Espryla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espryla

Là ou l'avenir de notre monde repose sur une nation...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 visite démoniaque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuka Natsume
Espionne de Calypso
Asuka Natsume


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2007

visite démoniaque Empty
MessageSujet: visite démoniaque   visite démoniaque Icon_minitimeSam 10 Nov - 6:31

C'était calme, aucun bruit ce faisait entendre, ce silence incontrôlable devenait de plus en plus angoissant, a rendre fou n'importe qui. Une démone se baladait par là, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle venait faire ici, mais fallait bien commencer par un endroit. Cela faisait un petit moment qu'elle était arrivé ici, sans rencontrée personne, sans imposer sa présence. Elle marchait, de plus en plus loin, ne vie pas beaucoup de personne, elle pouvait même dire, aucun être vivant dans les alentours. Des décombres ce faisait montrée, elle prenait le temps d'aller devant, pour enfin voir en détails les dégâts. Cette image qui ce dressait devant elle, n'était pas belle a voir...qu'elle tristesse se disait elle. Elle restait debout devant ce spectacle, sans dire aucun mot. Sentant le vent souffler fortement, emportant les feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Loue
Princese de l'Ombre / Fille d'Artémis
Loue


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : peut etre sur votre chemin pour le meilleur et surtout le pire
Date d'inscription : 17/10/2007

visite démoniaque Empty
MessageSujet: Re: visite démoniaque   visite démoniaque Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:05

La fille d'Artémis sous sa forme annimale se balladait dans ces lieux martyrisés... La silhouette sombre de la louve se faufilait entre les batisses parfois éclaboussées de sang...
Elle sourire à des souvenirs qui remontaient en elle. C'était ici que pour la prmière fois,la gamine avait réussi à semer la zizanie en racontant des bobards de ci de là...les rumeurs avaient enflées...les humains finient par s'entretuer...Elle avait effectué tout cela sous le regard attentif de sa mère; Artémis.

L'ombre noire louvoya dans une rue silencieuse,comme totue les autres. Arrivée à un angle,son odorat dévellopé sentie une présence. La silhouette de la bete se brouilla quelques instants et Loue remplaça l'annimal. Elle continua sa marche silencieuse et souple,faisant comme si de rien.

Elle longea la façade de ce qui devait etre une taverne,vu les effluves et le brouhaha soudain qui envahissait ce passage baigné par la pénombre.

*tout le monde est à l'intérieur,ça explique le fait que tout soit silencieux.*

La jeune fille s'écarta rapidement de ces lieux sinistre,se retrouvant bientot dans la plae du village.
Si le monde savait que la déésse maléfique avait eu une fille et que cette dernière se trouvait en ces lieux,nul doute qu'il serait tous à leur boulot...Mais personne n'en avait eu connaissance..et Loue s'en félicita,elle pouvait ainsi espionner en toute quiétude,personne ne la reconnaitrais puisque personne ne savait qu'elle existait.
Revenir en haut Aller en bas
 
visite démoniaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite ce qui se fait appeler paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espryla :: Calypso (Mal) :: Village-
Sauter vers: