Espryla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espryla

Là ou l'avenir de notre monde repose sur une nation...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Boucherie!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord Kayrk

Lord Kayrk


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Âge:
Amoureux(euse): Artémis
Élément:

Boucherie! Empty
MessageSujet: Boucherie!   Boucherie! Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:08

Le village de Exsina était tranquille en ce jours de marché, ou tout le monde venait acheter quelques provison pour nourrir leur famille, dans tous ce monde innocent se promener un homme pas si innocent que celà, un Homme si mauvais que son aura maléfiques se présenter à des kilomètre à la ronde, cette homme avait la quarantaine, assez grand dans une tenue rouge sang, il avait égallement plein de bijoux amulette en or, il se diriger vers le centre de la place, son but était simple, donner un avertissement à sa façon en l'encontre de la déesse du bien, lui rappeller qu'ele avait un ennemi si puissant que seul elle ou sa soeur pouvait survivre à un combat contre lui, l'homme une fois au milieu de la place levat les yeux au ciel et dis d'une voix terrifiante et haineuse pour être sur que cette déesse du bien l'écoute, car une tel aura maléfique, une telle voix mortuaire, ne passerai pas innaperçue dans un endroit peupler d'innoncent, gentil, et aimant.

"Oh toi Déesse mère, déesse de ce peuple médiocre, guidez par une bonté inutile digne des faibles, écoutes moi attentivement et reçoit la peine de ses pauvres innocent dans la souffrance qu'ils vont subir, rappelle toi que tu as un ennemi, un ennemis que dans ton peuple de aible seul toi pourrait survivre après un combat contre moi rappelle toi ce Nom, mon nom, Lord Kayrk!"

Les gens c'était arrêter pour voir se fou dire de telle choses, mais en quelque second el'homme baissant sa tête, et il incantat, et en moins d'une minute après avoir lançé des boules de feu, drainer les energie psychiques qui ceux ce faisant drainer une fois vider de cette énergie se vinrent leur tête exploser, et avoir fais appelle à sa magie de mort, avait décimer tous les gens, homme, femme et enfant, puis il les avait maudit, maudit leur âmes à errer sans fin, voilà les conséquence d'un simple avertissement, désormais en ce lieu tou brûler, tou n'était que chaos et mort, Kayrk décidat d'attendre un peu, voir si Brigdess réagirai.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
¤Admin¤ Déesse Mère
Bridgess


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : In the heart of Virgil ...
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: 22 ans ^^
Amoureux(euse): Virgil !
Élément: Lumière

Boucherie! Empty
MessageSujet: Re: Boucherie!   Boucherie! Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:13

Bridgess avait, bien sûr, entendu Kayrk. Elle ne put s'empecher de répondre à son appel, après tout le mal qu'il a fait. Elle apparu à quelques mètres de lui, pour pouvoir l'observer et les dégats qu'il a causés.

- Bonjour, alors tu voulais me voir et bien je suis là !

Elle avait fait exprès pour empêcher Virgil de venir avec elle. C'était pour son bien et elle était sûr qu'il comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Lord Kayrk

Lord Kayrk


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Âge:
Amoureux(euse): Artémis
Élément:

Boucherie! Empty
MessageSujet: Re: Boucherie!   Boucherie! Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:17

Il vit Brigdess appaître, alors elle n'avait pas envoyer son laquer de garde du corps dommage il l'aurait laisser pour mort.

"Alors tu viens et ton garde du corps et pas là, je suppose que tu tiens à le protégée et que tu ne lui à rien dis, de peur qu'il se fache de ne pas être suffisament puissant après s'être manger une raclé, et qu'il se remette en question en ce qui concerne ses capacités à te protéger! Bien je me fiche pas mal des raison, apparament mon appelle à bien était reçue, je tennait à te rappellais que j'exister, vue que je suis déjà aller voir ta soeur, et qu'elle n'est pas le mal en personne comme elle le prétend car elle as du venir te voir, bref, voilà je tiens à te dire que si tu n'en à plus souvenir, je compte bie me débarassée de toi, pour que les mortels se rende compte qu'ils sont dupé par une fausse déesse, ne blâme pas ta soeur, je lui est dit presque pareil, mais j'ai d'autre projé pour ton royaume adverse, celui de ta soeur, donc soit tu cache tout à tout le monde en pensant bêtement que je n'agirai pas, ou te préparée à de nombreuse mort!"


Il eu un sourire sournois, mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
¤Admin¤ Déesse Mère
Bridgess


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : In the heart of Virgil ...
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: 22 ans ^^
Amoureux(euse): Virgil !
Élément: Lumière

Boucherie! Empty
MessageSujet: Re: Boucherie!   Boucherie! Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:30

Bridgess avait bien fait de ne pas amener Virgil, il serait mort et elle ne s'en aurait jamais remis. Elle connait la puissance de son adversaire. Elle écouta son discours attentivement. Elle n'allait certainement pas le laisser faire. À chacun de ses mots, Bridgess sentit une colèere grandissante en elle.

- Laisse mon garde du corps en dehors de ça ! répondit-elle d'une voix forte qui ne semblait pas être la sienne. Si tu crois pourvoir prendre ce monde par la force, tu te trompe. Jamais tu m'entends, JAMAIS, je ne te laisserait prendre ce monde ! Tu devras me tuer !

Tout à coup, un changement s'opéra chez elle. Ses cheveux devint noir charbon et ses yeux rouges dans lesquelles on pouvait voir des flammes. Sa tunique changea elle aussi de couleur, du blanc au noir. Et bientôt, des éclairs commencèrent à frapper le village. Le mal s'emparait d'elle ! Et personne n'était là pour l'arrêter. Elle lança une boule de lave sur Kayrk.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Lord Kayrk

Lord Kayrk


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Âge:
Amoureux(euse): Artémis
Élément:

Boucherie! Empty
MessageSujet: Re: Boucherie!   Boucherie! Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:37

"Oui, OUI, laisse le mal t'envahir, laisse moi profiter de ta haine, laisse donc cette colère s'emparer de toi, perd le contrôle de toi même!"

Quand elle commençat à changer, Kayrk eu un large sourire et il prit sa forme de démon, haut de 6 mètre, 6 mètre d'envergure d'ailes, 3 mètre de large, quand la boule de lave le pércutat elle fu absorber.

"Oui continue, et laisse moi te montrer ce qu'est le pouvoir!"

Il levat les mains au ciel, celui-ci devint noir, et des créatures des ténèbres, des ombres vivante furent invoquer, même des démons, puis il envoyat sur Brigdess une boule psychique, mais avec la taille de son corps cette boule faisait au moins 10 fois la taille de Brigdess.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
¤Admin¤ Déesse Mère
Bridgess


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : In the heart of Virgil ...
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: 22 ans ^^
Amoureux(euse): Virgil !
Élément: Lumière

Boucherie! Empty
MessageSujet: Re: Boucherie!   Boucherie! Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:52

Ce que Kayrk ne savait pas, c'est qu'elle était en pleine possession d'elle-même malgré sa transformation. Quand elle le vu grandir, elle ne put que sourire.

" Plus ils sont grands, plus ils tombent de haut. "

Mais au moment ou sa boule de lave fut complètement aspiré par lui, elle découvrit que le feu n'avait aucun effet sur lui. Elle devait trouver un autre moyen de le combattre, si seulement sa soeur était là, elle saurait quoi faire... mais pour l'instant ce n'était que lui et elle. Dès qu'elle vu la boule psychique venir vers elle, elle n'eut que le temps de faire apparaitre un bouclier devant elle, mais sa force de lancée fut trop forte qu'elle tomba sur le dos. Elle se releva et se questionna en regardant ver le ciel. Elle décida alors de faire tomber quelques éclairs sur le démon pour voir comment il réagirerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Lord Kayrk

Lord Kayrk


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Âge:
Amoureux(euse): Artémis
Élément:

Boucherie! Empty
MessageSujet: Re: Boucherie!   Boucherie! Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:10

Kayrk pénétrat la tête de Brigdess à son insu, alors elle était en pleine cause et pleine conscience de ses actes, il lue ses penser au moment de jetter les éclairs, trop imposant il ne pourrait les éviter, il due improfiser, et crée un bouclier de lave, au contact soudain des éclair sur le bouclier de lave, il y eu une grosse déflagration, n'amochant pas Kayrk, mais s'étallant toute la place, voir plus, mais les éclair tomber encore et il eu mal, surtout au visage.

"Hum sa promet un combat interessant."

Les démons et créature d'ombres elles attaquèrent Brigdess, alors que Kayrk commençat à envoyer des boules de ténèbre, avec un petit mal de t^te, façon de parler car les Balrog n'ont pas d'os.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
¤Admin¤ Déesse Mère
Bridgess


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : In the heart of Virgil ...
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: 22 ans ^^
Amoureux(euse): Virgil !
Élément: Lumière

Boucherie! Empty
MessageSujet: Re: Boucherie!   Boucherie! Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:43

Elle trouva son bouclier très intéressant. En voyant la horde de démons et de créatures de l'ombre s'avancer vers, elle étouffa un cri de surprise et de peur. Elle ne savait pas comment les combattre. Alors, elle laissa son instinct la guider. Elle leva les yeux vers le ciel en demandant au soleil une énergie qui lui est propre. Tout d'un coup, une lumière dorée émana de son corps et repoussa les créatures que Kayrk lui avait envoyé.

'' Ah d'accord, j'ai compris ! ''

Elle regarda son opposant droit dans les yeux en attendant sa prochaine attaque qui serait sûrement plus dure que la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Lord Kayrk

Lord Kayrk


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Âge:
Amoureux(euse): Artémis
Élément:

Boucherie! Empty
MessageSujet: Re: Boucherie!   Boucherie! Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:30

Kayrk fut surprit qu'elle réussise à repousser les créatures d'ombres et démon, bien il lui fallait restait mettre de lui-même, il réfléchit à toutes allure, et envoyat de façon silmutané une boule psychique, et un un jet mortel du à la nécromancie, un peu comme les sorts doigts de mort, puis il s'éforçat à réassombrir le ciel.

"Bien jouer j'avoue ne pas m'y être attendue."
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

Boucherie! Empty
MessageSujet: Re: Boucherie!   Boucherie! Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:41

( Je peut me joindre? )

Mélody était assez loin du lieux de la dispute, mais elle ne put s'empêcher d'aller voir ce qui se passait quand elle vit que le ciel n'était pas comme avant. Elle n'était habituellement pas très courageuse, mais ce fut plutot la curiositée qui la poussa a y aller. Rendu où elle avait entendut les bruits, elle remarqua que des ondes très puissantes se déguageaient des personnages qui se battaient... Elle n'ent reconue qu'une, c'était Bridgess, la déesse qu'elle n'avait jamais crut voir... Elle ne s'approcha pas de si près, mais assez pour que les deux combattants puissent la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
¤Admin¤ Déesse Mère
Bridgess


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : In the heart of Virgil ...
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: 22 ans ^^
Amoureux(euse): Virgil !
Élément: Lumière

Boucherie! Empty
MessageSujet: Re: Boucherie!   Boucherie! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:33

(Bien sur !!!)

L'attaque simultanée qu'il lui avait envoyé, fut si rapide, qu'elle n'eu le choix que de se jeter à plat ventre par terre, pour les éviter. Elle se releva. C'est alors qu'elle sentit une présence qui lui était un peu familière. Elle se concentra et vit que cette personne en question était Mélody. Elle se demanda si elle allait se meler au combat. Elle finit par envoyer une boule de lumière vers Kayrk et envoya un message télépatique à Mélody.

- Bonjour, Mélody. Je suis Bridges, tu as bien pu le remarquer ! Je n'ai qu'une question à te poser : serait-tu assez forte pour aller chercher ma soeur Artémis ou qu'elle soit, car j'ai grand besoin d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Lord Kayrk

Lord Kayrk


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Âge:
Amoureux(euse): Artémis
Élément:

Boucherie! Empty
MessageSujet: Re: Boucherie!   Boucherie! Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:51

Kayrk la voyant se jetter au sol fut prit d'un rire machiavéliques, une déesse se trainait ainsi au sol c'était si hilarant, mais il fut surpris de reçevoir une boule lumineuse en plein centre, dans son ventre, celle si fut absorbé, détruisant l'ombre qui caché la lave en fusion en dessous, Kayrk criat sa fureur, et il se conçentrat, bien elle voulait jouer tel en serait fais, il lançat comme la fois d'avant une boule psychique, une ténébreuse et de son endroit, ce trou qui laisser voir la lave en fusion, la lave jaillt tel un jet, les trois droit sur Brigdess.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
¤Admin¤ Déesse Mère
Bridgess


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : In the heart of Virgil ...
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: 22 ans ^^
Amoureux(euse): Virgil !
Élément: Lumière

Boucherie! Empty
MessageSujet: Re: Boucherie!   Boucherie! Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:06

Le rire de Kayrk ne fit qu'augmenter la colère en elle. Voyant trois attaques se diriger vers elle, elle ne put que matérialiser son bouclier qui céda un peu son la pression. Bridgess en avait assez. Elle voulait en finir au plus vite. Elle rassembla toute son energie et la transforma en une gigantesque boule de lumière en l'envoya tout droit vers son adversaire. Cette énergie fut si forte qu'elle tomba sur ses genoux, elle ne quitta pourtant pas Kayrk des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Lord Kayrk

Lord Kayrk


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Âge:
Amoureux(euse): Artémis
Élément:

Boucherie! Empty
MessageSujet: Re: Boucherie!   Boucherie! Icon_minitimeSam 10 Nov - 6:16

Kayrk sentait qu'elle faiblissez, mais elle lui envoyat une énorme boule de lumière, qui n'était autre que tout ce qui lui restez pour esseyez de l'arrêter, karyk fit appelle à un bouclier pour chacun de ses pouvoir, et il forçat pour arrêter la boule de lumière, elle le fit un peu reculer, détruisant trois de ses bouclier au niveau des main et entamant le quatrième, puis il concentra de l'énergie dans ses mains, fit disparaitre le dernier bouclier et enferma la boule lumineuse dons une énergie télékinésique.
Revenir en haut Aller en bas
Loue
Princese de l'Ombre / Fille d'Artémis
Loue


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : peut etre sur votre chemin pour le meilleur et surtout le pire
Date d'inscription : 17/10/2007

Boucherie! Empty
MessageSujet: Re: Boucherie!   Boucherie! Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:28

Loue qui avait reçu la mission de surveiller Lord Kayrk directement de sa mère avait été jusqu'au premier village venu. Là elle avait trouvé plusieurs viel homme aux champs et elle s'était amusé à les interroger chacun leur tour pour savoir s'il avaient entendu parler d'un humain qui sémerait le chaos sur son passage.
En effet,ils lui avait fait par de leurs peur qu'il arrive jusqu'ici. Ils avaient eut vent d'une rumeur comme quoi un des villages plus au nord avait été détruit.

Après avoir semé la discorde dans ce village en brulant des sacs de vivre mis de coté pour l'hiver et en accusant le chef du village,Loue partit discrètement tandis que le village se détruisait par lui meme lentement mais surement.

Elle voyagea de nuit sous sa forme de loup,et de jour sous sa forme d'enfant.Elle croisa les ruines d'un village,sans s'arréter,elle se dit qu'elle était sur la bonne voix.
Elle allait s'accorder une pause afin de se restaurer lorsque le ciel changea d'aspect. Intriguée,elle se mit en marche vers l'endroit ou le ciel était le plus sombre.
Les échos d'un combat arrivèrent jusqu'à son ouie particulièrement dévelloppée.

Accémérant le pas,elle déboucha à l'orée de la foret ou elle se trouvait.Un terrain défoncé s'ouvrit à elle sur lequel deux combattant se faisaient face.

*je pense que j'ai trouvé celui que je cherchais!*

Loue sortit du couvert des arbres sous sa forme humaine.
Elle sentit la présence d'une elfe pas très loin mais n'y fit pas attention.
Elle s'assit et regarda le combat avec un sourire non caché.Elle se demanda si la jeune femme qui faisait face à l'humain qui ressemblait plus à un démon était la déésse.Elle n'avait jamais rencontré la soeur de sa mère et ne savait meme pas si cette dernière savait qu'elle existait. Elle chassa rapidement cette idée puisque personne en ce monde savait qu'Artémis avait eu une fille. Et cela valait peut etre mieux pour elle.

Aux yeux de ceux qu'elle rencontrait,elle n'était qu'une gamine de douze ans nait du "coté obscur"^^


Revenir en haut Aller en bas
Lord Kayrk

Lord Kayrk


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Âge:
Amoureux(euse): Artémis
Élément:

Boucherie! Empty
MessageSujet: Re: Boucherie!   Boucherie! Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:40

Il fixa l'énergie lumineuse, du haut de ses six mètres de Seigneur Balrog, les yeux laves qui n'avais pas d'iris, et donc sembler vide, était fixé sur cette énergie, qu'allait-il en faire? Il réfléchit un petit moment, restant une masse gigantesque dont de la lave s'écouler jusqu'au sol, de sa plaie ouverte au ventre, enfin, de sa plaie où l'ombre ne retenez plus la lave en fusion, il fit apparaitre une sorte de flacon, dans lequel il enferma cette énorme boule lumineuse, et le refit disparaitre dans un portail de ténèbres, direction, sa forteresse caché, maintenant il lui fallait s'occuper de Brigdess, là finit de jouer avec les pouvoirs, il allez jouer à la force physique pur et dur, il lia ses deux poings, les levat haut dans le ciel et les fit retombé en direction de Brigdess, le tout à une vitesse hauricant, quand les poing s'écraserai au sol si Brigdess ne bougeait pas, Kayrk était sur de l'aplatir, la broyer, l'exterminer, en un coup, et puis le sol se retrouverai avec un trous assez...énorme, mais ce n'était pas grave, le tout était d'avoir Brigdess.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
¤Admin¤ Déesse Mère
Bridgess


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : In the heart of Virgil ...
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: 22 ans ^^
Amoureux(euse): Virgil !
Élément: Lumière

Boucherie! Empty
MessageSujet: Re: Boucherie!   Boucherie! Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:17

Bridgess n'avait plus la force de se battre. Tout n'avait aucun sens. Elle allait en fini une bonne fois pour toutes. Elle sentit une présence tout à fait famillière.
C'est alors qu'elle vit les deux poings de Kayrk, venir à une vitesse ahurisante. Elle ne pouvait plus bouger certes, mais elle pouvait encore matérialiser son bouclier, ce qu'elle. Mais l'impact du coup de son adversaire sur son bouclier était si puissant qu'elle s'enfonça dans le sol.

De là, elle se redevint elle-même et se dématérialisa en laissant le combat derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Lord Kayrk

Lord Kayrk


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Âge:
Amoureux(euse): Artémis
Élément:

Boucherie! Empty
MessageSujet: Re: Boucherie!   Boucherie! Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:22

Kayrk eu un rire digne des plus grand démon, fier de son coup sentant le sol s'affaisser sous son coup, puis Kaykr la sentit redevenir comme avant le combat plus sa dématérialisation.

"Pauvre lache si tu fuis dans l'équivalent d'un échauffement que feras-tu dans un guerre?!"


Kayrk fit apparaitre un portail de ténèbres puis le traversat, le portail disparut peu de temps après le passage de Lord Kayrk.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

Boucherie! Empty
MessageSujet: Re: Boucherie!   Boucherie! Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:17

Mélody n'y croyait pas, Une déesse serait-elle lâche? Non, si elle était partie, c'est qu'elle avait une bonne raison, peut-être qu'elle s'en allait voir quelqu'un d'autre qui l'avait appelée? Mélo s'était déja fait ( ou presque) prendre pas un piege, tendu par la soeur de Bridgess, pour elle, c'était une trhaison, mais peut-être pas? La déesse mère était réputée pour être un être divin qui pouvait pardonner et instorer la paix, mais elle s'était laissée faire, elle avait pedue son sang-froid... Devraient-ils mener un guerre pour vrai? comme l'avait dit l'homme qu'elle ne connaissait pas... Mais qui devait être surpuissant, Elle savait par contre qu'elle n'avait pas été seule a assister a cette bataille. Elle reguarda autour d'elle, sans vraiment se concentrer, elle décida finalement de retourner au village qu'un jour, elle en serait la chef, elle devait étudier les manières de son père...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boucherie! Empty
MessageSujet: Re: Boucherie!   Boucherie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boucherie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espryla :: Exsina (Bien) :: Village-
Sauter vers: