Espryla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espryla

Là ou l'avenir de notre monde repose sur une nation...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 À la maison ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bridgess
¤Admin¤ Déesse Mère
Bridgess


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : In the heart of Virgil ...
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: 22 ans ^^
Amoureux(euse): Virgil !
Élément: Lumière

À la maison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la maison ...   À la maison ... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:58

Bridgess était très fière de sa petite fille, maintenant elle avait un beau-père. Juste à y penser et en voyant sa grimace, elle souria et ria un bon coup. Elle était tellement mignonne, même avec les yeux pleins de larmes. Elle lui ressemblait, en quelque sorte et elle s'en réjouissait. Si seulement son vrai père pouvait la voir, il serait si fier. Elle chassa cette sombre pensée de son esprit et regarda Alyna se diriger vers Virgil. Elle se dématérialisa au village, là ou n'y Virgil, n'y Alyna pourront la suivre. Elle faisait ça pour leur bien uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Virgil
Garde du corps de Bridgess
Virgil


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : In the heart of Bridgess.
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de Personnage
Âge: 25 ans
Amoureux(euse): Bridgess, bien sûr ^^
Élément: Air

À la maison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la maison ...   À la maison ... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:25

Virgil sourit et était très heureux de se qui se passait. Mais il changea de tête quand Bridgess partit. Il ne comprit pas pourquoi elle était partit aussi brusquement.

- Euh...

Il prit Alyna pour ne pas trop l'inquiéter et fit un sourire forcé.

- T'as maman doit s'occuper de quelque chose, elle reviendra dans pas lontemps je te le promet. ^^ Tu veux faire quelque chose pour te faire passer le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyna
Modo / Fille de Bridgess
Alyna


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : In My Mind
Date d'inscription : 31/08/2007

À la maison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la maison ...   À la maison ... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:07

Alyna poussa un légé gémissement quand sa mère parta, elle savait bien que sa mère allait revenir, mais tout sa l'inquiètait un peu quand il l'a prit dans ces bras, elle s'accota la tête sur son épaule, ces yeux avait de la difficulté à rester ouvert, elle ce sentait bien dans les bras de Virgil, elle le prendrerait bientôt pour son vrai père. La petite déesse s'endormi doucement avec son pouce dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://ornelna.actifforum.com
Bridgess
¤Admin¤ Déesse Mère
Bridgess


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : In the heart of Virgil ...
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: 22 ans ^^
Amoureux(euse): Virgil !
Élément: Lumière

À la maison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la maison ...   À la maison ... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:33

De l'endroit ou elle était, Bridgess envoya un message télépatique à Virgil.

- Excuse-moi, Virgil, d'être partie aussi vite, mais en ce moment, je suis en plein combat contre un vieil enemi et je ne voulais pas qu'il ne t'arrive quoi que ce soit. Ce combat est bien trop dangereux pour toi, je suis désolée. Dis à Alyna de ne pas s'inquiété que je reviendrez bientôt, mais si je ne reviens pas, je veux que tu prennes soin d'elle, tu comprends ? Merci, maintenant, je dois te laisser. Je t'aime ...

Elle termina ce message par ces deux mots, sans rajouter ou elle avait apparue. Elle ne voulait et en veux que son bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Virgil
Garde du corps de Bridgess
Virgil


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : In the heart of Bridgess.
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de Personnage
Âge: 25 ans
Amoureux(euse): Bridgess, bien sûr ^^
Élément: Air

À la maison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la maison ...   À la maison ... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:55

Virgil regardait Alyna attendrit. Il sourit tout en la regardant mais là, il reçut un message télépathique de Bridgess. Qui le troubla beaucoup.

'En combat !? De quoi !!? Mais...je doit la protéger !! Si elle veut pas que je fasse partit du combat je sert à quoi moi ? T_T alala...Bridgess...'

Virgil lui faisait tout de même confiance mais il était très inquiet. Surtout quand elle dit la fin de son message. Il ne pouvait pas bouger, car il avait la petite Alyna dans les bras. Et il ne voulait pas la réveiller en bougeant.
Revenir en haut Aller en bas
Alyna
Modo / Fille de Bridgess
Alyna


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : In My Mind
Date d'inscription : 31/08/2007

À la maison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la maison ...   À la maison ... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:38

Alyna avait capter le message télépathique sans s'en rendre compte, comme si le message était dans un rêve, Alyna marmonna quelques mots incompréhensibles mais on put déchifrer ¯Mama¯ et ¯moi aussi je veille sur lui¯puis, elle se réveilla en pleure.

-Mama!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ornelna.actifforum.com
Bridgess
¤Admin¤ Déesse Mère
Bridgess


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : In the heart of Virgil ...
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: 22 ans ^^
Amoureux(euse): Virgil !
Élément: Lumière

À la maison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la maison ...   À la maison ... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:40

Bridgess venait de retrouver son énergie et elle n'avait qu'une seule idée en tête: prévenir Virgil qu'elle était toujours là et les raisons de son départ.

- Bonjour, Virgil ! Écoute, je suis sincèrement désolée et je voulais absolument te dire que j'étais toujours en vie ! (Elle ria) Ah oui, je suis présentement sur les plaines et j'aimerais que tu viennes me retrouver, en fait, toi et Alyna. Je sui avec quelqu'un en ce moment mais tu peux venir quand même. Je t'attends !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





À la maison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la maison ...   À la maison ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la maison ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espryla :: Exsina (Bien) :: Les Cieux :: Paradis-
Sauter vers: