Espryla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espryla

Là ou l'avenir de notre monde repose sur une nation...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hasunohana Sen'nyo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hasunohana Sen'nyo
Guerrière d'Exsina
Hasunohana Sen'nyo


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2007

Hasunohana Sen'nyo Empty
MessageSujet: Hasunohana Sen'nyo   Hasunohana Sen'nyo Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:22

Nom : Sen'nyo

Prénom : Hasunohana

Âge : 17

Race : Fées Noires

Votre Nation : Nieb

Description Physique : 1m 80, Hasunohana a de longs cheveux indigo. Elle porte une longue robe violette parsemée de rubans noirs lui ficelllant sa taille gracieuse. Ses yeux virent de mauve au noir et reflètent la lumière de la lune.

Description Psycologique : Née au plus confin des forêts enchantées, Hasunohana veut dire ''Fleur de Lotus'' dans les temps anciens. Espiègle, sensible, enjouée. .. Hasunahana sait, grâce à ses yeux transpercer le coeur des plus valeureux guerriers. Elle découvre ainsi leurs moeurs et leurs désirs. Elle manie le feu depuis sa petite enfance. Son plus grand défaut ? Entêtée, elle déteste abandonner. Malgré tous ses airs charmeurs, il s'y cache une grande tristesse.

Histoire : Je suis née par le métissage d'un Elfe dévoué et d'une Fée Noire charmeuse. Mon père m'ayant jamais aimée, m'abondonna au bras de ma mère. À cause de mon métissage, les fées n'étaient jamais vraiment gentille avec moi. J'ai depuis développée une âme guerrière et des facultés de magicienne hors du commun. Malgré mes origines douteuses, j'ai choisie au grand désespoir de ma famille, de servir la cause du bien. Différente de tous, je n'ai jamais renié ma nature de métis. J'ai survécu aux tempêtes qui régnaient en moi, j'ai appris à parler aux animaux et à comprendre leur mode de vie différent de nous. Comme eux, j'ai appris à survivre... Ma famille, ne pouvant plus me supporter, j'ai du m'enfuir de mes terres pour peut-être ne plus jamais y revenir.

J'ai parcouru les terres de Espryla, me recueillant parfois vers les dieux, car ils étaient la seule famille qui me restait. J'ai développé mes pouvoirs, découvrant mon potentiel, mes pouvoirs me facilitaient la tâche au cours de mes nombreux voyages.

Les chauves-souris furent mes seules confidentes. J'ai appris à reconnaître leurs faiblesses et aussi leurs utilités. Amie de la lune, ces petites créatures savaient m'aider dans mes moments de détresse. Ce n'est que récemment que les dieux m'ont accordé le pouvoir de participer à la grande guerre qui déciderait de mon avenir pour le reste de ma vie...


Pouvoirs :
- Comprendre et se faire obéir des animaux. Spécialement les chauves-souris.
- Téléportation, transportation.
- Contrôle du feu (évidemment !)
- Guérison

Élément : Feu

Rôle dans l'histoire : Guerrière

Signes Particuliers : Hasunohana possède de grandes ailes violacées et jaunes. Elle arrive à voler, mais ne contrôlant pas assez le pouvoir du vent, elle préfère les utiliser en cas d'urgence seulement. Deux petites étoiles noires caractérisent ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
¤Admin¤ Déesse Mère
Bridgess


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : In the heart of Virgil ...
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: 22 ans ^^
Amoureux(euse): Virgil !
Élément: Lumière

Hasunohana Sen'nyo Empty
MessageSujet: Re: Hasunohana Sen'nyo   Hasunohana Sen'nyo Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:24

Acceptée !!

Bienvenue ! On a plus qu'à attendre Arté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Artémis
¤Admin¤ Déesse Mère Déchue
Artémis


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Find Me ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: Depuis le commencement ...
Amoureux(euse): Lord Kayrk
Élément: Ténèbres

Hasunohana Sen'nyo Empty
MessageSujet: Re: Hasunohana Sen'nyo   Hasunohana Sen'nyo Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:04

Acceptée !!

Bon Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hasunohana Sen'nyo Empty
MessageSujet: Re: Hasunohana Sen'nyo   Hasunohana Sen'nyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hasunohana Sen'nyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espryla :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: