Espryla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espryla

Là ou l'avenir de notre monde repose sur une nation...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Amédith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amédith

Amédith


Nombre de messages : 5
Localisation : Là ou je suis...
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de Personnage
Âge: 18 ans
Amoureux(euse): aucun
Élément: Air

Amédith Empty
MessageSujet: Amédith   Amédith Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:02

Nom : Je n'en ai aucun puisque je ne connais pas mes parent
Prénom : Amédith
Âge :18 ans
Race : Elfe
Votre Nation : Le bien

Description Physique :Yeux rouge,cheveux rose elle porte toujours un arc a flèche et un carquois(les flèches sont argent et rouge,et l'arc est rouge ) elle porte des robe adapter a son style de combat, Elle porte des botte a semele plate noir pour courir vite.

Description Psycologique :
Elle est très rusé et du coup très intelligente. Elle réussirait a dupé n'importe qui sans se servir de ses pouvoir. Elle a une vue exceptionnelle et son visou pour tiré a l'arc l'est tout autant. Elle adore le chocolat.

Histoire : Amédith a eu une enfance un peut dure. Elle a commencer , lorsqu'elle avait a peine 3 ans, a apprendre a se servir d'un arc. Elle a été entrainer par les meilleur archer, qui l'ont d'ailleur receuillit chez eux.Depuis qu'elle est toute jeune, elle se classe dans les meilleur catégorie d'archer, toujours la première et son intelligence l'aide a développé d'autre tactique efficace. Elle connait sa mission : Protèger Bridgess. Elle donnerait sa vie pour elle tellement elle veut la protéger.

Pouvoirs : Controle l'air et la terre,Sa rapidité(elle court tellement vite que personne ne la voit lorsqu'elle court), si quelqu'un la regarde dans les yeux, il se pétrifie et revient a lui au bout de quelques heure...ou même quelques jour.

Élément :
Air/Terre

Rôle dans l'histoire :
Espionne et coureuse des bois, elle travaille pour Bridgess.Elle ferait tout pour elle.Elle se considère plus comme une espèce de garde du corp pour elle car elle est très présente.

Signes Particuliers :
Lorsqu'elle a un petit sourire en coin, sa veut dire qu'elle a un plan en tête, ses yeux sont toujours rouge. sauf lorsqu,elle est blessé( ils deviennent mauve ), mais c'est très rare.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
¤Admin¤ Déesse Mère Déchue
Artémis


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Find Me ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: Depuis le commencement ...
Amoureux(euse): Lord Kayrk
Élément: Ténèbres

Amédith Empty
MessageSujet: Re: Amédith   Amédith Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:32

Acceptée !!

Désoler j'suis lente à la détente xD
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
 
Amédith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espryla :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: