Espryla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espryla

Là ou l'avenir de notre monde repose sur une nation...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 À la claire fontaine ( libre à ceux qui veulent poster)

Aller en bas 
AuteurMessage
Constellation

Constellation


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de Personnage
Âge: le temps que prends 26 étoiles pour s'éteindrent et quelques poussières de celle-ci
Amoureux(euse): Wow! Laisser moi le temps de m'habituer!
Élément: Lumière

À la claire fontaine ( libre à ceux qui veulent poster) Empty
MessageSujet: À la claire fontaine ( libre à ceux qui veulent poster)   À la claire fontaine ( libre à ceux qui veulent poster) Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:27

La lune montait sur le trone qu'est le ciel alors que le soleil retournait au dongeon caché par l'horizon. Les étoiles s'habilaient de leurs vêtements scintillants et venait rejoindre la Reine céleste. Sur Terre, l'étoile perdue marchait en quête du point d'eau qui l'avait émerveillé quelques jours plus tôt. Maintenant sous la tutelle d'un grand meneur, Constellation avait fière allure dans une tunique rouge feu découpé à la taille par une large ceinture blache. Si celle-ci n'aurait pas été plissé, on aurait cru que la jeune "fille" avait le ventre à nue. Sa peau étrange effrayait toujours les passants, mais moins désormais que son corps était vêtu de long tissu au couleur boréale. Depuis son arrivé sur cette terre, la mémoire de Constellation enregistrait tout ce qu'elle voyait. Les payssages sans nom qu'elle croisait la fascinait. Sur son chemin, elle avait rencontré le lac des terres de Nerteg. La beautée des lieux l'avait mise en émoi. Rien ne l'aurait empêché de revenir croiser la somptueusité de l'endroit.

De sa voix encore râleuse, un cri d'émerveillement résonna en échos sur l'étendu liquide. Encore, le lieu l'avait mise en fascination. Le regard de Constellation se promena de gauche à droit. Le silence qui reignait la sidéra. D'un pas lent, elle avança vers l'étendu. Ses pieds entrèrent en contact avec la subtance froide. Étrangement, la froideur ne la dérangea pas. Il lui rappela plutôt la sensation du ciel sur sa peau. Alors que d'un bon pas, elle laissa l'eau monter sur son corps, Constellation leva son regard vers ses consoeurs célestes. Bientôt, ses pieds ne touchèrent plus le fond. Sa tête fut surmergé par l'eau. Elle fit onduler son corps vers le fond du lac. La légerté de ses mouvements la mettait à l'aise. Comme si l'eau et le ciel était même. Le ciel bleu au goût amer possèdait des étoiles lui aussi, mais elles n'écrairaient pas. Leur couleur terne, mais coloré fascina Constellation. Mais étrangement, une douleur déchirait sa poitrine. Lorsqu'elle ouvrit sa bouche pour crier, aucun son ne sortit. Des bulles rondes remplaçèrent le bruit. Son instinct lui recommada de remonter à la surface. Son corps abéit sans question à la voix. Les pieds de Constellation retrouvèrent la terre sans problème. Elle ressortie de l'eau en se demanda bien ce qui c'était produit sous l'eau. Jamais une telle blessure ne l'avait traversée dans les cieux ou encore sur le sable. Alors pourquoi dans ce liquide scintillant en surface? Était-ce comme pour les hommes? Son maître lui avait dit que parfois un être pouvait avoir l'air très gentil, mais à l'intérieur, son âme était terne. La surface de l'eau avait l'air magique. Le reflet de la lune et des étoiles était en majeur partit responsable de la beauté du lieu mais pourtant en dessous, les couleurs s'était ternis et un autre monde s'était ouvert. La beauté n'était pas la même que le ciel et le monde de terre.

Constellation s'assit par terre sur le sable, une main tremblante sur son coeur déchainé de pulsations. Le souffle lui manquait. Une douce lumière l'envellopa et l'organe vitale en elle se calma. Toujours à la recherche de réponse, la jeune fille s'allongea sur la sable brun qui se collait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
À la claire fontaine ( libre à ceux qui veulent poster)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espryla :: Nerteg (Neutre) :: Lac-
Sauter vers: