... mais elle ne le réalisa pas et fini par arrêter ses sotises... Mélo ne savait pas vraiment par qui elle avit été élevée, mais elle savait qu'elle en avait apris des choses avec cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
Hasunohana Sen'nyo
Guerrière d'Exsina
Hasunohana Sen'nyo


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2007

La Caverne de Melog Empty
MessageSujet: Re: La Caverne de Melog   La Caverne de Melog Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:06

Hasunohana écouta attentivement la jeune fille et décida d'éteindre défénitivement ses rayons. Cela sembla rassurer un peu Mélody. Utilisant ses yeux mauves, regarda attentivement l'elfe. Elle y ressentit beaucoup de doute. Elle aperçu aussi qu'elle était du camp d'Exsina... C'était bien... Le doute qu'elle envoyait à Hasuno n'était pas très justifiée.. Elle avait clairement dit pourtant qu'elle venait de Nieb... Tant pis, les gens avait parfois plus confiance en leur yeux et modifent souvent ce qu'ils entendent...

'La fille du chef du village...'pensa-t-elle
' Je devrais peut-être payer un plus de respect...'

Hasunohana se pencha et mit son genoux par terre.

- Bonjour Mélody, même si tu n'en t'aperçois pas, j'ai choisie de servir Bridgess. Je ressens en toi du sang mêlé donc, tu es un peu comme moi ^^. J'espérais que nous pourrions peut-être devenir des amies ?

Hasunohana resta en position sur le sol de crystal, attendant calmement une réponse de Mélody. Elle pria dans sa tête que Mélody puisse lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

La Caverne de Melog Empty
MessageSujet: Re: La Caverne de Melog   La Caverne de Melog Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:33

Au fond, qu'avait-elle à perdre? Elle pourrait eccepter, le pire était de... de redevenir du coter des méchants... D'un bord ou de l'autre, elle servirait à sa facon, un dieu.. Elle décida donc de se faire une première amie... en acceptant l'offre de l'inconnue...

- Oui, d'acord, je veut bien! Relève toi je...

elle était très gênée par le fait de voir ainsi un adulte se pencher devant elle et c'était une réponse très entousiaste comparer à ce qu'elle avait peur de redevenir... Mais elle avait a peu près confiance en cette femme, si elle mentait, elle le saurait assez tot...

- Je vien ici, à tout les jours. mais c'est juste que, cest attirant non?

C'était beau aussi, mais elle avait décider de réveler le fond de ses pensées pour démontrer qu'elle avait confiance en Hasunohana... Il fallait bien le montrer quand on avait confiance, c'est ce qu'elle avait toujours cru, sinon, on pouvait se méfier.. Pourtant, comment pouvait-on le savoir quand quelqu'un nous disait la véritée? était-elle la seule a se le demander?... Même si elle penssait, elle restait éveillée a ce que disait sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Hasunohana Sen'nyo
Guerrière d'Exsina
Hasunohana Sen'nyo


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2007

La Caverne de Melog Empty
MessageSujet: Re: La Caverne de Melog   La Caverne de Melog Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:51

Hasunohana, lorsqu'elle entendit les paroles de Mélody, rayonnait de joie ^^. Sa première amie...

- Oui, c'est vrai que c'est attirant... Cet endroit regorge de magie inconnue de la guérison. Parsemée de multiples richesses, telle une perle au milieu d'un gouffre.

-Mais tu dis que tu viens ici tous les jours ? Comment fais-tu pour éviter tous les monstres et les pièges abominables sur le chemin ?


Hasunohana était curieuse, n'était-elle pas elle qui avait réussie à survivre l'attaque de Jad chez Calypso ? Sans l'aide de Bridgess, elle ne serait pas là pour lui parler... Mais comment Mélody arrivait à venir ici sans affronter les dangers qu'elle-même avait parcourue pour venir ici ?

Elle se releva pour tenir face à Mélody et attendit calmement une réponse. Ensemble, pourraient-elles découvrir les mystères qui entourent leurs métissages ?
Revenir en haut Aller en bas
Lean

Lean


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

La Caverne de Melog Empty
MessageSujet: Re: La Caverne de Melog   La Caverne de Melog Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:42

Lean avait pris la main de Hasunohana pour que celle-ci la transporte dans la taverne. En y arrivant, elle ne fut pas trop surprise du décor, il était joli, différent de ceux des terres neutres mais c'est surtout l'expression des autres dans la taverne qui la fit soudain rire. Elle avait apparu de nul part avec Hasunohana. En fait, l'elfe noire était là, son esprit l'y avait emmener! Après son fou rire, Lean s'excusa et fit un sourire a Hasunohana même si elle ne se connaissait pas.

* Bonjour *

Ce bonjour était destiné à élody donc, elle seule l'avait entendu dans sa tête. Lean aimait mieux discuter par télépathie que de vive voix.

Puis elle pris une chaise et s'assis parmis ces deux femmes.

(C'est correct Hasunohana?)
Revenir en haut Aller en bas
Hasunohana Sen'nyo
Guerrière d'Exsina
Hasunohana Sen'nyo


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2007

La Caverne de Melog Empty
MessageSujet: Re: La Caverne de Melog   La Caverne de Melog Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:15

(Parfait! ^^)

Hasunohana, revenue dans son corps, répondit au sourire de Lean. Voyant la figure ahurie de Mélody elle lui expliqua tout.

- Eh bien vois-tu, mon esprit à voyager....( Lis, ''Tellement Neutre...'' dans le Village des Nerteg)

Enfin finie son histoire, Hasunohana fit les introductions.:

-Mélody je te présente Lean,
-Lean, je te présente Mélody.
-Avant que tu ne fasses des commentaires Mélody, sache que je viens de la rencontrer et en attendant on pourrait partir la discussion.


Hasunohana fut surprise de voir Lean avec une chaise. Elle n'en avait pas vue avant mais juste derrière Lean il en avait quelques-unes ! Eh bien, sans s'attarder, elle en prit une elle aussi pour s'assoir à côté de Lean tandis que Mélody les regardait, semblant vouloir répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

La Caverne de Melog Empty
MessageSujet: Re: La Caverne de Melog   La Caverne de Melog Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:51

Mélo ne réagis pas très vite, elle n'en eu pas le temps. Une fille d'environs son age venait d'apparaitre dans la grotte, et Hasu la lui présentait en lui disant qu'elle ne la connaissait pas... Qu'elle venait enfait de faire sa connaissance... Bon, il avait donc beaucoup de choses à savoir dans ce monde...

* Bonjour Lean ^^ *

Mélody avait choisi de faire la même chose puisque si L'inconnue ne voulait que lui parler, elle était d'acord avec cela. Elle décida aussi de s'asseoir avec elles, n'ayant rien à faire et en se demandant si son père s'inquétait... Elle décida que non, comme si cela changerait dequoi, et décida d'écouter qui que ce soit qui allait parler.

- Ouais... Dit-elle finalement énervée du silence. Je ne crois pas pouvoir faire ça... Pas encore...

Elle parlait a l'intention de Hasunohana, pisque c'était elle qui avait voyager avec son esprit... Ça ne s'appelait pas méditer ça??? Elle se le demandait en espérant un peu qu'on ne lise pas son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Hasunohana Sen'nyo
Guerrière d'Exsina
Hasunohana Sen'nyo


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2007

La Caverne de Melog Empty
MessageSujet: Re: La Caverne de Melog   La Caverne de Melog Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:10

(En réalité, j'avais finie de poster au village des neutres... Mais bon, j'vais essayer de ''t'expliquer''.. Version RP ! xD)
Voyant la détresse de Mélody, Hasunohana décida d'éclaircir un peu les choses.

- D'accord, voyager par la pensée n'est pas un de mes pouvoirs... Mais je croyais avoir fermée toute porte permettant de reculer plus loin...

(Désolée pour le court post... manque d'inspiration du moment.)
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

La Caverne de Melog Empty
MessageSujet: c'est pas grave ^.^   La Caverne de Melog Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:23

Mélody commençait à comprendre, tout ce qu'elle ne put comprendre fut le fait qu'elle eut rammener quelqu'un d'autre de son voyage, elle laissa parraitre le brin d'interrogation qui restait en elle masi la magie était une grand chose, il n'y avait rien à comprendre la-dedans.

- Alors c'est le pouvoir de Lean?

fit-elle en se tournant vers celle-ci, Un peu moin mélangée, ou plus, elle ne le savait pas trop, ce qui la mélangea...

- Ou ce nest pas un pouvoir du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Hasunohana Sen'nyo
Guerrière d'Exsina
Hasunohana Sen'nyo


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2007

La Caverne de Melog Empty
MessageSujet: Re: La Caverne de Melog   La Caverne de Melog Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:45

-Humm... Disons que c'est pas un pouvoir du tout... Je ne connais rien des pouvoirs de Lean. Je crois que c'était une intervention de la déesse Bridgess peut-être ?
répondit Hasunohana.

- Tu crois que tu pourrais répondre à ma question que je t'avais posée avant que Lean s'envienne ?

Ne voyant aucune intervention de Lean, toujours assise sur sa chaise, Hasunohana se demandait si Mélody finirait par comprendre les multiples complications qu'Hasuno. avait produit en ramenant Lean du VillageNeutre...
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

La Caverne de Melog Empty
MessageSujet: Re: La Caverne de Melog   La Caverne de Melog Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:44

Prise par surprise par la nouvelle question d'Hassunohana, ça lui prit un peu de temps à se souvenir de sa dernière question, croyant avoir trouver de laquelle il s'agissait, elle répondit franchement.

- euuh... Quel monstres? ...

Elle était sérieuse bien sur, elle avait souvent entendut des choses bouger, mais jamais elle n'avait pris ces affaires au sérieux, il fesait juste un peu trop sombre pour elle, ses teux prenaient du temps à s'habituer. Pour les monstres, elle avait toujours cru bon de penser que ce n'était que des roches qui tombaient ou des chauves-souris qui la fixai... Il était toujours mieu de penser aux belles choses plutot que de s'imaginer des peurs qui ne servaient à rien.

- Ils sont pour vrai alors?

Elle avait reprit de l'assurance: Sont père lui en avait parler lorsqu'elle était plus jeune et lui avait promis qu'il ne lui ferait pas de mal, sauf s,ils étaient sous l'emprise d'un sort... Donc ceux-ci ne l'étaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hasunohana Sen'nyo
Guerrière d'Exsina
Hasunohana Sen'nyo


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2007

La Caverne de Melog Empty
MessageSujet: Re: La Caverne de Melog   La Caverne de Melog Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:35

Hasunohana était déconcertée.... (je ne suis pas sûre que c'est le vrai mot...) ''Quels monstres ?'' Ces paroles avaient été assez puissant pour clouer la fée sur place. Qu'était-il arrivé au multiples abobinations que la jeune guerrière avait dû affronter pour parcourir le chemin jusqu'ici ?

- Euh.. Oui ils sont pour vrais... Le seul fait que tu as pu leur échapper m'étonne vraiment !

Hasunohana pressentait qu'elle était sérieuse... Les monstres possédaient un coeur. Bien que la plupart des personnes ne le pensent pas. Peut-être qu'ils avaient pressentis plus de la jeune fille que la fée voyait devant elle ? Sûrement son coeur pur avait dû lui faire échapper les horribles supplices qu'elle avait dû affronter pour venir dans la Caverne de Melog.

Hasunohana fut propulsé dans ses pensées... Ses cours d'histoire dans les livres lui revint brusquement et s'écroula sur elle tel un vieux film...


La Caverne de Melog était ancienne, cela s'entendait bien. Le fait qu'elle était tapissé de pierres précieuses ne l'aidait pour pouvoir préserver sa beauté. Elle avait été découverte par un druide. Le Druide Melog adorait créer des Golems (vous voyez le lien ? Melog --­> Golem). Pour cela il avait besoin de métaux précieux pour empêcher ses créations de terre de devenir des monstres maléfiques. Car ici ''avoir un coeur d'or'' prenait tout son sens. Il avait voyagé partout sur les terres bénéfiques d'Exina. Pourquoi chercher sur Calypso ou Nerteg des endroits ou la gentillesse doit régner ? Absolument pas dans ces endroits...

Il fut au septième ciel lorsque qu'il découvrit la Caverne. Non sans avoir affronté plusieurs obstacles sur le chemin... On pense aussi que la plupart des monstres qui y règnent viennent de Golem ''ratés'' du druide, malgré ses bonnes intentions.

Alors dans la Caverne (qu'il prit le soin d'y donner son nom) il fit ses expériences. Un problème, il n'arrivait pas à extraire les pierres des murs. Il faut croire que les trésors étaient ''collés'' au mur avec de la ''Crazy Glue''... Le druide s'y démena sans fin. Sortilèges, enchantements, travaux manuels, aucune solution pour détâcher les pierres des murs. C'est ainsi qu'il y perdit vit. Il laissa derrière lui, une source de guérison intarissable, permettant aux autres de découvrir le secret de la grotte.

Comment avait-il pu créer un partie des monstres gisant à l'extérieur ? On raconte qu'il avait trouvé au fin fond de la grotte des métaux inconnus. Ils semblaient s'épouser parfaitement avec la couleur des murs. Le druid était fou de joie mais le regretterais plus tard... Il s'avérait que les ''métaux'' était en fait de l'onyx bleu. Assez rare pour une pierre qui était sensé être noire. Le Golem crée avait maintenant un coeur malsain et noir... Le druide avait failli y laisser sa vie. Le golem s'enfuit et le sortilège, trop puissant n'a jamais pu s'épuiser...


<Fin de l'épisode>

Hasunohana, revenant de ses pensées, remarqua que Lean semblait obstiné à rester silencieuse... Tant pis, le voyage interdimensionnel avait dû lui donner un léger choc. Elle s'en remettra assez rapidement, sûrement !

Un silence s'installa entre les filles... Quoi dire d'autre maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lean

Lean


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

La Caverne de Melog Empty
MessageSujet: Re: La Caverne de Melog   La Caverne de Melog Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:36

Lean gardait le silence. Melody lui avait dit bonjour par télépathie ce qui la réjouissait cependant elle n'était pas sure que Hasunohana sache le faire. La jeune femme trouvait cela plus pratique puisque personne d'autre ne pouvait les entendre discuter. Lean n'avait jamais aimer parler, voila pourquoi elle restait silencieuse, à écouter les deux femmes parler, vérifiant si personne d'indésirable ne l'écoutait.

Elle vit que Melody ne comprennait pas vraiment comment elle avait pu venir ici. Elle demanda alors quand le silence s'imposa:


- Qui est Bridgess?

Lean ne savait pas qui était cette déesse puisque pendant des années elle avait vécue seule, séparée de toute civilisation et qu'en essayant de sauver son village, elle n'avait jamais poser une question.

Puis, elle écouta parler de monstres et ouvrit de grands yeux surpris. De quoi parlaient-elles? Elle vit alors dans la tête de Hasunohana ce qu'elle avait vu. Elle ne comprenait pas et cela l'agaçait encore plus d'être si ignorante.


- Explique moi ce qui te surprend dans ce que je viens de voir.

Elle s'était tournée vers l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Hasunohana Sen'nyo
Guerrière d'Exsina
Hasunohana Sen'nyo


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2007

La Caverne de Melog Empty
MessageSujet: Re: La Caverne de Melog   La Caverne de Melog Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:35

Hasunohana écouta attentivement les questions de Lean et tâcha d'y répondre immédiatement.

- Bridgess est une des deux déesses qui régis sur Espryla. Elle est la représente du bien, au contraire d'Artémis qui régis sur Calypso, Capitale des forces des ténèbes. Bridgess exerce son pouvoir bénéfique ici, à Exina.
- C'est normal que tu ne l'a connais pas car, les Nertegs sont neutres. Ils n'ont pas choisi leur camp ou bien hésite entre les deux.


La fée/elfe marqua une pause avant de finir de répondre.

- Je ne comprends ce que tu veux dire, par ''explique-moi ce que tu viens de voir'' ?

Et soudain, Hasunohana compris.
*Elle est capable de télépathie !*

Hasunohana réfléchi à ce qu'elle avait pensé plus tôt... Mais oui ! les monstres qui hantent les environs !

- Pardonne-moi. Alors ce que je crois que tu a vue, vu que tu as écoutée la conversation tout à l'heure, sont des monstres. Ces monstres sont des ''protecteurs'' de cette Caverne car elle possède plusieurs richesses. Enfin, je crois.

La guerrière elle-même ne savait pas pourquoi les monstres attaquaient ou restaient paisibles. Le mythe du Golem existait-il vraiment ? POur le moment, Hasunohana en resta à ces quelques phrases...
Revenir en haut Aller en bas
Lean

Lean


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

La Caverne de Melog Empty
MessageSujet: Re: La Caverne de Melog   La Caverne de Melog Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:18

La jeune femme acquieça et regarda Melody quelques instants. Puis, elle acquieça aux dires d'Hasunohana. Comme ça, cette Bridgess oeuvrait pour le bien... interessant. Cependant, comme Lean était totalement neutre, ça ne changeait pas grand chose. Elle se demanda tout à coup pourquoi la déesse du mal et du bien était opposé. C'était absurde, mais elle le demanda quand même, la curiosité passant avant tout.

- Pourquoi sont-elles opposée ces déesses?

Un coup d'oeil à gauche, un coup d'oeil à droite, personne ne semblait les observer.

- J'imagine que cette caverne n'est pas très bien fréquentée ... n'est-ce pas?

Elle se gratta la tête deux petites secondes et commanda quelque chose à boire à un serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

La Caverne de Melog Empty
MessageSujet: Re: La Caverne de Melog   La Caverne de Melog Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:06

Mélody était restée un peu silencieuse pendant qu'elles se parlaient car elle ne savait pas si Lean voulais qu'elle lui réponde encore par télépathie, mais elle décida de le faire quand même au bout d'un moment car il ne servait à rien que Hassunohana ne doive lui expliquer quelque chose une fois de plus. Elle prenait confiance en cette femme et était contente de se faire des amies.

*je ne sai pas trop... était-ce juste une facon de se téléporter? *

Mélody n'était pas au courant des pouvoirs de Hassuno, donc elle ne savait pas si elle pouvait parler elle aussi télépathiquement mais d'après elle, elle le pouvait

- mais alors toinon plus ils n t'attaquent pas?
Revenir en haut Aller en bas
Hasunohana Sen'nyo
Guerrière d'Exsina
Hasunohana Sen'nyo


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2007

La Caverne de Melog Empty
MessageSujet: Re: La Caverne de Melog   La Caverne de Melog Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:14

Lean avait écoutée. C'était bien ^^. Hasunohana fut très surprise lorsqu'elle vit Lean commander à boire à un serveur ! Elle regarda autour d'elle... Rien qu'une grotte avec des cristaux, des diamants etc. Lean semblait avoir une imagination débordante...

- Attends un peu Mélody, je répondrai à ta question dans quelques minutes...

elle se tourna vers Lean.

- Je suis un peu amusée, mais on est dans une grotte... Je ne vois pas pourquoi il devrait avoir beaucoup de monde... C'est drôle comment tu imagines qu'on est dans un café...
sur ce, Hasunohana eue un petit rire cristallin. Le temps n'était pas pour l'humour mais bon...
- Pour répondre à ta première question Lean. Artémis était au début, lorsqu'elles étaient petites filles, (eh oui, les dieux ont une enfance !) aussi gentille que Bridgess. Mais lorsqu'elle furent des jeunes femmes une transformation inexpliquée à ce jour transporta Artémis dans un monde de chaos... Bridgess n'a pas été affectée et elle est maintenant une déesse du bien. Tout le contraire d'Artémis. Mais il faut cependant éviter de se combattre avec Bridgess. Malgré ses airs ''joyeux'' s'y cache une grande force...
enfin finie son petit discours sur l'histoire d'Espryla mais aussi prette à éclairer Lean sur d'autres sujets, Hasunohana se prépara à répondre à la question de Mélody.
- Mélody, ces monstres m'ont attaqué dès que j'ai mis pieds sur les lieux... Je pense qu'il t'ont épargnée parce que tu iradie une sorte de même aura qu'eux... J'aurais pu moi aussi éviter ces attaques mortelles car une partie de mes gènes viennent de Fée Noires, un peuple de Calypso autrement dit, du mal. Mais j'ai oublié de me ''submerger'' dans cette partie de mes parents... Je ne suis pas en train d'insinuer que tu n'appartien pas à Exina, je dis juste que tu dois certainement ''activer'' sans t'en rendre compte une aura ''malsaine'' lorsque qu'une partie de ton subconscient pressent un danger sans pour autant affecter ton humeur radieuse et bienfaitrice ^^ !

(H.J.: Si tu comprends pas, je dis juste que tu reste gentille (côté du bien) en te protégeant en ''irradient'' une sorte de aura malsaine... J'ai lue dans ta présentation que tes parents étaient une sorte de mélange entre le bien et le mal non ? Désolée d'avoir écrit aussi compliquée mais ça fait partie de la personnalité de mon perso... et de moi xD )

Ayant fini ses théories, Hasunohana espérait seulement que les filles comprennent au moins ce qu'elle avait tenté d'expliquer... Enfin, pas trop savamment...
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

La Caverne de Melog Empty
MessageSujet: Re: La Caverne de Melog   La Caverne de Melog Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:43

( non c'est correct, tu as bien expliquée -^-^- )

Mélody était un peu moin mélangée qu'anvant, c'était déja un point. Mais, elle ne comprenait pas pourquoi Lean voulait du café... Cela n'avait aucun rapport, mêmesi elle ne comprenait plus trop le rapport de l'instant même, car elle s'était faite de nouvelles amies si vite... Lean ne parlait pas beacoup elle trouvait, mais c'était surement son genre car elle était comme cela depuis qu'elle la connaissait.

- Merci... Mais euhh...

Elle pointa en direction de Lean en espérant qu'e Hassuno comprenne, elle ne savait pas comment Lean avait put s'imaginer ça et elle ne l'avait pas vue faire. Mélody avait à peine découvert un peu de ses pouvoirs et elle n'y comprenait rien. De plus elle remerciait aussi HAssunohana pour l'histoire car elle-meême ne la connaissait pas.

Pour son coté méchant, elle était persuadée que le fait de prier pour Bridgess à tout les jours l'aidait à rester du coté qu'elle voulait être. Elle ne voulait pas avoir peur de Bridgess par contre, et le seul fait que Son amie lui ai dit qu'elle était très puissante et voila qu'elle se mettait à la craindre. Mélody n'aimait vraiment pas le mauvait coté au fait, rien qui n'avait pas de patience, pourtant, elle était certaine d'avoir une bien moin grande patience que la divinitée qu'elle connaissait maintenant mieu. Elle décida de faire part des ses pensées a Hassu:

- Peut-être qu'en échange que je prie, elle me laisse être du coté que j'aime? Le sien bien sur... ?

Ce n'était qu'un opinion, mais on ne le savait jamais. elle ne s'imaginait pas à la place de cette adulte à avoir a répondre a toutes ses questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lean

Lean


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

La Caverne de Melog Empty
MessageSujet: Re: La Caverne de Melog   La Caverne de Melog Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:45

Lean avait une forte personnalité que peu de gens pouvaient comprendre. Elle ne fut en aucun cas surprise des dires d'Hasunohana mais ne répliqua pas immédiatement. Elle pris le temps de répondre à Melody et s'assimiler l'information que la fée noire lui donnait. Lean regarda l'elfe près d'elle et lui dit par la pensée:

* Je ne comprend pas de quoi tu parles. Désolée si j'ai l'air stupide en ce moment mais je suis confuse. Tu parles de mon arrivée ici? *

Elle baissa la tête, se rendant compte que les deux jeune femmes ne comprenaient pas son comportement et essaya du mieux qu'elle pu de leur expliquer.

- Écoutez, je vois vos regards étranges à mon égard et je vois aussi que vous ne comprenez pas pourquoi j'agis ainsi. J'ai vécu toute ma vie seule et ça ne fait pas très longtemps que je parle à des gens. Encore heureux que je réussisse à parler. Pourquoi croyez-vous que je ne connaissait pas l'histoire de vos déesses et que je ne parle pas? C'est très rare que j'ai une grosse conversation puisque je ne suis pas habituée. Quand tu vis 16 ans seule sans parler à personne, même pas à un lapin ou je ne sais quoi, ça laisse des sequelles. Ne vous inquietez pas je ne suis pas folle.

Un sourire gentil apparut sur son visage mais Lean n'était pas sure des événements qui suivraient son discour. Elle ne savait pas comment les filles allaient réagir. L'hybride pris un cristal dans la roche de la grottes, sur les parois, par télékinésie et le donna à Melody.

- Je reviens dans la réalité quand on m'y rappelle.

Elle leur fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

La Caverne de Melog Empty
MessageSujet: Re: La Caverne de Melog   La Caverne de Melog Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:22

Mélody non plus, ne répondit ps à la question de Lean, masi elle écouta son petit discour et trouva cela triste pour elle, Mélody avait peut-être été abandonée, mais elle avait été receuillit par quelqu'un d'assez important, le chef de la villa, ce n'était pas rien à ses yeux et elle avait put aimer sa famille ( car je ne sais pas si j'enaurait pour de vrais un moment donné ^^ ) elle hocha docilement sa tête, Lean avait dû écouter des gens parler assez souvent car elle avait un vocabulaire plutôt élaboré. Mais elle ne lui posa pas plus de questions.

Quand Lean lui donna le cristal, Mélo commença par héster, cela n'appartenait pas à la nature de la grotte? mais en jetant un bref reguard autour d'elle, elle comprit que ça ne devait pas trop la déranger ( la grotte ).

-mer...ci... Baffouilla-t-elle en acceptant l'objet non sans gêne.

elle la mit dans une poche de son équipement. C'était pluto la première fois que l'ont lui donnait un présenbt, et cela l'intimidait encore quelque peu, c'est pour cela que si il ne faisait pas si sombre dans la caverne, on l'aurait vut rougir. Ne sachant pas quoi lui donner en retour, et ne voulanrt pas manquer d'originalité, elle se dit qu'elle lui renderais la pareille un beau jour...
Revenir en haut Aller en bas
Hasunohana Sen'nyo
Guerrière d'Exsina
Hasunohana Sen'nyo


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2007

La Caverne de Melog Empty
MessageSujet: Re: La Caverne de Melog   La Caverne de Melog Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:18

Hasunohana regarda ces échanges avec attention. Au moins Lean commençais à parler ! Elle appréciait les liens qui commençais à se tisser entre les filles et espérais que tout resterais stable.

- Eh bien, que faisons-nous maintenant ? Il commence à se faire tard... Mélody et Lean... Vous croyez qu'on devrait rentrer ?

Il fallait bien aller se reposer... Elles avaient parlé pendant presque toute la journée !

(Note aux filles: J'ai décidée qu'on pourrait prendre un pause... Je suis sûre que vous voulez parler dans un autre forum mais la règle demande juste 2 sujets à la fois... Qu'en dites -vous ? Si vous voulez continuer un jour, envoyez-moi un MP. Je réécrirai dans ce post un ''Jour 2''....)
Revenir en haut Aller en bas
Lean

Lean


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

La Caverne de Melog Empty
MessageSujet: Re: La Caverne de Melog   La Caverne de Melog Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:45

Lean regarda tendrement ou mieux; avec attendrissement sa nouvelle amie puis son autre amie, qui venait de prendre la parole. Elle leur disait qu'il était tard, qu'il était temps de rentrer, pourtant Lean trouvait celà tellement amusant qu'elle ne voulait pas s'en aller. Mais le devoir et le sommeil la rappelaient tranquillement. Elle dit alors:

- Très bien .. j'ai été heureuse de faire votre connaissance ... à toutes les deux.

Elle se leva, fit un calin à Mélody puis à Hasunohana et leur adressa son plus beau sourire jamais fait à vie. Ell avait passer un super bel après-midi en leur compagnie. La jeune femme se rendait compte, peu à peu, qu'être entourée de personnes était divertissant et interessant.

- Hasunohana ... serais-tu capable de me ramener sur la terre neutre?

(Parfait, je suis tout à fait d'accord avec toi. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Caverne de Melog Empty
MessageSujet: Re: La Caverne de Melog   La Caverne de Melog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Caverne de Melog
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espryla :: Exsina (Bien) :: Îles Hyppertune-
Sauter vers: