Espryla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espryla

Là ou l'avenir de notre monde repose sur une nation...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Méditer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélody

Mélody


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

Méditer... Empty
MessageSujet: Méditer...   Méditer... Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:36

Mélody arriva en silence, cet endroit était un lieu sacré et elle aait toujours eu peur que si elle fesait un mauvais acte, La déesse la punierais, mais cela n'était jamais arrivé auparavant et ça ne se produirait pas avant longtemps. Elle songeait a quand elle était jeune et comment elle fut adoptée quand ele s'assit devant la plus grande state de ridgess pour la remerciée une fois de plus pour ce qui s'était produit dans son passé...

Elle commença a se concentrer mais un petit bruit la dérangea, la jeune Elfe vit une sousris passer non loin d'elle et sourit de voir qu'un temple était aussi une mison pour de petites créatures insoucantes... Elle parvint peu après a commencé sa prière et fut une fois de plus dérangée... Elle soupira puis, croyant que la souris se promenait encore, décida de se rassoir e de commencé a prier une fois de plus.

Quand elle eu fini, elle ne se leva pas aussitôt, et au contraire, décida de ne pas se levée, elle commença a penser. Elle se demandait qui étit sa mêre, et marcha a genous dans un coin du temple pour pouvoir pleurer tranquillement sans dérangement si quelqu'un entrait, ses sanglots étaient doux, mais dans ceytte pièce refermée, c'était tout ce q'on pouvait entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
¤Admin¤ Déesse Mère Déchue
Artémis


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Find Me ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: Depuis le commencement ...
Amoureux(euse): Lord Kayrk
Élément: Ténèbres

Méditer... Empty
MessageSujet: Re: Méditer...   Méditer... Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:55

Artémis se matérialisa dans le temple de Bridgess, elle allait faire bien attention de ne pas se faire trop ramrquer par sa soeur parce qu'elle aussi possédait la faculté d'observer Espryla. Elle remarqua sa cible. Elle la sonda de fond en comble pour percevoir les questions qui se chamboulaient dans sa tête. Cette jeune fille ne pouvait avoir plus de 14 ans, elle ne serait peut-être pas si difficile à amadouer. Artémis devait la jouer grentillesse, chose qu'elle n'aimait pas trop, mais pour la cause, elle était bien prête à essayer. La déesse déchue s'avança vers la jeune fille doucement.

-Est-ce que ça va petite ? dit-elle avec une voix étrange. Elle n'était pas habituer à avoir une voix rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Mélody

Mélody


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

Méditer... Empty
MessageSujet: Re: Méditer...   Méditer... Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:46

Mélody se retourna d'un cup sec en ssuyant ses larmes. Elle ne savait pas trop qui était là mais voyait bien que c'était un ange...

- Oui... je pensait c'est tout....

La voix de la divinitée était un peu bizarre, mais Mélody n'y pretta pas attention, cette femme avait l'air gentille et ressurante, elle décida d'y fire confiance, de toutes facons, elle avait du sang provenant du coté du mal... Elle cessa de pleurer après quelques minutes et continua à reguarder Atermis dans les yeux. Ce qui la fit détourner la tête sans raisons... Voulant ne pas se faire prendre pour une lâche elle se releva docillement et garda une position assez comfortable appuyée sur le mur...

- Qui es tu? Tu vien prier toi aussi???
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
¤Admin¤ Déesse Mère Déchue
Artémis


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Find Me ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: Depuis le commencement ...
Amoureux(euse): Lord Kayrk
Élément: Ténèbres

Méditer... Empty
MessageSujet: Re: Méditer...   Méditer... Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:31

Sachant très bien qu'elle ne pourrais caché sa vrai identiter bien longtemps, elle décida de lui avouer sa vrai identiter, avec quelques petits mensonges par-ci par-là.

-Non je ne viens pas prier ... Je suis Artémis, une des deux déesses d'Espryla.

Elle continua de se faire le plus rassurante possible pour ne pas paniquer Mélody.

-Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas si méchante qu'on le dit.

Elle lui souria pour lui donner confiance et lui demanda son nom.

-Comment t'appelle tu petite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Mélody

Mélody


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

Méditer... Empty
MessageSujet: Re: Méditer...   Méditer... Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:10

Maintenent a peu près confiante qu'Atermis pouvait être gentille, elle décida de lui avouer son nom... En plus, elle devait rester polie avec une déesse, qu'importe laquelle c'était... Pour ne pas l'énerver comme elle savait qu'il serait probable d'ariver, elle ne répondit que simplement son nom au lieu de rentrer dans les détails.

- Mélody!

Finalement, elle avait été convaincue. Elle ne demanda pas le nom de la déesse le sachant déja, tellement elle aimait les histoires et les légendes que lui contait parfois son père. Elle reguarda Atermis très impressinée par le personnage divin qui se tenais devant elle. Ne sachant pas si elle devait se pencher devant la divinitée, elle ne le fit pas se demandant pourquoi les gens le fesait habituellement...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
¤Admin¤ Déesse Mère Déchue
Artémis


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Find Me ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: Depuis le commencement ...
Amoureux(euse): Lord Kayrk
Élément: Ténèbres

Méditer... Empty
MessageSujet: Re: Méditer...   Méditer... Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:09

-Très bien Mélody, je suis enchantée !

Elle lui souria et regarda la statue de sa soeur.

-Tu viens souvent pour prier ma soeur ??

[Désoler j'ai pas d'inspiration ce soir ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Mélody

Mélody


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

Méditer... Empty
MessageSujet: Re: Méditer...   Méditer... Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:27

( pas grave Razz )

Mélody, encore une fois ne voulant pas la frustrée lui avoua la véritée...

- A vrai dire... Oui... Dès que quelque chose de plaisant se produit...

Elle croyait aux dieux, et voila qu'une déesse se teneis devant elle... N'osant plus la reguarder dans les yeux, Mélo baissa les yeux....

( parce que moi non plus XD )
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
¤Admin¤ Déesse Mère Déchue
Artémis


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Find Me ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: Depuis le commencement ...
Amoureux(euse): Lord Kayrk
Élément: Ténèbres

Méditer... Empty
MessageSujet: Re: Méditer...   Méditer... Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:46

Artémis releva le menton de la jeune fille.

-Ne sois pas gêner, tu peux me regarder dans les yeux pour cette fois-ci. Tu es une des rares qui le pourront. Alors porfite de ta chance.

Artémis était sur le point de craquer. Comment Bridges pouvait-elle être si gentille ?? Même elle ne pouvait s'imaginer qu'elle avait été ainsi durant une grande partie de sa vie. C'était tellement plus amusant de faire souffrir les gens !!

-Qu'est ce qui t'es arriver de bien alors pour que tu viennes prier ma ... maudite ... soeur ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Mélody

Mélody


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

Méditer... Empty
MessageSujet: Re: Méditer...   Méditer... Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:20

Trouvant que le ton de la déesse devenait de plus en plus... enfin pas tant que ça mais plus qu'il y avait quelques secondes... Plus, dison impatient... Elle ne voulait pas faire confience à la divinitée et ainsi trhir Bridgess, mais elle continua a regarder dans les yeux perçants de la déesse... Elle n'entendit pas le ''maudite", mais le reste fut clair.

- Parce que j'ai bien penser à ce qui s'est passer dans ma vie et finalement je suis heureuse que je soit vivante et que j'ai vécut beaucoup de choses.

Son ton était ferme et elle contait bien montrer à Atermis qu'elle n'était pas faible. Elle reguardait encore la déesse elle-même un peu plus séverement malgré son age. C'était un peu drole de voir comme cela une jeune fillette montré de sa manière qu'elle avait vécut beaucoup de choses et qu'elle pourrait les revivre... Elle avait beaucoup entendut parler d'Atermis... Et plusieurs rumeurs circulaient à propos d'un "simple mortel" lui avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
¤Admin¤ Déesse Mère Déchue
Artémis


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Find Me ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: Depuis le commencement ...
Amoureux(euse): Lord Kayrk
Élément: Ténèbres

Méditer... Empty
MessageSujet: Re: Méditer...   Méditer... Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:12

[Ah non pas le "simple mortel" !! J'vais lui faire sa fête à ton frère xD]

Artémis en avait assez de tourner en rond. Rien ne servait de s'Acharner sur cette jeune Elfe qui, ça se voyait bien, adorait sa soeur.

-Bon ... alors continue ta vie comme elle avait commencer ... Tu en auras bien besoin j'en ai peur ...

Puis elle disparu dans un nuage de feu ardent.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Mélody

Mélody


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

Méditer... Empty
MessageSujet: Re: Méditer...   Méditer... Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:43

Un peu après la disparition de la déesse, le souvenir de l'avoir vue dans le temple de la déesse qu'elle aiamait le plus lui resta un peu plus flou. Elle ne se souvenait plus si elle avait fait ses remerciements mais finalement se souvena qu'elle avait déja fait sa prière. Elle resta là un court moment reguardant la pluit à l'exterieur devenir plus forte et retourn dans un coin du temple où elle s'endormit...

- D'accord... Je vais juste... Continuer ma vie!

Elle souria et s'endormit défénitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditer... Empty
MessageSujet: Re: Méditer...   Méditer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espryla :: Exsina (Bien) :: Temple de Bridgess-
Sauter vers: