Espryla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espryla

Là ou l'avenir de notre monde repose sur une nation...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 De retour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olivia

Olivia


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Try to find.
Date d'inscription : 03/11/2007

De retour... Empty
MessageSujet: De retour...   De retour... Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:45

Olivia avait fait une long route de Calypso jusqu'ici. Elle reconnu les grandes plainte d'Exsina. Elle marcha puis décida de s'arrêtait un moment. Elle s'assit dans une zone où il y avait de l'herbes. Milla pensait à se qu'elle pourrait bien faire pour se faire une place au près de l'autre Déesse, Bridgess. Enfin se faire passé pour une habitante d'ici serrait un jeu d'enfant. Elle avait déjà sa famille et une vie. Elle regarda devant elle, et elle vit une personne s'approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
Garde du corps de Bridgess
Virgil


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : In the heart of Bridgess.
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de Personnage
Âge: 25 ans
Amoureux(euse): Bridgess, bien sûr ^^
Élément: Air

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:46

C'était Virgil qui s'approchait doucement d'Olivia. il avait sentit sa présence dans le pays mais n'était pas sur que c'était elle. Il la regardait avec un air étonnait.

- Tu es revenue ? ...Dit moi...Tu étais passée où ? Tes parents se sont inquiétés pour toi ! Ils m'ont même suspecté de t'avoir kidnappée. -_-

Il regarda sa cousine qui avait pas mal changé physiquement et attendais sa réaction pour voir si c'était de même pour le mental.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Try to find.
Date d'inscription : 03/11/2007

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:52

Quand Olivia vu que c'était Virgil, elle lui sauta au coup le serrant fort. Elle le lâcha et sourit.

- Tu poses trop de questions, cousin. ^^ Enfin ça prouve que tu n'as pas changé.

Elle remarqua que lui, n'avait pas changé d'un poil.

- Alors ? Il parait que tu es devenu le garde du corps de Bridgess. T'as couché avec elle ?

La question qu'avait posée Olivia n'était pas une preuve de curiosité. Elle aimait tester les gens, voir leurs réactions dans ces moments là et en déduit toujours quelque chose qui pourrait peux-être être, utile pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
¤Admin¤ Déesse Mère
Bridgess


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : In the heart of Virgil ...
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: 22 ans ^^
Amoureux(euse): Virgil !
Élément: Lumière

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:54

Bridgess apparu à quelques mètres d'Olivia et Virgil. Elle devait absolument savoir qui elle était et qu'est-ce qu'elle voulait. MAis quand elle vu Olivia sautée au cou de son protecteur, elle eu comme un pincement au coeur... Et si ... Non, jamais Virgil ne le lui aurait caché... Elle fit apparaitre un bouclier d'invisibilité devant elle avant d'approcher. Dès qu'elle l'entendue dire cousin, elle ne put que sourire. Ensuite la question d'Olivia arriva jusqu'à ses oreilles, elle se fut plus attentive. Pourquoi voulait-elle savoir sa vie privée ? Est-ce que c'était important pour elle ? Elle ne pouvait qu'attendre la réponse de Virgil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Virgil
Garde du corps de Bridgess
Virgil


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : In the heart of Bridgess.
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de Personnage
Âge: 25 ans
Amoureux(euse): Bridgess, bien sûr ^^
Élément: Air

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:08

Virgil garda son sang froid face à cette question. Sa cousine n'avait pas du tout changer, toujours indiscrète. Il lui répondit d'un ton fatigué.

- Non j'ai pas couché avec elle. C'est pas le but, Olivia. T'arrêtes avec tes questions indiscrètes ? -_- T'est chiante ! Puis répond moi ! Où tu étais passée ?

Virgil sentit la présence de Bridgess. Il regarda autour de lui mais il n'y avait personne.

'Je doit être fou... ^^' Pourtant j'aurais cru qu'elle était là...'
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Try to find.
Date d'inscription : 03/11/2007

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:31

La réponse de Virgil n'était pas très intéressante pour elle. Olivia sentit la présence d'une jeune femme qui lui était inconnue. Elle ne fit pas attention à sa mais elle resta tout de même vigilante.

- Je me suis pris des vacance c'est tout ! ^^ Tu t'en faisait pour moi mon p'tit Virgil ? C'est trop mignon !

Elle lui re sauta au coup, mais cette fois, Olivia ne le lâcha pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
¤Admin¤ Déesse Mère
Bridgess


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : In the heart of Virgil ...
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: 22 ans ^^
Amoureux(euse): Virgil !
Élément: Lumière

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:27

Bridgess ne fut pas du tout surprise de la réponse de Virgil. Elle le vit touner la tête pour regarder un peu partout en essayant de la trouver.

" Ils m'ont sentis, c'est certain ! "

Quand Olivia se jeta encore dans les bras de Virgil, elle ne put que se poser des questions. Est-ce que c'était vraiment sa cousine ? Encore là, elle ne pouvait qu'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Virgil
Garde du corps de Bridgess
Virgil


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : In the heart of Bridgess.
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de Personnage
Âge: 25 ans
Amoureux(euse): Bridgess, bien sûr ^^
Élément: Air

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:35

Virgil ne réagit pas quand Olivia lui sauta une nouvelle fois au coup. Il avait l'habitude.

- Tu parles de vacance, elles ont durées longtemps ! Je m'inquiétait un p'tit peu pour toi...

Virgil regarda Olivia qui été agrippé à son coup. Il ne montra pas vraiment d'émotion sur son visage et continua à la regarder tout en lui disant :

- Tu me fais mal. Tu serre trop Olivia.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
¤Admin¤ Déesse Mère
Bridgess


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : In the heart of Virgil ...
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: 22 ans ^^
Amoureux(euse): Virgil !
Élément: Lumière

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:46

Bridgess regardait cette retrouvaille. Impuissante, elle aurait voulu les détacher l'un de l'autre, mais c'était impossible. Il s'était ennuyer d'elle, c'est normal, mais à l'intérieur d'elle, elle ne se disait pas la même chose.
Elle entendit le commentaire de Virgil et souria. Il ne lui restait qu'une chose à faire. Elle s'approcha de Virgil. Elle lui envoya un message télépatique.

- Je suis avec toi ... dit-elle tout simplement.

Elle savait qu'il deviennerait qu'elle était là à les regarder. Elle espérait aussi qu'Olivia ne l'avait pas entendue, sinon tout était fichu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Virgil
Garde du corps de Bridgess
Virgil


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : In the heart of Bridgess.
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de Personnage
Âge: 25 ans
Amoureux(euse): Bridgess, bien sûr ^^
Élément: Air

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:32

Virgil savait très bien que sa cousine avait remarqué une présence féminine tout près d'eux et qu'elle lui sauta toujours dessus pour essayer de faire réagir la personne. Lorsqu'il entendu le message télépathique de Bridgess, il comprit tout de suite alors que il n'avait pas halluciné et qu'elle était bien là. Il sentait qu'elle s'approchait de lui. Il détacha alors les bras d'Olivia qui était autour de lui et sourit. Sa réaction fut toute simple, il lui prit la main de la déesse et sentit les doutes que Bridgess avait. Il y avait peut être aussi un peu de jalousie ?...Enfin quoi qu'il en soit, sa amusé beaucoup Virgil, car ce n'était rien d'autre qu'une preuve de son amour envers lui.

[On peut poster sans ma soeur, elle reviendra pas. Pour ma long absense, je t'expliquerais sur msn ^^ ou bien en mp.]
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
¤Admin¤ Déesse Mère
Bridgess


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : In the heart of Virgil ...
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: 22 ans ^^
Amoureux(euse): Virgil !
Élément: Lumière

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:40

Bridgess ne bouga pas d'un poil, du moins pas avant que Virgil lui prit la main, elle sursauta. Elle souria en voyant qu'il l'avait enfin remarqué.

- J'ai cru ... un instant que ... commenca-t-elle, mais les mots ne lui venirent pas.

Elle regarda Virgil dans les yeux, pendant un bon moment, sans avoir rien à dire.

(Pas beaucoup d'inspiration ... Dsl ... Tu peux pas savoir comment sa me fait plaisir que tu sois revenu ... Very Happy Je capote intérieurement ... affraid )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Virgil
Garde du corps de Bridgess
Virgil


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : In the heart of Bridgess.
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de Personnage
Âge: 25 ans
Amoureux(euse): Bridgess, bien sûr ^^
Élément: Air

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:27

Virgil continua de sourire en voyant la réaction de Brigdess. Ce qu'elle voulait dire ? Il le savait parfaitement, il la connaissait bien. Il la regarda également droit dans les yeux tout en lui disant qu'il avait compris se qu'elle voulait dire et qu'elle n'avait pas à s'inquiéter. Il commença à avancer toujours en tenant par la main Bridgess. Il ne la quitta pas du regard et dit avec un ton sérieux à Olivia :

- Olivia, je te laisse. Quoi que tu fasses, n'oublie pas de prévenir ta famille, ils sont tous inquiet.

Apparemment, Virgil s'apprêtait à partir avec la déesse. Aller dans un endroit calme ? Pourquoi pas ? Dans tout les cas, ce qu'il désirait c'est être avec Bridgess...Seul...

(Pas grave ! ^^ Et encore heureux que sa te fasse plaisir !
Puis si tu veux, je te laisse faire le sujet où on ira ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espryla :: Exsina (Bien) :: Les Plaines-
Sauter vers: