Espryla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espryla

Là ou l'avenir de notre monde repose sur une nation...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Asuka Natsume

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asuka Natsume
Espionne de Calypso
Asuka Natsume


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2007

Asuka Natsume Empty
MessageSujet: Asuka Natsume   Asuka Natsume Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:08

Nom : Natsume
Prénom : Asuka
Âge : indéfinie, mais posséde une aparance d'une adolescente
Race : Demon
Votre Nation : Calypso

Description Physique : Je ne suis pas grosse, en faite peut être mais je ne vais pas me traiter de grosse, hien ? Par contre ma taille est moyenne, je fais exactement un mètre soixante cinq. Mon corps est assez proportionnel, enfin je pense. J'ai un ventre assez plat et des jambes dignes de moi. Un corps parfait pour moi, je ne présente aucun complexe.
Un visage fin, il serait même dans la catégorie ovale. On peut voir qu'il y a de discrète petite fossette quand je souris, évidemment ce n'est pas souvent que cela ce produit. Mon visage est comme même agréable a regarder, mais souvent cacher par une capuche. Mes joues son habituellement teinté rouge, et j'ai un large front qui ne se fait pas remarquer grâce a ma frange.
Mon regard peut paraître froid dans certain moment. Mais souvent il peut devenir chaleureux, on pourrait même y plonger dedans. Mes yeux sont de couleur verte, une couleur des plus agréable mais étrange, on peut aussi deviner mes sentiments en me regardant dans les yeux..
J'ai des cheveux assez longs, qui arrive environs vert le bas des épaules. Ils sont assez fin, d'un couleur foncé, même noir. J'ai une légère frange qui est dégrader sur le coter droit. Puis également dégrader sur les pointe des cheveux pour ne pas que sa fasse une coupe au carré.

Description Psychologique : Asuka est une jeune fille plutôt, froide et ambitieuse. Elle aime avoir ce que elle désire maintenant, et déteste attendre une éternité. Souvent discrète, elle passe la plus part de son temps à observer les personnes qui l'entoure. La jeune Natsume aime beaucoup trop de choses pour les citer les uns après les autres. Déjà d'une les fraises au nutella, ou même simple. Aime également les bonnes vieille soupe que me faisait ma grand mère aux araignée et aux ailes de chauve souris [XD]. L'idée de faire des farces sadique a mon entourage lui plaît encore plus, rire, se moquer sans qu'ils se doutent qu'un mauvais tour les attends...
Elle déteste vraiment peu de chose, mais elles sont si banal et non intéressant. Par exemple, les petits enfant qui dessine un "beau" dessin, qui en faite est insignifiante et sans intérêt. Asuka déteste également voir des personnes s'offrir des Cadeaux juste par bonté, seul ce mots me déprime fortement. Le mot Paix, tout court, lui donne la envie de vomir, comme si elle était malade.

Histoire :Asuka a vécue dans nombreuses familles...chacune aussi horrible, sauf une...une qui ce différenciait des autres...cette famille, tous les matins ce levait, et disait "Bonjour", qui disait aussi le soir avant d'aller ce coucher "Bonne nuit"...Asuka n'était pas habituer a cela...c'est alors pour cela...qu'un soir de Noël, le jour le plus joyeux de l'année pour cette famille fut son dernier. La nuit quand tout le monde allèrent se coucher, la démone dont l'apparence était une jeune adolescente, se dirigeait à la cuisine et y prit le bon gros couteau de cuisine de sa prétendu mère, celui avec lequel elle coupait la viande la plus dur, celle ou il y avait le plus de nerf... En silence elle se baladait dans la maison. Alla d'abord dans les chambre des enfants en leurs coupant la gorge tellement vite, qu'ils n'eurent pas le temps de crier..puis ce dirigea, sur la pointe des pieds; vers la chambre des parents, ils dormaient paisiblement...ne se doutant pas que leurs enfants ont étè victime d'un crime, sans savoir que leur tête roulait le longs des couloirs. Délicatement, elle ouvrit la poignet, s'introduit dans cette chambre tellement laide...tellement joyeuse.... La Démone nommée Asuka, n'attendit seulement le lever du jours, attendant leurs réveille. Quand ce fut l'heure, elle leurs disait d'aller voir les cadeaux, les parents voyant les têtes des enfants, demandèrent a la criminelle qu'es qui c'était passer...Le père n'eut pas le temps de répondre, qu'elle coupa sa tête. La mère, morte de peur la regardait, terrorisée même ce mot ne suffisait pas pour décrire la terreur qu'elle avait. Asuka s'approchait lentement vers elle, très lentement pour enfin lui insérer le couteau dans le ventre, le faisant tourner pour qu'elle récente bien la douleur.... A 10h du matin, après qu'elle eu terminer puis préparer ses affaires, Asuka sortit de la maison, et s'en alla, sans savoir ou elle allait atterrir. Ses vêtement était tacher de sang, les nombreux habitants qu'elle pu rencontrait la regardait, la critiquait, la traitait.... Pendant un moment, la jeune démone décida de retourner dans les ténèbres...puis elle refit son grande apparition, venant d'une des trois nations, pour faire face a une seule...


Pouvoirs : Télékinésie, contrôle de son élément, télépathie..
Élément : Feu
Rôle dans l'histoire : Espionne
Signes Particuliers : Elle possède un tatouage en bas du dos, un écrit Japonnais signifiant "Mort"


Hs : Voila, euh...j'ai pas trop compris la présentation au début XD alors j'espère que sa ira..pour l'histoire ^^" j'espère qu'elle conviendra >< Bref...si il y a un problème..n'hésiter pas XDD
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
Garde du corps de Bridgess
Virgil


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : In the heart of Bridgess.
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de Personnage
Âge: 25 ans
Amoureux(euse): Bridgess, bien sûr ^^
Élément: Air

Asuka Natsume Empty
MessageSujet: Re: Asuka Natsume   Asuka Natsume Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:11

Welcom ^^
Mignonne ton perso ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Natsume
Espionne de Calypso
Asuka Natsume


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2007

Asuka Natsume Empty
MessageSujet: Re: Asuka Natsume   Asuka Natsume Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:31

Bah Merci xD
J'espère que dis pas mignone par rapport a l'histoire XDD
quoi que Cool bref... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
Garde du corps de Bridgess
Virgil


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : In the heart of Bridgess.
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de Personnage
Âge: 25 ans
Amoureux(euse): Bridgess, bien sûr ^^
Élément: Air

Asuka Natsume Empty
MessageSujet: Re: Asuka Natsume   Asuka Natsume Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:33

Non ! ^^ juste à ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
¤Admin¤ Déesse Mère Déchue
Artémis


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Find Me ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: Depuis le commencement ...
Amoureux(euse): Lord Kayrk
Élément: Ténèbres

Asuka Natsume Empty
MessageSujet: Re: Asuka Natsume   Asuka Natsume Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:35

Accpeté !!

Pas de flood plzz ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Bridgess
¤Admin¤ Déesse Mère
Bridgess


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : In the heart of Virgil ...
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: 22 ans ^^
Amoureux(euse): Virgil !
Élément: Lumière

Asuka Natsume Empty
MessageSujet: Re: Asuka Natsume   Asuka Natsume Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:11

Acceptée !

Bienvenue !

Vii ! Depuis quand tu viens dire bienvenue aux nouveaux XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Virgil
Garde du corps de Bridgess
Virgil


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : In the heart of Bridgess.
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de Personnage
Âge: 25 ans
Amoureux(euse): Bridgess, bien sûr ^^
Élément: Air

Asuka Natsume Empty
MessageSujet: Re: Asuka Natsume   Asuka Natsume Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:15

Bah quand elles sont jolies......XD j'rigole!
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
¤Admin¤ Déesse Mère
Bridgess


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : In the heart of Virgil ...
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: 22 ans ^^
Amoureux(euse): Virgil !
Élément: Lumière

Asuka Natsume Empty
MessageSujet: Re: Asuka Natsume   Asuka Natsume Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:17

Tu étais mieux !!! Bon je vérrouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Bridgess
¤Admin¤ Déesse Mère
Bridgess


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : In the heart of Virgil ...
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: 22 ans ^^
Amoureux(euse): Virgil !
Élément: Lumière

Asuka Natsume Empty
MessageSujet: Re: Asuka Natsume   Asuka Natsume Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:17

Tu étais mieux !!! Bon je vérrouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Asuka Natsume Empty
MessageSujet: Re: Asuka Natsume   Asuka Natsume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asuka Natsume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espryla :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: