Espryla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espryla

Là ou l'avenir de notre monde repose sur une nation...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La Rencontre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beleth
Messie des Ténèbres / Espion de Calypso
Beleth


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2007

La Rencontre... Empty
MessageSujet: La Rencontre...   La Rencontre... Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:43

Les enfers sont noirs.Très noirs.Noirs comme la déesse qui y règne.Noir comme le mal.Mais ce mal n'était rien comparé à celui qui venait d'entrer dans l'autre monde.Il semblait normal, sans distinction particulière, physique du moins.Dans ses veines, il ne coulait pas un sang, mais une pénombre dévorante.Et lorsqu'il pénetra dans les terres infernales, un silence de mort régna.Il s'approcha alors d'un autel, ou avait été érigée une statue de marbre en l'honneur de la déesse Artémis.C'était d'ailleurs elle qu'il souhaitait voir.

"Mère?"
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
¤Admin¤ Déesse Mère Déchue
Artémis


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Find Me ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: Depuis le commencement ...
Amoureux(euse): Lord Kayrk
Élément: Ténèbres

La Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre...   La Rencontre... Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:35

Artémis qui venait de se faire en quelque sorte "tué" le corps avec lequel elle se manifeste dans le monde d'Espryla, arriva en forme d'esprit à côté de la statue. Voyant que son fils y était, elle décida de reprendre sa forme d'ange déchue pour pouvoir retourner sur les terres d'Espryla le plus vite possible. Dans un nuage de flammes bleues, elle retrouva un corps de chair et de sang, s'observa les bras et jeta un regard glacé à son fils puis dessendit de l'autel dans un mouvement fluide. C'était la première fois qu'elle pouvait lui parler depuis sa "création". Elle resta devant lui à l'observer de la tête aux pieds.

-Tu as encore grandi à ce que je vois. Elle marqua une pause pour l'observer en profondeur et sonder son esprit du même coup. Je t'observe chaque jour pour voir comment tu vas, mais comme tu pourras comprendre, je ne peu te visiter souvent, alors ce serait bien de profiter de cette toute première rencontre tu ne trouves pas ?

Artémis qui était devenue soudainement enjouée à l'idée de parler à son fils lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Beleth
Messie des Ténèbres / Espion de Calypso
Beleth


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2007

La Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre...   La Rencontre... Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:38

Beleth se rapprocha vite de la deesse et s'agenouilla face a elle, tete baissee.Sa joie etait immense mais sa mere etait deesse avant d'etre parent.

"Mere, voila plus de deux ans que j'erre sur les terres horribles des vivants sans vous avoir eu sous mes yeux...Dites-moi ce que je dois faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
¤Admin¤ Déesse Mère Déchue
Artémis


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Find Me ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: Depuis le commencement ...
Amoureux(euse): Lord Kayrk
Élément: Ténèbres

La Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre...   La Rencontre... Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:27

Artémis regarda son fils s'agenouillé devant elle.

-Tu va commencer par te relever et me faire face. Je sais que je suis une déesse, mais j'exige que chaque fois que tu me voit, tu me traite en parent. Tu peut trouver cela un peu étrange mais fait ce que je te dit et tou irra bien.

Elle était fière de son fils, il avait apprit les bonnes manières à respecter devant une divinitée, mais n'était-elle pas sa mèe après tout ? Démoniaque ou pas, elle ne voulait pas qu'il se sente comme un torchon puisque si elle lui donne confiance en lui, plus tard, ce ne pourras être que bénifique pour les 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Beleth
Messie des Ténèbres / Espion de Calypso
Beleth


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2007

La Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre...   La Rencontre... Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:19

Pour la premiere fois de sa vie, le Messie des Tenebres ressentit le gene.Cependant il ne perdit pas de temps et se releva vite en regardant la flamme corruptrice qui brulait dans les yeux de sa mere.

"Milles excuses mere, c'est que je tiens a vous rendre fiere de moi et je ne vous decevrais jamais! Quelle est ma mission?"
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
¤Admin¤ Déesse Mère Déchue
Artémis


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Find Me ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: Depuis le commencement ...
Amoureux(euse): Lord Kayrk
Élément: Ténèbres

La Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre...   La Rencontre... Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:26

Artémis souria à son fils, elle pouvait bien lui confier une toute petite mission pour voir s'il était fin prêt pour devenir un bon espion.

-Bien ... Alors ta première mission seras d'observer cet humain qui m'as attaquer un peu plus tôt, je ne me souviens plus de son nom précis mais tu le reconnaîteras bien assez vite mon fils. Il doit encore se trouver dans la grande tour de Calypso. Vas y, je t'y rejoindrais en cas de problème, tu n'auras qu'à prononcer mon nom et j'arriverais aussitôt. Je garde un oeil sur toi, n'oublie jamais ça Beleth.

Elle lui ébouriffa les cheveux et lui tappota l'épaule pour lui donner confiance. S'il pouvait rester aussi docile, il serait un très bon élément.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Beleth
Messie des Ténèbres / Espion de Calypso
Beleth


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2007

La Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre...   La Rencontre... Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:10

QUOI?Un mortel avait osé lever la main sur sa mère, sur sa déesse?En son for intérieur, Beleth jurait que cet affront sera lavé avec le sang du pêcheur!De plus, cet individu provocant semblait avoir mis main basse sur la grande tour de Calypso, le première demeur érigée pour Artémis, la Déesse Mère Déchue.Le Messie ne pouvait tolérer un tel sacrilège.

"Mère, je ne vous décevrais pas.Par son sang, le blasphème sera lavé et je lui apprendrais la douleur et la terreur!Cet imbécile de mortel comprendra alors son erreur!"

Cependant, Beleth avait manifesté un enthousiasme qui n'était pas si nécessaire et avait compris par "observer" "tuer".
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
¤Admin¤ Déesse Mère Déchue
Artémis


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Find Me ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: Depuis le commencement ...
Amoureux(euse): Lord Kayrk
Élément: Ténèbres

La Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre...   La Rencontre... Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:34

-Bien, tu comprend vite, fils. Mais ce guerrier m'as l'air féroce et j'aimerais en savoir d'avantage sur ses habiletés avant que Bridgess mette la main sur lui, il pourrait être un bon élément dans la guerre contre ma soeur.

De lointains souvenirs lui revinrent en tête. Le temps ou les deux déesses mères étaient comme les deux doigts de la main. Elles vivaient dans le bonheur et la paix, mais tout fut chamboulé par la métamorphose d'Artémis. Mais elle aimait mieu ne pas y penser, c'était maintenant une époque révolue, c'était du passé.

-Je veux que tu l'observe. Ne lui fait rien sans mon autorisation est-ce bien comprit ? A moins qu'il ne t'attaque, alors là fonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Beleth
Messie des Ténèbres / Espion de Calypso
Beleth


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2007

La Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre...   La Rencontre... Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:47

"Très bien mère, il nous rejoindra ou mourra. Et s'il choisit la mort, je vous promet qu'il perdra la vie dans les conditions les plus atroces qui soient."

Sur ce, Beleth disparut en traversant le portail dimensionel qui le ramènerait sur la terre des vivants.


*Non Mère... vous ne serez pas décue.*
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
¤Admin¤ Déesse Mère Déchue
Artémis


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Find Me ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: Depuis le commencement ...
Amoureux(euse): Lord Kayrk
Élément: Ténèbres

La Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre...   La Rencontre... Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:51

"Parfait." pentsa-t-elle. "Beleth est le fils idéal."

Elle refit le reste de ses énergies et alla voir du côté de l'étang ou elle pouvait observer tout les moindres faits et gestes des vivants sur cette terre.

"Hummm, une fidèle de ma chère soeur qui est en momment de faiblesse. Pourrais-je profiter de la situation ..."

Sur-ce, elle se dématérialisa dans un nuage de feu pour allez rejoindre cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre...   La Rencontre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espryla :: Calypso (Mal) :: Les Enfers :: L'Enfer-
Sauter vers: