Espryla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espryla

Là ou l'avenir de notre monde repose sur une nation...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite Rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Kayrk

Lord Kayrk


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Âge:
Amoureux(euse): Artémis
Élément:

Petite Rencontre Empty
MessageSujet: Petite Rencontre   Petite Rencontre Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:08

Le temple d'Artémis, lieux des prières de toute personnes de Calypso qui à une demande à faire à Artémis, mais ce jour là était particulier, un homme, la quarantaine environ, dessus du crâne dégarnie, une robe de mage rouge pâle, avec des brodure or, et des amulettes d'or, l'homme s'avançez dans le temple, et il fut regarder attentivement par les prieur et les prêtres d'Artémis, l'homme se mit devant la statut d'Artémis.

"Tu est très belle Artémis, certes, mais je ne suis pas venut prier ou te complimenter, juste te rappeller qui je suis et qu'elle est mon but!"

L'homme tendit le bras et touchat la statut, son bras s'enflamat et fit fondre la pière, il venait d'utiliser la pyrokinésie.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
¤Admin¤ Déesse Mère Déchue
Artémis


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Find Me ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: Depuis le commencement ...
Amoureux(euse): Lord Kayrk
Élément: Ténèbres

Petite Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite Rencontre   Petite Rencontre Icon_minitimeMer 10 Oct - 7:14

Artémis se matérialisa dans un nuage de flammes ardentes, derrière l'homme qui venait de faire fondre sa statue de pierre.

-Remémore-le moi dans ce cas, dit-elle d'un ton qui fesait froid dans le dos.

Elle resta dans la pénombre, observant l'homme d'une drôle de façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Lord Kayrk

Lord Kayrk


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Âge:
Amoureux(euse): Artémis
Élément:

Petite Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite Rencontre   Petite Rencontre Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:47

Kayrk eu un fin sourire mesquin, apparament, en faire des tonnes sa marchait pas mal.

"Prendre ta place très chère Artémis, et qui je suis? je vais t'aider à te souvenir!"

Kayrk se retournat et fit face à Artémis.

"Je suis Lord Kayrk, HUmain-Balrog, je suis l'égal d'un dieu mais je ne suis pas au statut de dieu, et mon but à toujours était de prendre ta place, je suis Lord Kayrk, celui qui à fait les guerres contre toi et ta soeur, je suis Lord Kayrk, l'être le plus vieux après toi et ta soeurs, Lord Kayrk avec les pouvoirs types du mal, Lord Kayrk le seul qui puisse défiez les deux déesse et les combattre! Voilà qui je suis!"

Il la regarder d'un regard profond de ses iris noir.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
¤Admin¤ Déesse Mère Déchue
Artémis


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Find Me ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: Depuis le commencement ...
Amoureux(euse): Lord Kayrk
Élément: Ténèbres

Petite Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite Rencontre   Petite Rencontre Icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:14

Artémis se retint de rire en l'entendant.

-Tu crois vraiment que tu as des chances de nous vaincre, démon ?!

Elle sortit du noir et ses vêtements qui flottaient toujours au-dessus du sol, comme si cette déesse ne pouvait toucher le sol. Ses yeux d'ébène se posère sur la pierre fondu. D'un geste de la main, elle la fit disparaître. À quoi bon la garder, après tout, elle n'était plus en état de servir, de plus, les prêtres pourront en refaire une, c'était tout ce qu'ils avaient à faire de leur journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Lord Kayrk

Lord Kayrk


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Âge:
Amoureux(euse): Artémis
Élément:

Petite Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite Rencontre   Petite Rencontre Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:33

"Des chances, le croirent? NOn j'en suis persuadé, qui es-tu toi qui te prétend déesse du mal alors que tu possède des pouvoir liée au bien? Tes fidèles, peut à peut me rejoigne, tu paires des croyant et je gagne une armée, vous ne pouvez me vaincre, pas plus que je ne le peux, mais sur la longue, je gagnerai simplement car comme tu le dis je suis un démon et le plus acien de ce monde, je peux gagner en puissance, les divinité elles ne gagne pas, elle stagne, quand ton peuple m'acceptera comme divinité, alors tu seras perdut et tu pourras retourner dans les jupon de ta soeur, c'est que sa fais tache une déesse du mal issue du bien, penses-tu vraiment que les gens de Calypso resterons à te prier, toi qui est issue du bien ou qu'il me rejoindrons moi qui suis le mal à l'état pur, issue du mal lui même? Leur choix seras vite fait, entre une usurpatrice au tire de Déesse du mal et un Démon-Humain immortel qui est le mal incarner et peut prétendre à la divinité par le simple fait qu'il est seul à pouvoir affronter les deus seul déesse de ce monde!"

Un sourire mesquin et de folie put se faire voir, masi si Artémis agissez, elle verrait la forme démoniaque temps redouté de Kayrk, Kayrk avait prit deux option pour prendr ela place D'artémis, l'éradiquer, en prennant ses fidèles ou alors que les deux d'en un futur se mari, car Kayrk ne renié pas la beauté d'Artémis.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
¤Admin¤ Déesse Mère Déchue
Artémis


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Find Me ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: Depuis le commencement ...
Amoureux(euse): Lord Kayrk
Élément: Ténèbres

Petite Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite Rencontre   Petite Rencontre Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:57

Artémis souria et commença à tourner autour de Kayrk en regardant droit devant elle, les mains derrières son dos.

-Alors tu es vraiment déterminer à m'éliminer à ce que je vois. Par contre, dit toi que si je n'aurais pas été la, jamais toi tu ne l'aurais été. J'ai créé toute forme de vie démoniaque souviens-toi. Bridgess aussi a crée pas mal de choses. Mais les démons sont ma création, donc indirectement, tu l'es aussi. Et si tu viens du mal absolu ... tu vois ou je veux en venir ?

Kayrk marquait un point en disant qu'elle n'avait pas toujours été une ange déchue, mais sa décision c'était fait seule, alors Artémis voulait remettre les pendules à l'heure à cet homme qui osait vouloir monté une armée contre elle, elle qui avait donné vie à toutes ses créatures !!
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Lord Kayrk

Lord Kayrk


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Âge:
Amoureux(euse): Artémis
Élément:

Petite Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite Rencontre   Petite Rencontre Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:25

"Non je ne suis pas ta création, je suis la création de deux de tes création qui était comme toi mauvaise avec au fond d'elle une part de gentillesse, mais moi je suis LE MAL ABSOLUE, mais qui sait, peut-être que je vais te laisser tranquille pour le moment, et je déciderai si je laisserai ta beauté m'influencer ou non, en attendant je vais grossir mes rangs, corrompre les gens, et posé problème à ta soeur que tu iras surement t'empresser de rappeller à l'ordre à propos de moi, il n'est pas bon d'oublier mon existence."

Kayrk fit un sourire et caressat le visage d'Artémis.

"Moui il me faudras longuement réfléchir!"


Il disparut dans un nuage de ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
¤Admin¤ Déesse Mère Déchue
Artémis


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Find Me ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: Depuis le commencement ...
Amoureux(euse): Lord Kayrk
Élément: Ténèbres

Petite Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite Rencontre   Petite Rencontre Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:58

Artémis le regarda droit dans les yeux tout le long de son monologue, disons le, assez répétitif. Cet homme voulait à la fois la détruire, et d'un autre côté, il semblait entretenir certains sentiments à son égard. Dès qu'il eu disparu, Artémis ajouta pour elle même ...

-Fait ce que tu veux mon chou.

Et elle s'évapora dans son habituel nuage de flammes en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Petite Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite Rencontre   Petite Rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espryla :: Calypso (Mal) :: Temple d'Artémis-
Sauter vers: